bogossdu27 Posté(e) 28 mai 2012 Share Posté(e) 28 mai 2012 v13 installé,pas de soucis,marche nickel avec le fix de jkay pour le crt ENFINNN !!!!! merci a mmeuret :P : http://www.mediafire.com/?lb25sa5adohinla 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alessa Posté(e) 28 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 28 mai 2012 Oui sans problème :D Désolé du retard, je n'avais plus de connexion :mad: Donc pour les cookies premium, cela te permet de télécharger tes liens en tant que membre premium, a titre d'exemple sur filefactory, un cookie te permettra d’être en premium pendant une 15 de jours :emo_im_money_mouth: Trêve de bavardage, voici un lien t'expliquant comment faire : http://majax31isnotd...obtenir-le.html Pour les cookies, tu devras t'inscrire ici : http://tomtest.net/?p=home Si tu as toujours des questions n'hésite pas :emo_im_angel: merci je testerai ca ;-) bogossdu27: c'est quoi se fix? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincent6454 Posté(e) 30 mai 2012 Share Posté(e) 30 mai 2012 Installer sur mon petit S2 aussi. Aucun soucis sauf l'application sms qui est devenue illisible a cause du fond noir. Je voudrais savoir si il est possible d'installer l'application sms aosp en remplacement? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corigal Posté(e) 31 mai 2012 Share Posté(e) 31 mai 2012 Bonjour. Je rencontre un problème avec la v13. Je n'arrive pas à accéder a internet car je n'ai plus de 3G. Je peux que recevoir les appels et les messages. En essayant de paramétré les apn (Free mobile: http://mobile.free.fr/assistance/65.html ) j'ai remarqué que je n'avais plus les paramètres du réseau mobile mais un paramètres qui s'appelle 2degrees et qu'au lieux d'avoir Itinérance des données et Données activées j'avais Mode de réseau prédéeé : LTE:... et activer le réseau de données. Après avoir essayé plusieurs fois aucun moyens d'accéder a internet. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mimosa Posté(e) 1 juin 2012 Share Posté(e) 1 juin 2012 Sortie V14 en XWLPF samedi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alessa Posté(e) 2 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 2 juin 2012 merci ;-) vivement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bogossdu27 Posté(e) 3 juin 2012 Share Posté(e) 3 juin 2012 merci je testerai ca ;-) bogossdu27: c'est quoi se fix? il evite le bug d'affichage pour le mode crt ,plus de saut d'image bizarre :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alessa Posté(e) 5 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 5 juin 2012 j'ai vu ;-) v14 en approche . la v14 est bientôt dans les bacs, le changelog est arrivé: Basé sur ICS XWLPF ★ OFFICIEL 4.0.3 ★ Nouveau Kernel XXLPW CF-Root (la fonction du bouton Home pour gagner sur le bouton marche / arrêt) ★ XXLPW Modem (d'origine Samsung) ★ Ajouté MOD JKAY! (Rom Perzonaliza ton propre!) Regardez cette vidéo pour voir comment cela fonctionne: ★ Ajouté JKay Deluxe série Paramètres app (acheté par moi!) Nouvelles icônes ★ batterie et WiFi ★ Les nouvelles icônes dans la barre d'état (18 Bascule) ★ Les réglages nouvelles à Cortina ★ Nouveau Google Maps 6.8.0 ★ New MMS.apk (messages) enlevé autoconversion MMS et supprimé les restrictions ★ New Apex 1.2.1 Launcher Effet ★ disposés CRT Off ★ Nouveau fond d'écran ★ Les Tweaks nouvelles (par exemple rapide de série dormance activé pour économiser l'énergie) ★ Optimisé toutes les images de la ROM de rationaliser son fonctionnement ★ bootlogo de Galxy S3 Off ★ Et bien plus encore!!! veuillez excuse mon absence mais je suis plutôt en mode E3 ces dernier jours ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rouaine Posté(e) 5 juin 2012 Share Posté(e) 5 juin 2012 bonjour, j'ai un petit soucis avec cette V13, depuis que je l'ai instalé (environ 10 jours), ma µSD n'arrive plus a etre lue... quand je vais dans Parametre/Stockage, deja il met 1/2heure à calculer l'espace pris par les appli, les images, l'audio.... et la je m'appercoit aussi que ma SD est demontée... donc je clique sur monter la carte SD.. et la freeze total... obligé d'enlever ma batterie. quelqu'un a une idée SVP?? Merci pour votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cr4zii Posté(e) 5 juin 2012 Share Posté(e) 5 juin 2012 Vivement la V14 ;) Merci Alessa pour le suivi et les infos :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincent6454 Posté(e) 8 juin 2012 Share Posté(e) 8 juin 2012 V14 disponible http://uploaded.to/file/p1mje38c Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bogossdu27 Posté(e) 9 juin 2012 Share Posté(e) 9 juin 2012 impec j'attends des retour car la je test la pure look S3 et elle me plait bien ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bogossdu27 Posté(e) 9 juin 2012 Share Posté(e) 9 juin 2012 bon ben la rom pure s3 tombe a l'eau,allé je test celle la :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincent6454 Posté(e) 9 juin 2012 Share Posté(e) 9 juin 2012 L'application sms de base est inutilisable, les couleurs ne permettent pas une lecture correcte des messages je cherche une application pour la remplacer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bogossdu27 Posté(e) 9 juin 2012 Share Posté(e) 9 juin 2012 LOL jamais vu autant de bugs dans une rom :P ,impossible de lui faire reconnaitre ma SIM malgré pas mal d'éssai,impossible de connecter le phone au pc, retour de 10 ans en arrière la,perso j'abandonne et repart sur autre chose de plug and play. Shusssss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cr4zii Posté(e) 11 juin 2012 Share Posté(e) 11 juin 2012 au vu des retours sur la V14 ... je vais patienter ;) et conserver ma V12 actuelle qui elle fonctionne à la perfection ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mimosa Posté(e) 12 juin 2012 Share Posté(e) 12 juin 2012 Sortie de la V15 cette nuit : ★ Based on ICS OFFICIAL XWLPG 4.0.3 ★ New Kernel XWLPG CF-Root (Home button function to to gain power button on / off) ★ Modem XXLPW (Samsung Original) ★ Added JKAY MOD! (Rom Perzonalice your own!) ★ New Google Maps 6.8.1 (with 3D maps) ★ Whats New App Plus Holo (themed ICS) ★ New Folder called Apps on the SD (standard set) where you will find: (REMEMBER THAT ALL THESE TOOLS CAN ELIMINATE THE WHENEVER QUIETLY) - Deluxe JKay Settings (translated into Spanish for me) - Latest version of Kernel Cleaner Script (to clean traces of kernels) - Super Wipe (4 wipes automatically performs) - AOSP MMS (messages) and Contacts (ICS styles Original) - Nature TouchWiz UX Launcher 5x5 (S3 Launcher with optional 5 columns put apps) - Flipboard (app to read magazines and more) - Apollo Music (app Music of CM9 player in white) - Theme black color for Apollo Music (called com.andrew.google.music.theme-1.apk) - Root Explorer 2.20 - CPUSpy (to check if the phone goes into deep sleep) - Keyboard SwiftKey - Whats App Plus - Sec Browser (Navigator ICS Stock Samsung) ★ Fugutweaks ported from Galaxy S3 (To improve the touchscreen and scrolling) ★ Best Battery life ★ Fixes Battery icons ★ Fixes arrows the WiFi icon ★ Theming Improvements ★ New Tweaks to improve Battery and performance ★ Fixed bug in SD ★ Applications uninstallable as easily in Task Manager ★ And much more! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cr4zii Posté(e) 12 juin 2012 Share Posté(e) 12 juin 2012 Voila une bonne nouvelle ;) Vivement ce soir pour tester ça ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bogossdu27 Posté(e) 12 juin 2012 Share Posté(e) 12 juin 2012 mouais faut voir -_- ,grosse déception de la v14 amis bon je vais peut être éssayé quand même ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinfei Posté(e) 12 juin 2012 Share Posté(e) 12 juin 2012 De toute facon le mec qui fournit l'appli de jkay.gratuitement n'a aucun respect pour les dev et devrait juste arreter de faire des roms... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bogossdu27 Posté(e) 12 juin 2012 Share Posté(e) 12 juin 2012 yes la je suis d'accord,perso je l'ai acheté cette appli car elle vaut le coup,pour deux euros faut pas déconné :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
j@co Posté(e) 12 juin 2012 Share Posté(e) 12 juin 2012 De toute facon le mec qui fournit l'appli de jkay.gratuitement n'a aucun respect pour les dev et devrait juste arreter de faire des roms... ?????????????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lahceneamine Posté(e) 12 juin 2012 Share Posté(e) 12 juin 2012 Lien vers la v15 : http://uploaded.to/file/yc40k2hq Avec un petit miroir ;-) http://www.filefactory.com/file/2fcc5vk620gf/n/AndyX_ROM_v15_OFICIAL_ICS_4.0.3_XWLPG.zip Cherchez comment utiliser les cookies premium. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincent6454 Posté(e) 12 juin 2012 Share Posté(e) 12 juin 2012 Je vais essayer de tester la v15, en espèrent qu'elle soit mieux que la v14. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zebron Posté(e) 14 juin 2012 Share Posté(e) 14 juin 2012 (modifié) Hello, J'ai testé la v15, elle fonctionne bien chez moi depuis hier (mieux que la 12.1 qui avait un bug avec les alarmes). Par contre, le pourcentage de batterie n'est plus indiqué. Quelqu'un sait-il comment faire pour le remettre ? Merci ! Edit: C'est bon, j'ai trouvé, il fallait aller dans l'appli JKay Settings et sélectionner Statusbar option puis Show Battery % icon Edit 2: Ah par contre, j'ai pas trouvé comment faire pour avoir le comportement suivant: Lorsqu'on sélectionne Redémarrer (suite à appui long sur power), le menu propose Recovery ou Reboot Après l'upgrade, quand je sélectionne Redémarrer, il me demande confirmation puis redémarre... Modifié 14 juin 2012 par zebron Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.