Invité Posté(e) 29 janvier 2012 Share Posté(e) 29 janvier 2012 (modifié) salut a tous Je cherche comment changer le clavier d origine de mon sensation en qwertz. la il est en azerty. je suis aller dans parametre mais j ai rien trouve. une idee ? je precise que j ai changer la rom de mon mobile. j etais en rom operateur orange et je l ai remplace par une rom nu htc merci Modifié 5 février 2012 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 29 janvier 2012 Share Posté(e) 29 janvier 2012 Je viens de faire l'essai de changer la langue dans "Langue et clavier", ça m'a mis toute la ROM en anglais et le clavier en qwerty Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 29 janvier 2012 Share Posté(e) 29 janvier 2012 Problem en Partie régler. Je peux choisir entre un clavier azerty avec dictionnaire français. Ou clavier qwertz avec dictionnaire allemand. Ce que je souhaite cest clavier qwertz, dictionnaire français. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 29 janvier 2012 Share Posté(e) 29 janvier 2012 Ah oui, :emo_im_undecided: c'est pas gagné. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 29 janvier 2012 Share Posté(e) 29 janvier 2012 Mmmh, je ne crois pas que c'est possible avec le clavier par défaut. Essaye de changer la langue des prédictoins et tout, mais je ne pense pas que ça marche :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 29 janvier 2012 Share Posté(e) 29 janvier 2012 J ai pourtant pris la ROM Europe. La suisse se trouve en Europe au dernière nouvelle :( Avec ma ROM opérateur ils avaient penser à mettre les parametre régionaux suisse pourtant. Sinon vous me conseillez quoi comme App gratuite qui a la fonction slide pour écrire rapidement ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 29 janvier 2012 Share Posté(e) 29 janvier 2012 Ouais mais ya peut-être une version Suisse justement pour le clavier différent, je ne sais pas... Tu as pris une RUU c'est ça ? En gratuit, je ne connais pas de clavier slide... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 29 janvier 2012 Share Posté(e) 29 janvier 2012 Oui cest ça. La 1.45 EU, un truc comme ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 29 janvier 2012 Share Posté(e) 29 janvier 2012 Ha ok. Bah je ne sais pas alors, en plus je ne tourne plus dessus depuis longtemps donc je ne peux même pas regarder :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jmpierro Posté(e) 31 janvier 2012 Share Posté(e) 31 janvier 2012 Mais dans clavier internationnal tu as français canada français France etc... Tu n'as pas en qwerty ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 31 janvier 2012 Share Posté(e) 31 janvier 2012 @ sensationnal-player: non justement cest sa le souci. Dans parametre/langue et clavier/touch input/clavier international, j ai que "français". Pas de "francais/suisse", ni meme "suisse". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max128 Posté(e) 31 janvier 2012 Share Posté(e) 31 janvier 2012 C'est tout a fait possible d'ajouter une langue dans une rom. Chacune de mes roms je doit ajouter manuellement le français Canada également pour le clavier par défaut. Par contre je doit faire l'ajout de la langue avant le flash de la rom et c'est pas possible de faire la modification avec un RUU seulement les rom flashable (.zip) en recovery. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 1 février 2012 Share Posté(e) 1 février 2012 Merci pour vos reponses. La je suis en train d essayer l app SlideIt. Je crois que je vais me resigner a l acheter. Bizare quand meme qu il n y a pas tous les parametre regionaux dans la RUU europe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mélissa Terroso Posté(e) 19 février 2012 Share Posté(e) 19 février 2012 Hello, C'est tout simple, tu laisse la langue français (suisse) et quand tu veux écrire un sms tu vois y'a un petit micro tu changes et tu mets en DE et ton clavier deviendra en QWERTZ. Voilà Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.