AdYp98 Posté(e) 30 décembre 2012 Share Posté(e) 30 décembre 2012 Bonjour ! Je voudrais savoir si mon kernel est compatible avec cette ROM. C'est le kernel de base,(enfin je crois) je suis passé de FroYo Orange a la ROM de Djeman Gingerbread. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xkz Posté(e) 30 décembre 2012 Share Posté(e) 30 décembre 2012 @spontwan Sur les CM on peut inverser l'emplacement du montage de la carte SD et de la mémoire interne. Sur CM7 cela se fait dans Paramètres → CyanogenMod. @loulou98 Pas de soucis le kernel adapté est inclus dans la ROM Neutrino. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guy94 Posté(e) 31 décembre 2012 Share Posté(e) 31 décembre 2012 slt all! J'ai un atrix avec le bootloader débloqué, mais lorsque je tente de mettre à jour la rom, j'obtiens le msg ci-dessous : E:\signature verification failed une idée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdYp98 Posté(e) 31 décembre 2012 Share Posté(e) 31 décembre 2012 (modifié) @Xkz OK merci ! (mais j'ai fini par flasher l'AtrICS :P ) Modifié 31 décembre 2012 par loulou98 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xkz Posté(e) 1 janvier 2013 Share Posté(e) 1 janvier 2013 slt all! J'ai un atrix avec le bootloader débloqué, mais lorsque je tente de mettre à jour la rom, j'obtiens le msg ci-dessous : E:\signature verification failed une idée ? Salut, à mon avis tu n'as pas flashé un recovery custom. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guy94 Posté(e) 1 janvier 2013 Share Posté(e) 1 janvier 2013 Ah, et as-tu un howto pour cela ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xkz Posté(e) 2 janvier 2013 Share Posté(e) 2 janvier 2013 Oui, partie III du sujet de Shiro (). 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangorys Posté(e) 2 janvier 2013 Share Posté(e) 2 janvier 2013 Bonjour, j'ai beaucoup de force close avec cette ROM (google mail, maps, facebook pour les plus courants). Avez-vous ce meme comportement ? Ou avez vous des idées de ce qui se passe ? Je suis pourtant parti avec un wipe all ! Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
netzo97 Posté(e) 3 janvier 2013 Share Posté(e) 3 janvier 2013 j'hésite grave à le flasher mon atrix. j'ai flashé tous mes smartphones mais celui la je suis bloqué. je l'ai acheté rooté je ne pense pas qu'il y ai de recovery d'installer. vous me conseillez quoi? j'ai le lapdock en plus donc en plus faut que j'envisage de trouver une rom qui prend en charge le lapdock. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xkz Posté(e) 3 janvier 2013 Share Posté(e) 3 janvier 2013 (modifié) Bonjour, j'ai beaucoup de force close avec cette ROM (google mail, maps, facebook pour les plus courants). Avez-vous ce meme comportement ? Ou avez vous des idées de ce qui se passe ? Je suis pourtant parti avec un wipe all ! Merci Je pense que le flash de la ROM a foiré, si cela ne te gène pas, je te conseille de faire dans l'ordre : - Backup de ton Atrix pour retrouver tes données au cas où ça ne change rien - Redémarrage sur le recovery → mounts and storage → format /system - Mounts and storage → format /preinstall - Wipe data/factory reset - Flash de la ROM - Redémarrage - 1-2 minutes d'attente puis redémarrage sur le recovery - Flash des GApps - Redémarrage - Activation d'un compte gmail - Redémarrage sur le recovery - Flash des add-ons que tu souhaites. Par ailleurs Notorious préconise l'utilisation du CWM recovery de Romracer. j'hésite grave à le flasher mon atrix. j'ai flashé tous mes smartphones mais celui la je suis bloqué. je l'ai acheté rooté je ne pense pas qu'il y ai de recovery d'installer. vous me conseillez quoi? j'ai le lapdock en plus donc en plus faut que j'envisage de trouver une rom qui prend en charge le lapdock. Le must c'est la ROM de djeman, ça restera la même ROM que la tienne mais avec plusieurs améliorations. Le lapdock n'est fonctionnel que sur la ROM stock. Modifié 3 janvier 2013 par # Xkz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guy94 Posté(e) 4 janvier 2013 Share Posté(e) 4 janvier 2013 (modifié) Oui, partie III du sujet de Shiro (http://forum.frandro...ery-bootloader/). Merci pour le tuto, je l'ai suivi et up Neutrino installé. :) Sinon avec mes tentative de flashage, j'ai eut un pbm de boot en boucle. J'ai résolu le pbm avec la cmd "fastboot -w" (erase userdata and cache) Et hop pbm résolu, donc voici une solution. :) Modifié 4 janvier 2013 par Guy94 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guy94 Posté(e) 8 janvier 2013 Share Posté(e) 8 janvier 2013 J'ai un soucis, le capteur de luminosité et de proximité ne fonctionnent pas. Avant ca marchait parfaitement ... Une solution ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xkz Posté(e) 8 janvier 2013 Share Posté(e) 8 janvier 2013 À partir de quoi tu peux dire qu'ils ne fonctionnent pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sithiphone Donxayasith Posté(e) 8 janvier 2013 Share Posté(e) 8 janvier 2013 Quelqu'un aurai un problème avec l'enregistrement vidéo ? Chez moi le son bug et l'image saccade par moment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guy94 Posté(e) 9 janvier 2013 Share Posté(e) 9 janvier 2013 (modifié) À partir de quoi tu peux dire qu'ils ne fonctionnent pas ? Simple quant je passe un appel en éloignant le phone de moi l'écran se rallume pas et via un test androsensor, le capteur de proximité et de luminosité reste à 0.0a et ne montre pas signe de vie. Quant je remets une rom stock tout revient à la normal. Modifié 9 janvier 2013 par Guy94 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xkz Posté(e) 9 janvier 2013 Share Posté(e) 9 janvier 2013 Ah ok. J'en sais rien peut-être un soucis lié au kernel, essaie d'en flasher un autre. En espérant que ça règle ton problème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guy94 Posté(e) 10 janvier 2013 Share Posté(e) 10 janvier 2013 Ah ok. J'en sais rien peut-être un soucis lié au kernel, essaie d'en flasher un autre. En espérant que ça règle ton problème. Aurais tu un lien vers des kernel pour Atrix comptatible Neutrino ? Car via l'url : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1156040 J'ai deja essayé les 2.6.32.56 pour cyanogenmod et le pbm persiste. Pour les 2.6.32.59, les liens sont mort ... :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yamuto Posté(e) 10 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 10 janvier 2013 Simple quant je passe un appel en éloignant le phone de moi l'écran se rallume pas et via un test androsensor, le capteur de proximité et de luminosité reste à 0.0a et ne montre pas signe de vie. Quant je remets une rom stock tout revient à la normal. J'ai le même problème mais c'est assez rare. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guy94 Posté(e) 13 janvier 2013 Share Posté(e) 13 janvier 2013 J'ai le même problème mais c'est assez rare. Moi c'est à chaque fois ... :/ Dans le noir , je constate que le capteur de gauche est légèrement rouge ... et mon Atrix est une version UK de T-Mobile. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
draxx Posté(e) 28 janvier 2013 Share Posté(e) 28 janvier 2013 Hello, J'ai cette ROM à laquelle j'ai adjoint le kernel faux à 1ghz (j'avais la version gt de la rom neutrino mais ma batterie n'était pas vraiment enchantée par ce duo...). Pour ma part, j'ai quelques reboot et quelques applications qui freeze de temps à autre mais rien de méchant pour le moment (on verra par la suite). Pour info, il existe la version 2.91 qui nécessite l'installation de RomRacer comme recovery ou de télécharger le zip et de flacher avec CWM. Sinon petit question, est-ce que la reconnaissance vocale fonctionne chez vous ? Chez moi elle ne reconnait pas grand chose, voir ... rien. GEnre "appeler la messagerie vocale".... :/ A vous :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guy94 Posté(e) 1 février 2013 Share Posté(e) 1 février 2013 Moi tout fonctionne impec sauf les capteurs de proximité et de luminnosité ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
draxx Posté(e) 1 février 2013 Share Posté(e) 1 février 2013 Moi tout fonctionne impec sauf les capteurs de proximité et de luminnosité ... Pour le capteur de luminosité j'ai trouvé une astuce. Tu peux configurer les paramètres associés : Paramètres -> CyanogenMOd -> Affichage -> Rétroéclairage automatique -> Période moyenne J'ai mis 2s et ça marche nikel :) Pour mes problèmes : - As-tu essayé la reco vocale pas la recherche vocale ? - J'ai aussi un problème avec l'application gmail, quand je tape un début de destinataire je n'ai pas les suggestions de contacts qui s'affichent :( Pourtant dans l'application "mail" (addon) cela fonctionne parfaitement... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zeracoa Posté(e) 29 mai 2013 Share Posté(e) 29 mai 2013 Bonjour, les liens de téléchargement sont mort. Quelqu’un a d autres liens a proposer svp ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zing Posté(e) 29 mai 2013 Share Posté(e) 29 mai 2013 Il y a des liens en haut du 1er post sur XDA. http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1398819 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zeracoa Posté(e) 30 mai 2013 Share Posté(e) 30 mai 2013 Merci, pour utiliser les commandes moto-fastboot, il faut juste installer Fastboot et les drivers motorola ? ( c est pour flasher le romracer recovery ). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.