Benjamin Bissonnet Posté(e) 4 avril 2012 Share Posté(e) 4 avril 2012 Bonjour tres content de cette rom (8.0) jusqu'a maintenant cependant j'ai une question ... suis je le seul a avoir des souci de réception des sms? Aucun souci a signalé sur ma sim j'ai essayer sur mon ancien samsung pixon pour en être certain. J'ai wipe le dalvid cache et la data. Refait une instal propre de ics officiel tjs se souci de réception de sms :/ Si quelqu'un a une idée j'suis preneur Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alessa Posté(e) 5 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 5 avril 2012 sa doit surement venir de ton opérateur ou des paramètre .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oxynux Posté(e) 6 avril 2012 Share Posté(e) 6 avril 2012 La v9.0 vient de sortir : http://uploaded.to/file/iva4p7w8 http://android.elrincondelmovil.com/roms-sii-111/thread-english-users-andyx-rom-v9-0-xxlps-oficial-android-ics-4-0-3-tweaks-mods-bravia-beats-audio-full-ics-theme-3631/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alessa Posté(e) 6 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 6 avril 2012 merci ,je mettrait a jours le premier post tout a l'heure ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alessa Posté(e) 7 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 7 avril 2012 post 1 mis a jours avec lien miroir ;-) sorry pour le retard ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azdine57 Posté(e) 7 avril 2012 Share Posté(e) 7 avril 2012 (modifié) LPS? Honnêtement à cette heure-ci ils auraient pu nous balancer une version LP4... J'ai pas bien compris là --' Modifié 7 avril 2012 par Azdine57 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alessa Posté(e) 7 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 7 avril 2012 je ne sais pas ,mais je sais qu'elle va toujours aussi bien ;-) le seul blême que j'ai avec c'est que je n'arrive pas a changer le fond d’écran de verrouillage ...sinon rien a dire ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azdine57 Posté(e) 7 avril 2012 Share Posté(e) 7 avril 2012 Oups c'est dommage! Ce problème est résolu justement sur la LP4 ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alessa Posté(e) 7 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 7 avril 2012 ok merci ,alors sa sera pour la prochaine ...dans quelque jours ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PSB_93 Posté(e) 7 avril 2012 Share Posté(e) 7 avril 2012 Vous ne trouvez pas que la LPS et la LP4 sont plus gourmandes en batterie que la LPQ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azdine57 Posté(e) 7 avril 2012 Share Posté(e) 7 avril 2012 T'as essayé le N.E.A.K 2.0.2 ou le Siyah 3.0? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alessa Posté(e) 7 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 7 avril 2012 il est si bien que ça le neak? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alessa Posté(e) 7 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 7 avril 2012 dite , existe t'il une application pour sauvegarder nos sms ,les paramètre de la rom etc... quand on fait un flash avec wipe? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MKK Posté(e) 7 avril 2012 Share Posté(e) 7 avril 2012 (modifié) Sms backup and restore pour les SMS. Et pour la rom, le mieux est de faire un backup sur la sd externe avec CWM. Edit : avec Titanium, je me demande si on ne peut pas sauvegarder les paramètres de la rom... A vérifier. Modifié 7 avril 2012 par MKK Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patoune Posté(e) 7 avril 2012 Share Posté(e) 7 avril 2012 Tu as l'appli sms backup sur le market Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PSB_93 Posté(e) 7 avril 2012 Share Posté(e) 7 avril 2012 Ah non azedine57, pas essaye.. toi tu tournes en wanam lite 10.6 avec un de ces deux kernels? Siyah 3.0 c'est la version finale? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PSB_93 Posté(e) 7 avril 2012 Share Posté(e) 7 avril 2012 Vous faites des backup de rom souvent? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oxynux Posté(e) 7 avril 2012 Share Posté(e) 7 avril 2012 (modifié) Es-ce-que sur la 9.0 vous avez un ptit souci avec la MàJ du compte Samsung dans menu Compte et Sync. quand vous voulez rajouter un compte Samsung ? Ca me demande de faire une MàJ je dis ok, et apres sa la télécharge que jusqu'à 15% et ça se fige puis je suis obligé de revenir au menu précédent, du coup impossible d'ajouter un compte... P.S: J'ai bien fait tout les Wipe EDIT : Je sais pas trop comment j'ai fait, sa marché pas hier soir a malgré plusieurs essais, et là je viens de re-esseyer et c'est bon la MàJ c'est faite jusqu'au bout... bizarre Modifié 7 avril 2012 par Oxynux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alessa Posté(e) 7 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 7 avril 2012 ok résolu (le fond d’écran de verrouillage),j'ai fait de nouveaux les 4 wipe et j'ai ré-installer la rom ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PSB_93 Posté(e) 7 avril 2012 Share Posté(e) 7 avril 2012 comment enregistrer les fonds decran de la rom andy X sur la memoire interne? afin de pouvoir les remettre sur une autre rom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mimosa Posté(e) 8 avril 2012 Share Posté(e) 8 avril 2012 Bonjour, Y a t'il un gain en rapidité par rapport à la V8? Et l'autonomie? Par contre je préférais l'ancien icone pour la batterie : celui-là ressemble à la Liten'ing! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bogossdu27 Posté(e) 8 avril 2012 Share Posté(e) 8 avril 2012 pour moi pareil pas de grosse différence ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
twistbaloo Posté(e) 8 avril 2012 Share Posté(e) 8 avril 2012 A priori pas de grosses différences entre la v8 et la v9 donc je vais rester sur la 8 je pense qui tourne sans souci Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alessa Posté(e) 8 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 8 avril 2012 quel grosse différence ? moi je n'ai rien du tout ,la rom fonctionne a merveille ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
twistbaloo Posté(e) 8 avril 2012 Share Posté(e) 8 avril 2012 Ben justement alessa y a pas de différence ;) Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.