Angus_HTC Posté(e) 21 mai 2012 Share Posté(e) 21 mai 2012 Bonjour, j'ai installé l'alpha 5 sans souci Mais le problème vient du Play store J'ai changé le build.prop en GTP 7510, repassé la résolution en 120, or j'ai toujours le message application non compatible Alors que ces applications j'ai réussi a les installer mais impossible de les mettre a jour Vider le cache, le dalvik ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellsounet Posté(e) 21 mai 2012 Share Posté(e) 21 mai 2012 refais l'installation avec un wipe complet, cache et dalvik je n'ai jamais eu ce problème avec l'alpha 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarvox Posté(e) 21 mai 2012 Share Posté(e) 21 mai 2012 (modifié) Bonjour, j'ai installé l'alpha 5 sans souci Mais le problème vient du Play store J'ai changé le build.prop en GTP 7510, repassé la résolution en 120, or j'ai toujours le message application non compatible Alors que ces applications j'ai réussi a les installer mais impossible de les mettre a jour Vider le cache, le dalvik ? Si tu ne supprimes pas les données du Play Store (qui apparement persistent après un wipe) ça ne sert à rien. Pour info : Paramètres > Applications > Gérer les applications > Toutes > Play Store > Effacer les données. J'ai déjà rencontré le soucis et j'ai résolu via cette méthode. Modifié 21 mai 2012 par zarvox Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabien Darrasse Posté(e) 24 mai 2012 Share Posté(e) 24 mai 2012 En tout cas l'A5 après un mois tourne toujours nickel sur ma folio, pas eu besoin de la reinstaller au bout de 15 js comme les Alpha précédentes. Et play store me fout la paix :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VincentLac Posté(e) 24 mai 2012 Share Posté(e) 24 mai 2012 En tout cas l'A5 après un mois tourne toujours nickel sur ma folio, pas eu besoin de la reinstaller au bout de 15 js comme les Alpha précédentes. Et play store me fout la paix :) yep idem Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellsounet Posté(e) 24 mai 2012 Share Posté(e) 24 mai 2012 (modifié) pareil pas de soucis majeur et à l'usage beaucoup plus stable que la dexter 1.4 que j'avais avant je n'ai pas eu le moindre problème avec le playstore donc l'attente se fait dans d'excellentes conditions ! ^_^ un truc amusant, S-voice fonctionne sur la folio avec cette rom : Modifié 24 mai 2012 par hellsounet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabien Darrasse Posté(e) 24 mai 2012 Share Posté(e) 24 mai 2012 Et pour info, pour ceux qui aime jouer "un peu", Je viens d'acheter une petite Storex 8 Go et 1 Go de ram sous ICS natif (pour madame) : les jeux Gameloft fonctionnent quand ils ont envies, ou alors ils ne sont pas compatibles ... . Donc pour ma Folio, Gameloft ne servira plus du tout d'étalon pour la stabilité de la béta a venir. Promis !! :) Vivement la Béta pour le Bluetooth en résumé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
serrurier2 Posté(e) 24 mai 2012 Share Posté(e) 24 mai 2012 je me trouve a l'etranger et parfois je n'ai pas accès au wifi et depuis j'ai quelques lagues Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexandreou Posté(e) 25 mai 2012 Share Posté(e) 25 mai 2012 J'ai tester S-Voix et c'est pas mal mais il faudrais une version tablette. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blackseva Posté(e) 25 mai 2012 Share Posté(e) 25 mai 2012 Il semble galerer avec l'activation de la commande vocale. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vigrigneu Posté(e) 25 mai 2012 Share Posté(e) 25 mai 2012 A quand le Bluetooth pour la finaliser et la rendre parfaite. Allez les devs, vous serez définitivement au Panthéon.... :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellsounet Posté(e) 26 mai 2012 Share Posté(e) 26 mai 2012 oui enfin il y a quand même 2 ou 3 petits bugs qu'il serait bon de faire disparaitre :P mais bon je suis exigeant ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loic franz Posté(e) 26 mai 2012 Share Posté(e) 26 mai 2012 Bonjour Pour moi le pb sur IC9,C'est l'audio qui ne fonctionne pas sur la sortie hdmi,le bt,et qui crach de temps en temps, et pour qui utilise la tablette beaucoups plus pour le multimedia que pour les jeux c'est pas le top. a part ca elle est tres bien . Cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexandreou Posté(e) 27 mai 2012 Share Posté(e) 27 mai 2012 (modifié) Question bête : Sur cette alpha 5, on peut changer la barre ou il y a retour home et mettre celle d'android 3.0? Modifié 27 mai 2012 par alexandreou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blackseva Posté(e) 29 mai 2012 Share Posté(e) 29 mai 2012 Honeycomb go launcher ex theme semble faire se que tu souhaites sur le play store non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexandreou Posté(e) 30 mai 2012 Share Posté(e) 30 mai 2012 Ouai c'est sa !!!! Merci blackseva Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blackseva Posté(e) 30 mai 2012 Share Posté(e) 30 mai 2012 You're welcome. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabien Darrasse Posté(e) 1 juin 2012 Share Posté(e) 1 juin 2012 C'est calme !! ca "sent" le soleil et les grillades :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jmohnet Posté(e) 1 juin 2012 Share Posté(e) 1 juin 2012 en tout cas ça n'empeche pas DerArtem de travaille sur notre machine :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kanaka972 Posté(e) 1 juin 2012 Share Posté(e) 1 juin 2012 salut la room j'ai besoin daide pour linstallation je ne veux pas faire de bétises un personne peux maider ?? via skype ou msn ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blackseva Posté(e) 1 juin 2012 Share Posté(e) 1 juin 2012 Hello, Tu NE PEUX PAS flinguer ta folio en la bidouillant. Faut pas avoir peur de te lancer. Suis scrupuleusement les tutos qui sont très bien fait en leur faisant confiance, en te faisant confiance. Ici comme partout, chacun qui s'y connait en changement de ROM à eu sa première fois. Lances toi et si tu avais un problème reviens direct et nous t'aideront avec plaisir. La tu demande de te tenir la main pour un chose que tu pourras faire sans problème toi même. Tu ne seras pas coincé si tu te plantes (essayes quand même d'éviter d'en faire, des bêtises). Inspire un grand coup et dis toi "aller c'est parti" Si tu coinces n'hésite pas de revenir, je pense que beaucoup ici aimeraient un petit challenge à résoudre et seraient pour te venir en aide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabien Darrasse Posté(e) 1 juin 2012 Share Posté(e) 1 juin 2012 Si tu ne supprimes pas les données du Play Store (qui apparement persistent après un wipe) ça ne sert à rien. Pour info : Paramètres > Applications > Gérer les applications > Toutes > Play Store > Effacer les données. J'ai déjà rencontré le soucis et j'ai résolu via cette méthode. Et c'est reparti pour les applis plus dispo sur le market : moon reader, facebook ... :( Pareil pour vous ?? la Résolution qui pose problème ? En 160, j'avais tout de compatible !! Merci :) en tout cas ça n'empeche pas DerArtem de travaille sur notre machine :) Yep !!!! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mc54 Posté(e) 3 juin 2012 Share Posté(e) 3 juin 2012 Bonjour, J'ai l'intention d'installer la rom CM9 à la place de la DEXTER 1.4 essentiellement pour résoudre mon problème de connexion en WIFI (environ 15 à 20s et systématiquement après la sortie de veille). Est ce qu'avec la CM9 ce problème sera effectivement résolu? D'avance merci pour la réponse. Cordialement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blackseva Posté(e) 3 juin 2012 Share Posté(e) 3 juin 2012 pas de problème de wifi pour moi avec cm9 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexandreou Posté(e) 3 juin 2012 Share Posté(e) 3 juin 2012 Idem pour moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.