Aller au contenu

Rom Neutrino v2.9 & 3.0xb [CM7.3] ( MAJ 30/07/2013 )

Recommended Posts

slt all!

J'ai un atrix avec le bootloader débloqué, mais lorsque je tente de mettre à jour la rom, j'obtiens le msg ci-dessous :

E:\signature verification failed

une idée ?

Salut, à mon avis tu n'as pas flashé un recovery custom.

Bonjour,

j'ai beaucoup de force close avec cette ROM (google mail, maps, facebook pour les plus courants). Avez-vous ce meme comportement ? Ou avez vous des idées de ce qui se passe ? Je suis pourtant parti avec un wipe all !

Merci

j'hésite grave à le flasher mon atrix. j'ai flashé tous mes smartphones mais celui la je suis bloqué. je l'ai acheté rooté je ne pense pas qu'il y ai de recovery d'installer.

vous me conseillez quoi? j'ai le lapdock en plus donc en plus faut que j'envisage de trouver une rom qui prend en charge le lapdock.

Bonjour,

j'ai beaucoup de force close avec cette ROM (google mail, maps, facebook pour les plus courants). Avez-vous ce meme comportement ? Ou avez vous des idées de ce qui se passe ? Je suis pourtant parti avec un wipe all !

Merci

Je pense que le flash de la ROM a foiré, si cela ne te gène pas, je te conseille de faire dans l'ordre :

- Backup de ton Atrix pour retrouver tes données au cas où ça ne change rien

- Redémarrage sur le recovery → mounts and storage → format /system

- Mounts and storage → format /preinstall

- Wipe data/factory reset

- Flash de la ROM

- Redémarrage

- 1-2 minutes d'attente puis redémarrage sur le recovery

- Flash des GApps

- Redémarrage

- Activation d'un compte gmail

- Redémarrage sur le recovery

- Flash des add-ons que tu souhaites.

Par ailleurs Notorious préconise l'utilisation du CWM recovery de Romracer.

j'hésite grave à le flasher mon atrix. j'ai flashé tous mes smartphones mais celui la je suis bloqué. je l'ai acheté rooté je ne pense pas qu'il y ai de recovery d'installer.

vous me conseillez quoi? j'ai le lapdock en plus donc en plus faut que j'envisage de trouver une rom qui prend en charge le lapdock.

Le must c'est la ROM de djeman, ça restera la même ROM que la tienne mais avec plusieurs améliorations. Le lapdock n'est fonctionnel que sur la ROM stock.

Modifié par # Xkz

Oui, partie III du sujet de Shiro (http://forum.frandro...ery-bootloader/).

Merci pour le tuto, je l'ai suivi et up Neutrino installé. :)

Sinon avec mes tentative de flashage, j'ai eut un pbm de boot en boucle.

J'ai résolu le pbm avec la cmd "fastboot -w" (erase userdata and cache)

Et hop pbm résolu, donc voici une solution. :)

Modifié par Guy94

À partir de quoi tu peux dire qu'ils ne fonctionnent pas ?

Simple quant je passe un appel en éloignant le phone de moi l'écran se rallume pas et via un test androsensor, le capteur de proximité et de luminosité reste à 0.0a et ne montre pas signe de vie. Quant je remets une rom stock tout revient à la normal.

Modifié par Guy94

Ah ok. J'en sais rien peut-être un soucis lié au kernel, essaie d'en flasher un autre. En espérant que ça règle ton problème.

Aurais tu un lien vers des kernel pour Atrix comptatible Neutrino ?

Car via l'url : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1156040

J'ai deja essayé les 2.6.32.56 pour cyanogenmod et le pbm persiste.

Pour les 2.6.32.59, les liens sont mort ... :/

Simple quant je passe un appel en éloignant le phone de moi l'écran se rallume pas et via un test androsensor, le capteur de proximité et de luminosité reste à 0.0a et ne montre pas signe de vie. Quant je remets une rom stock tout revient à la normal.

J'ai le même problème mais c'est assez rare.

• 3 weeks later...

Hello,

J'ai cette ROM à laquelle j'ai adjoint le kernel faux à 1ghz (j'avais la version gt de la rom neutrino mais ma batterie n'était pas vraiment enchantée par ce duo...).

Pour ma part, j'ai quelques reboot et quelques applications qui freeze de temps à autre mais rien de méchant pour le moment (on verra par la suite).

Pour info, il existe la version 2.91 qui nécessite l'installation de RomRacer comme recovery ou de télécharger le zip et de flacher avec CWM.

Sinon petit question, est-ce que la reconnaissance vocale fonctionne chez vous ? Chez moi elle ne reconnait pas grand chose, voir ... rien. GEnre "appeler la messagerie vocale".... :/

A vous :)

Moi tout fonctionne impec sauf les capteurs de proximité et de luminnosité ...

Pour le capteur de luminosité j'ai trouvé une astuce. Tu peux configurer les paramètres associés :

Paramètres -> CyanogenMOd -> Affichage -> Rétroéclairage automatique -> Période moyenne

J'ai mis 2s et ça marche nikel :)

Pour mes problèmes :

- As-tu essayé la reco vocale pas la recherche vocale ?

- J'ai aussi un problème avec l'application gmail, quand je tape un début de destinataire je n'ai pas les suggestions de contacts qui s'affichent :( Pourtant dans l'application "mail" (addon) cela fonctionne parfaitement...

• 3 months later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...