Jauffrey Wanninger Posté(e) 30 janvier 2012 Share Posté(e) 30 janvier 2012 Bonjour, Je suis a la recherche d'un Asus Eee Pad TF101 Transformer pour max 300€. Si vous avez quelque chose pour moi faire signe. Echange en main propre sur Strasbourg Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
billcat74 Posté(e) 2 février 2012 Share Posté(e) 2 février 2012 Annonce ok. Bonne recherche. PS : Peux-tu ajouter un lieu de remise en main propre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CarlXS Posté(e) 2 février 2012 Share Posté(e) 2 février 2012 Je vends la mienne dans ce post: https://forum.frandroid.com/topic/90782-vds-asus-transformer-tf101-16go-dock-sd-32go/ Tu en cherches une avec ou sans dock? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jauffrey Wanninger Posté(e) 9 février 2012 Auteur Share Posté(e) 9 février 2012 Produit acheté, Vous pouvez fermer le sujet. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.