zarvox Posté(e) 18 février 2012 Share Posté(e) 18 février 2012 Ca m'est arrivé aussi alors il faut que tu installes les derniers gapps via rom manager. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yenos Posté(e) 18 février 2012 Share Posté(e) 18 février 2012 Ok mais j'ai un peu du mal, tu peux me dire si ce que je fais est correcte. J'ai mis gapps-ics-20111125-2.zip sur la sd interne. Je lance ROM manager ->installer une rom depuis la SD card ->message : "flashing an update package on a recovery other than clockworkmod recovery may not word. poceed" -> ok ->je selectionne gapps-ics-20111125-2.zip sur la sd interne ->message "ok pour rede;qrrer en recovery clock;od et continuer l'installation" -> ok ca redemmare normalement et rien ne c'est passé. j'ai fait une erreur où ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VincentLac Posté(e) 18 février 2012 Share Posté(e) 18 février 2012 Passez directement par le recovery. je comprend pas la manip de seed tu peux m'expliquer ? c'est une option du recovery cwm :-P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daveheart14 Posté(e) 18 février 2012 Share Posté(e) 18 février 2012 (modifié) J'ai réinstallé sans gapps mais avec le patch V2 J'ai exactement les mêmes soucis que acca, tout exactement, plantage navigateur, redémarrage intempestif sans raison.Bref je guette de près pour une éventuelle solution... Ne pensant pas que votre problème provienne du Market et si vous installez tout les 2 ce patch. Fixez-vous les permissions dans Advanced après son installation? Si oui, faites-vous un redémarrage complet après l' installation d' ICS et du Gapps avant d' installer ce patch? Modifié 18 février 2012 par daveheart Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarvox Posté(e) 18 février 2012 Share Posté(e) 18 février 2012 Je lance ROM manager ->installer une rom depuis la SD card ->message : "flashing an update package on a recovery other than clockworkmod recovery may not word. poceed" -> ok ->je selectionne gapps-ics-20111125-2.zip sur la sd interne ->message "ok pour rede;qrrer en recovery clock;od et continuer l'installation" -> ok ca redemmare normalement et rien ne c'est passé. j'ai fait une erreur où ? Disons que ta manip est bonne en théorie. Sauf que rom manager ne sait pas faire démarrer notre folio en recovery (par contre sur mon sgs no problemo). Pour fonctionner correctement rom manager a besoin d'un recovery clockworkmod est il veut installer la dernière version à tout prix. Il ne faut pas le laisser faire car nous avons un recovery CWM "spécial" . Il faut le lancer Rom Manager cliquer sur menu>Flasher manuellement, choisir un appareil dans la liste (viewsonic quelquechose c'est parfait) ainsi qu'une version de CWM (3.x c'est bon) et ne pas oublier de valider la fenêtre suivante. Pas besoin de télécharger les gapps à l'avance Rom Manager le fait tout seul. Choisir Télécharger une rom>Google>Dernier gapps en date. Une fois fait le programme va vous demander ce que vous voulez faire, pas besoin de sauvegarder la rom. Quitter Rom Manager et redémarrer la Folio et tout de suite rentrer dans le recovery (power et volume + après le vibreur). Normalement les gapps se flashe tout seuls. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yenos Posté(e) 19 février 2012 Share Posté(e) 19 février 2012 Merci pour tes conseils mais : déjà il me dis qu'il reconnait pas mon "deviceé je passe et je selectionne [color=red]qd[/color] même cwm 3.x. L'autre pb c'est pour telecharger les roms, il me dit que je dois mettre à jour rom manager ... je peux pas passer par le market vu que ca passe pas, j'ai trouve plusieur apk sur le net mais il me dit que l'application ne peux pas s'installer car un package portant le même nom accompagné d'une signature diffférente est déjà installé ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarvox Posté(e) 19 février 2012 Share Posté(e) 19 février 2012 Eh je vois que je suis pas le seul couche tard à traîner sur le forum ;-) La manip passe chez moi sûrement pasque j'ai modifié mon build.prop pour pouvoir jouer à des jeux gameloft. Allez maintenant je vais au dodo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r3dthx Posté(e) 19 février 2012 Share Posté(e) 19 février 2012 (modifié) ROM Manager fait plus de dégât qu'autre chose sur la A1. Faut simplement le désinstaller. Le lien pour les Gapps existent, c'est plus prudent de ne passer que par le Recovery. Les gapps : http://cmw.22aaf3.com/gapps/ les Gapps du 13 février fonctionnent, reste à tester ceux du 15. Modifié 19 février 2012 par R3dThx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
acca Posté(e) 19 février 2012 Share Posté(e) 19 février 2012 Ne pensant pas que votre problème provienne du Market et si vous installez tout les 2 ce patch. Fixez-vous les permissions dans Advanced après son installation? Si oui, faites-vous un redémarrage complet après l' installation d' ICS et du Gapps avant d' installer ce patch? Salut Pour moi ca bug même sans patch ni Gapps. Dans paramètres/stockage/mémoire de stockage interne, combien de mémoire dois-je voir ? J'ai 12.56Go au total, 22.75 Mo pour applications et 12.56Go dispo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MAX52 Posté(e) 19 février 2012 Share Posté(e) 19 février 2012 @ daveheart, Je n'ai pas installé de patch non plus...j'avais deja les soft .merci quand meme Et j'ai desinstaller les mises a jour de rom manager parce qu'il ne veut pas le faire sauter, il me remet la version d'usine. Bref on verra bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexandreou Posté(e) 19 février 2012 Share Posté(e) 19 février 2012 J'ai trouvé un bootanimation très sympa pour la 4.0 : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1482574 (Il faut aller dans system, media et prendre bootanimation.zip et le mettre dans la tablette avec rom toolbox.) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blackseva Posté(e) 19 février 2012 Share Posté(e) 19 février 2012 hello, l'on peut espérer une version beta pour bientôt vous pensez? elle se ferait vite détrôner par la version 5 hypotetiquement a venir? ( je me doute bien que la 4.0 a de beaux jours devant elle, mais bon) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patatozor Posté(e) 19 février 2012 Share Posté(e) 19 février 2012 A condition que Google propose les sources.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VincentLac Posté(e) 19 février 2012 Share Posté(e) 19 février 2012 Quelqu'un a trouvé comment recuperer la barre des boutons virtuels quand on est en plein ecran sur you tube ? obligé de forcer l'extinction de la tablette.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MAX52 Posté(e) 19 février 2012 Share Posté(e) 19 février 2012 pour moi seed, soit j'avance jusqu'au bout de la video, comme ça elle se termine et il y a retour des boutons ou bien je passe en veille et je deverouille, les boutons reviennent pour une ou deux seconde maxi, faut être rapide !! Si quelqu'un a mieux je suis preneur aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VincentLac Posté(e) 19 février 2012 Share Posté(e) 19 février 2012 hum la mise en veille pendant la video m'a occasionné un SOD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MAX52 Posté(e) 19 février 2012 Share Posté(e) 19 février 2012 Ah, bizarre...pas chez moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VincentLac Posté(e) 19 février 2012 Share Posté(e) 19 février 2012 Je re teste alors Il y a une touche pour sortir du mode plein écran - désolé du dérangement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yenos Posté(e) 19 février 2012 Share Posté(e) 19 février 2012 J'ai tout redl et réinstallé avec un wipe avant de reboot et ça marche ... L'informatique je vous jure ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
acca Posté(e) 19 février 2012 Share Posté(e) 19 février 2012 (modifié) J'ai essayé la rom stock 0131 proposée par r3dthx et c'est tout aussi instable En cm7 aucun problème de stabilité. C'est étrange ! Modifié 19 février 2012 par acca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r3dthx Posté(e) 19 février 2012 Share Posté(e) 19 février 2012 J'ai essayé la rom stock 0131 proposée par r3dthx et c'est tout aussi instable En cm7 aucun problème de stabilité. C'est étrange ! Là, tu m'interpelles. J'utilise beaucoup la 0131. Sa stabilité est encore NON-ATTEINTE par aucune autre ROM. Comme il n'existe qu'une façon de l'installer, je suis sur que tu as fais juste. Mais si ton installe 0131 est instable c'est que tu as installé autre chose après.... Quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
acca Posté(e) 19 février 2012 Share Posté(e) 19 février 2012 (modifié) Rien du tout J'ai fait une première installation en essayant d'ajouter le market. Elle etait instable je l'ai alors réinstallé toujours en suivant ton tuto mais sans rien faire de plus, elle etait toujours aussi instable. J'ai donc réinstallé cm7 Est ce normal qu'il me reste dans mnt/sdcard (mémoire interne de la tablette ) des fichiers que j'y avais placé lors de mon essai d'ajout du market sur la 0131, et donc après plusieurs erase ? Modifié 19 février 2012 par acca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r3dthx Posté(e) 19 février 2012 Share Posté(e) 19 février 2012 Oui, c'est la que la 0131 place la sd Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarvox Posté(e) 19 février 2012 Share Posté(e) 19 février 2012 Une partie des soucis rencontrées avec Asphalt 6 HD (problème d'accéléromètre) et NOVA 2 HD (contrôle qui se bloquent) sons du au fait que ces apps ont besoin de patch pour ICS. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bOf Posté(e) 19 février 2012 Share Posté(e) 19 février 2012 Bonsoir tout le monde, Je viens de lire ca sur le forum XDA: "http://www.androidworld.it/2012/02/1...nk-adam-73854/ As you can see ICS is coming on Notion Ink ADAM. I think platform is similar to Folio 100. Can this help our friends working on Folio 100 ?" Quelqun sait si ca peut nous aider? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.