hellsounet Posté(e) 4 juin 2012 Share Posté(e) 4 juin 2012 au contraire même, sous cm9 alpha 5 je trouve le wifi très réactif avant même la sortie de veille en général je suis déjà connecté Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
serrurier2 Posté(e) 4 juin 2012 Share Posté(e) 4 juin 2012 Sans être parfait il fonctionne bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VincentLac Posté(e) 4 juin 2012 Share Posté(e) 4 juin 2012 J'ai voulu lire la sd de l'appareil photo de ma mere hiers avec galerie et la au bout d'un moment j'ai eu de gros freezes tellement important que j'ai rebooté sans succes puis wipe cache dalkvit sans succes non plus puis extinction ras le bol projet de reinstall . le soir je rallume , tout marche nickel . Ça vous rappelle quelque chose vous avez eut des soucis similaires ? Faudrais que je teste avec une autre appli que galerie . Faites moi part de vos retours d'experience ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexandreou Posté(e) 4 juin 2012 Share Posté(e) 4 juin 2012 Moi, pour les images sur SD, j'utilise Toshiba media JSPQ. Ps : JSPQ = Je Sais Plus Quoi ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VincentLac Posté(e) 4 juin 2012 Share Posté(e) 4 juin 2012 Tu me met un doute c'est le lecteur de base de la cm9 que j'ai utilisé , c'est le meme que le tient ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexandreou Posté(e) 4 juin 2012 Share Posté(e) 4 juin 2012 Non moi c'est celui de la ROM d'origine que j'ai installer sur la CM9 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VincentLac Posté(e) 4 juin 2012 Share Posté(e) 4 juin 2012 ok faudra que je fasse des tests alors Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexandreou Posté(e) 5 juin 2012 Share Posté(e) 5 juin 2012 (modifié) Je crois que j'ai mis l'APK quelque part attend. Voila : Toshiba Media Player Modifié 5 juin 2012 par alexandreou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VincentLac Posté(e) 5 juin 2012 Share Posté(e) 5 juin 2012 (modifié) Merci je recupere ça en rentrant du boulot et je teste. Oups j'suis rentré trop crevé j'ai oublié de recuperer l'apk , tu peut laisser le lien actif aujourd'hui encore ? Modifié 6 juin 2012 par seed63 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VincentLac Posté(e) 6 juin 2012 Share Posté(e) 6 juin 2012 ok je l'ai recuperé merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VincentLac Posté(e) 6 juin 2012 Share Posté(e) 6 juin 2012 Hum j'ai plein de fermetures forcées avec cette appli pas toi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexandreou Posté(e) 6 juin 2012 Share Posté(e) 6 juin 2012 Non pas moi bizarrd Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabien Darrasse Posté(e) 6 juin 2012 Share Posté(e) 6 juin 2012 Et c'est reparti pour les applis plus dispo sur le market : moon reader, facebook ... :( Pareil pour vous ?? la Résolution qui pose problème ? En 160, j'avais tout de compatible !! Merci :) Yep !!!! :) Une idée pour mes problèmes de compatibilité sur les appli ? Je n'ai plus grand chose d'instalable... Please :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Imagin37 Posté(e) 7 juin 2012 Share Posté(e) 7 juin 2012 bonjour, même probléme pour moi, la seule solution passer en 160 dpi et toutes le applications reapparaissent apres avoir effacé les bonnées du playstore. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabien Darrasse Posté(e) 7 juin 2012 Share Posté(e) 7 juin 2012 Ok, je vais reessayer cela, mais ca n'a l'air de fonctionner qu'un temps, non ? bonjour, même probléme pour moi, la seule solution passer en 160 dpi et toutes le applications reapparaissent apres avoir effacé les bonnées du playstore. Nickel,ça a marché. Reste plus qu'a jongler entre le 160 et le 120 (pour les jeux). Merci bcp pour l'astuce! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabien Darrasse Posté(e) 7 juin 2012 Share Posté(e) 7 juin 2012 Aucun rapport mais apk sympa pour booster le son (surtout pour le casque) : soundboost. :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Najihel Posté(e) 7 juin 2012 Share Posté(e) 7 juin 2012 (modifié) Bonjour :D Question aux développeurs : J'ai compilé le noyau 3.1.10 pour générer le tun.ko nécéssaire à l'utilisation d'OpenVPN sur la Folio100 or j'obtiens un message d'erreur lorsque j'essaye de l'implémenter sur la Folio :mad: # insmod /mnt/sdcard/openvpn/tun.ko insmod: can't insert '/mnt/sdcard/openvpn/tun.ko': invalid module format Je me suis servi de ce tuto : http://dl.dropbox.co..._tun_module.txt Avec les versions suivantes : android-ndk-r5b-linux-x86.tar.bz2 android-sdk_r10-linux_x86.tgz linux-3.1.10.tar.bz2 Voilà le rendu de la génération de la compilation : [root@centos linux-3.1.10]# make modules HOSTCC scripts/basic/fixdep HOSTCC scripts/kconfig/conf.o SHIPPED scripts/kconfig/zconf.tab.c SHIPPED scripts/kconfig/zconf.lex.c SHIPPED scripts/kconfig/zconf.hash.c HOSTCC scripts/kconfig/zconf.tab.o HOSTLD scripts/kconfig/confscripts/kconfig/conf --silentoldconfig Kconfig CHK include/linux/version.h UPD include/linux/version.h CHK include/generated/utsrelease.h UPD include/generated/utsrelease.h Generating include/generated/mach-types.h CC kernel/bounds.s GEN include/generated/bounds.h CC arch/arm/kernel/asm-offsets.s GEN include/generated/asm-offsets.h CALL scripts/checksyscalls.sh CC scripts/mod/empty.o HOSTCC scripts/mod/mk_elfconfig MKELF scripts/mod/elfconfig.h HOSTCC scripts/mod/file2alias.o HOSTCC scripts/mod/modpost.o HOSTCC scripts/mod/sumversion.o HOSTLD scripts/mod/modpost HOSTCC scripts/kallsyms HOSTCC scripts/conmakehash HOSTCC scripts/bin2c CC [M] fs/cifs/cifsfs.o CC [M] fs/cifs/cifssmb.o CC [M] fs/cifs/cifs_debug.o CC [M] fs/cifs/connect.o CC [M] fs/cifs/dir.o CC [M] fs/cifs/file.o CC [M] fs/cifs/inode.o CC [M] fs/cifs/link.o CC [M] fs/cifs/misc.o CC [M] fs/cifs/netmisc.o CC [M] fs/cifs/smbencrypt.o CC [M] fs/cifs/transport.o CC [M] fs/cifs/asn1.o CC [M] fs/cifs/cifs_unicode.o CC [M] fs/cifs/nterr.o CC [M] fs/cifs/xattr.o CC [M] fs/cifs/cifsencrypt.o CC [M] fs/cifs/readdir.o CC [M] fs/cifs/ioctl.o CC [M] fs/cifs/sess.o CC [M] fs/cifs/export.o LD [M] fs/cifs/cifs.o CC [M] fs/ntfs/aops.o CC [M] fs/ntfs/attrib.o CC [M] fs/ntfs/collate.o CC [M] fs/ntfs/compress.o CC [M] fs/ntfs/debug.o CC [M] fs/ntfs/dir.o CC [M] fs/ntfs/file.o CC [M] fs/ntfs/index.o CC [M] fs/ntfs/inode.o CC [M] fs/ntfs/mft.o CC [M] fs/ntfs/mst.o CC [M] fs/ntfs/namei.o CC [M] fs/ntfs/runlist.o CC [M] fs/ntfs/super.o CC [M] fs/ntfs/sysctl.o CC [M] fs/ntfs/unistr.o CC [M] fs/ntfs/upcase.o LD [M] fs/ntfs/ntfs.o CC [M] drivers/net/tun.o CC [M] drivers/scsi/scsi_wait_scan.o CC [M] drivers/staging/ath6kl/htc2/AR6000/ar6k_gmbox.o CC [M] drivers/staging/ath6kl/htc2/AR6000/ar6k_gmbox_hciuart.o CC [M] drivers/staging/ath6kl/miscdrv/ar3kconfig.o CC [M] drivers/staging/ath6kl/miscdrv/ar3kps/ar3kpsconfig.o CC [M] drivers/staging/ath6kl/miscdrv/ar3kps/ar3kpsparser.o CC [M] drivers/staging/ath6kl/htc2/AR6000/ar6k.o CC [M] drivers/staging/ath6kl/htc2/AR6000/ar6k_events.o CC [M] drivers/staging/ath6kl/htc2/htc_send.o CC [M] drivers/staging/ath6kl/htc2/htc_recv.o CC [M] drivers/staging/ath6kl/htc2/htc_services.o CC [M] drivers/staging/ath6kl/htc2/htc.o CC [M] drivers/staging/ath6kl/bmi/src/bmi.o CC [M] drivers/staging/ath6kl/os/linux/cfg80211.o CC [M] drivers/staging/ath6kl/os/linux/ar6000_drv.o drivers/staging/ath6kl/os/linux/ar6000_drv.c:1345:1: warning: "CONFIG_AR600x_BT_RESET_PIN" redefined In file included from /root/linux-3.1.10/include/linux/kconfig.h:4, from <command-line>:0: include/generated/autoconf.h:2078:1: warning: this is the location of the previous definition CC [M] drivers/staging/ath6kl/os/linux/ar6000_raw_if.o CC [M] drivers/staging/ath6kl/os/linux/ar6000_pm.o CC [M] drivers/staging/ath6kl/os/linux/netbuf.o CC [M] drivers/staging/ath6kl/os/linux/hci_bridge.o CC [M] drivers/staging/ath6kl/miscdrv/common_drv.o CC [M] drivers/staging/ath6kl/miscdrv/credit_dist.o CC [M] drivers/staging/ath6kl/wmi/wmi.o CC [M] drivers/staging/ath6kl/reorder/rcv_aggr.o CC [M] drivers/staging/ath6kl/wlan/src/wlan_node.o CC [M] drivers/staging/ath6kl/wlan/src/wlan_recv_beacon.o CC [M] drivers/staging/ath6kl/wlan/src/wlan_utils.o CC [M] drivers/staging/ath6kl/hif/sdio/linux_sdio/src/hif.o CC [M] drivers/staging/ath6kl/hif/sdio/linux_sdio/src/hif_scatter.o LD [M] drivers/staging/ath6kl/ath6kl.o CC [M] sound/soc/tegra/tegra_spdif.o LD [M] sound/soc/tegra/snd-soc-tegra-spdif.o Building modules, stage 2. MODPOST 6 modules CC drivers/net/tun.mod.o LD [M] drivers/net/tun.ko CC drivers/scsi/scsi_wait_scan.mod.o LD [M] drivers/scsi/scsi_wait_scan.ko CC drivers/staging/ath6kl/ath6kl.mod.o LD [M] drivers/staging/ath6kl/ath6kl.ko CC fs/cifs/cifs.mod.o LD [M] fs/cifs/cifs.ko CC fs/ntfs/ntfs.mod.o LD [M] fs/ntfs/ntfs.ko CC sound/soc/tegra/snd-soc-tegra-spdif.mod.o LD [M] sound/soc/tegra/snd-soc-tegra-spdif.ko Quelqu'un à une piste ? Merci :emo_im_kissing: [EDIT]J'ai tenté en re-compilant le module avec le même résultat. Et j'ai tenté d'activer le module en placant le fichier dans /mnt/external_sd/ même résultat[/EDIT] Modifié 7 juin 2012 par Najihel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VincentLac Posté(e) 7 juin 2012 Share Posté(e) 7 juin 2012 tu devrais aussi poster sur xda ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IdrilKalean Posté(e) 8 juin 2012 Share Posté(e) 8 juin 2012 (modifié) déjà vite fait les message d'erreur remarqué vite fait... le programe t'explique ceci : hé dis donc! tu as défini une vraiable x de deux façon différentes! Est-ce que tu veux vraiment faire ça? ceci dans le fichier x ligne y etc... il a des variables déclarés d'une façon puis redéclaré d'une autre ensuite. soit un fichier qu'il n'aurait pas fallut inclure (ou une alternative : un fichier ajouter et pas pensé au modif voir à retirer un autre). soit une erreur bête dans le code, soit un loupé quelque part ? Modifié 8 juin 2012 par kalean Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xXx_-Slam-_xXx Posté(e) 10 juin 2012 Share Posté(e) 10 juin 2012 est ce que certains d'entre vous rencontrent des problemes de fullscreen sur des videos integrees en navigateur ? j'utilise dolfin mais je rencontre les memes problemes avec le navigateur integré. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabien Darrasse Posté(e) 11 juin 2012 Share Posté(e) 11 juin 2012 Pas moi et pourtant j'utilise Dolphin aussi. Essai Opéra (pas le mini) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VincentLac Posté(e) 11 juin 2012 Share Posté(e) 11 juin 2012 Non tout roule pour moi sur grosboulons.com ! B-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AVL007 Posté(e) 11 juin 2012 Share Posté(e) 11 juin 2012 Bonjour je voudrais changer de la rom d'origine pour laquelle ? je possède le socle chargeur avec sortie Usb et Hdmi et j'ai peur que a part la rom d'origine les nouvelles rom ics etc ne soit pas compatible quelqu'un peux me renseigner sur ce problème merci d'avance :mellow: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
triss1 Posté(e) 11 juin 2012 Share Posté(e) 11 juin 2012 bonjour, vu les problemes rencontre sur alpha 5 je vais reste en 4, je n'ai rencontré aucun probleme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabien Darrasse Posté(e) 11 juin 2012 Share Posté(e) 11 juin 2012 Juste pour info, si toute la procédure est bien faite (moi je repart de 0 à chaque fois) et mis à part le bluetooth, l'A5 roule vraiment super et pas de retour en arrière pour ma part (même les craquements audio ont quasi disparu) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.