acer1969 Posté(e) 30 janvier 2012 Share Posté(e) 30 janvier 2012 :) X 2 pour toi alessa, pour nous avoir fait découvrir cette ROM et pour le futur lien, par contre tu as indiqué V3 sur la première page ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bioboss Posté(e) 30 janvier 2012 Share Posté(e) 30 janvier 2012 (modifié) non mais pas de soucis je patiente c'est déjà énorme ce que tu fait sincèrement...MERCI!! Modifié 30 janvier 2012 par bioboss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alessa Posté(e) 30 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 30 janvier 2012 De rien ,c'est vraiment gentil tout ces compliment :| Je vais arranger ca acer1969 ,merci . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youss59 Posté(e) 30 janvier 2012 Share Posté(e) 30 janvier 2012 moi reste 1 minutes et 19 secondes :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bioboss Posté(e) 30 janvier 2012 Share Posté(e) 30 janvier 2012 pfff chanceux ! moqueur héhé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mini-Tyson Posté(e) 30 janvier 2012 Share Posté(e) 30 janvier 2012 si vous pouviez mettre LP6 et la v4 sur megaupload :D plus sérieusement un petit rapidshare ou 4shared serait pas mal ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youss59 Posté(e) 30 janvier 2012 Share Posté(e) 30 janvier 2012 ça y est !!!! alors qu'est ce que je fais sachant que je suis sous la criskelo en gingerbread ? -flash direct après avoir fait les 4 wipes -d'abord la LP6 stock. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alessa Posté(e) 30 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 30 janvier 2012 (modifié) Attention,SI VOUS ETES DEJA ROOT IL EST INUTILE DE FLASHER LA LP6 VIA ODIN !!!! Salle chanceux va ....LOL le lien alternatif de la v4 arrive dans 5 min ! et pour youss59 ,non pas besoin de lp6 via odin ,mais fait bien les 4 wipe avant de mettre la rom ;-) Modifié 30 janvier 2012 par alessa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bioboss Posté(e) 30 janvier 2012 Share Posté(e) 30 janvier 2012 net ! sinon pour les pocesseurs de la v3.1 , ce qui m'intéresse c'est surtout l'autonomie . Correct or not correct? merci beaucoup . Cordialement stef. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youss59 Posté(e) 30 janvier 2012 Share Posté(e) 30 janvier 2012 (modifié) voilà c'est en cours de flash, j'ai wipe data, wipe cache, wipe davilk cache , wipe battery puis flash de la rom, le tout dans la foulée. edit: logo samsung Modifié 30 janvier 2012 par youss59 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mini-Tyson Posté(e) 30 janvier 2012 Share Posté(e) 30 janvier 2012 si tu pouvais up sur dl.free.fr les deux zip se serait vraiment sympa de ta part :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alessa Posté(e) 30 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 30 janvier 2012 (modifié) lien miroir en première page mais que pour la rom .pas pour la lp6 désolé Modifié 30 janvier 2012 par alessa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
acer1969 Posté(e) 30 janvier 2012 Share Posté(e) 30 janvier 2012 trop fort alessa, c'est partie , merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youss59 Posté(e) 30 janvier 2012 Share Posté(e) 30 janvier 2012 c'est fait, quelle changement face a une ginger. j'ai eu le droit a deux FC processus android.com. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alessa Posté(e) 30 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 30 janvier 2012 si tu a des souci ,essaie de fixer les permission dans le recovery (menu Advance) et si ne fonctionne toujours pas ,refait les 4 wipe et remet la rom ,je trouve que le passage de ginger a ics est un peut ...dur ,moi j'ai fait comme ca et plus aucun souci ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bioboss Posté(e) 30 janvier 2012 Share Posté(e) 30 janvier 2012 Yo ! merci beaucoup alessa , je suis en train de Downloader le fichier ( 55mn d'attente interminable mdr ) j'attends les retours de "youss59" qui est sympas au passage de nous faire un live lol Merci les geeks Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youss59 Posté(e) 30 janvier 2012 Share Posté(e) 30 janvier 2012 (modifié) a part ces deux FC au démarrage plus rien, je suis en train de restaurer mes appli avec titanium. par contre niveau fluidité on est a des années lumière de la rom de criskelo, ça fait bizarre, j'espere que ça va s'ameliorer au fil du temps. pas besoin de flasher le modem KP6 et le Kernel LK95 ? edit: la restauration via titanium toujours a 0%, c'est pas normal. Modifié 30 janvier 2012 par youss59 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bnet Posté(e) 30 janvier 2012 Share Posté(e) 30 janvier 2012 pas mal la v4. ça va 2seconde de faire le beta testeur. Y'a toujours un truc qui plante par ci par la. Alors je vais attendre sagement une version offcielle de samsung et non un leak très très beta. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asphaeris Posté(e) 30 janvier 2012 Share Posté(e) 30 janvier 2012 youss contrairement a ce qu'on pourrait croire titanium est le pire ennemi du beta testeur, et c'est un beta testeur a la retraite qui parle x) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bioboss Posté(e) 30 janvier 2012 Share Posté(e) 30 janvier 2012 Donc ? finalement je serais presque hésitant... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alessa Posté(e) 30 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 30 janvier 2012 (modifié) pour titanium j'ai eu besoin de la dernière version car la plus "ancienne" ne fonctionnait pas . mais svp ,essaye de refaire les 4 wipe et de ré installer la rom après la première fois . puis on re démare ,on retourne en recovery et on fixe les permission ;-) Modifié 30 janvier 2012 par alessa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youss59 Posté(e) 30 janvier 2012 Share Posté(e) 30 janvier 2012 ok, je vais essayer çà. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bioboss Posté(e) 30 janvier 2012 Share Posté(e) 30 janvier 2012 alors ?? nice?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youss59 Posté(e) 30 janvier 2012 Share Posté(e) 30 janvier 2012 pour titanium j'ai eu besoin de la dernière version car la plus "ancienne" ne fonctionnait pas . mais svp ,essaye de refaire les 4 wipe et de ré installer la rom après la première fois . puis on re démare ,on retourne en recovery et on fixe les permission ;-) impeccable avec titanium plus récent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bioboss Posté(e) 30 janvier 2012 Share Posté(e) 30 janvier 2012 je la test demain pour le moment j'attends un peu encore les retours sur les performances , la stabilité et l'autonomie générale ! J'ai le fichier qui dort et attends d'être utiliser au flashage héhé . Cordialement Stéphane . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.