Aller au contenu

Rom Neutrino v2.9 & 3.0xb [CM7.3] ( MAJ 30/07/2013 )


Recommended Posts

@Jambon Jovi: A ton choix. Si tu trouve que la GT n'est pas assez stable et consomme. Essai celui de Clemsys. Je conseil juste celui de Clemsys pour sa stabilité qui était mieux que la GT ya 1 mois. Mtn il est possible que la GT pra defaut soit pareil ou mieux.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Sortie de la version 2.9

V2.9

- Based on Nightly 20120812

- Theme polish

- New statusbar icons

- Subtle chanages to statusbar as well

- Settings power widget also themed

- Phone/contacts also has a subtle ICS look

- Other bits also themed

- Added new OTA compatibility (Thanks mweulink!)

- Added 'smooth spinners mod.' This locks the spinner @60fps as opposed to @12fps (Thanks Hyperdroid team!)

- Added 'deskclock.apk' and themed it a tad

- New build.prop tweaks to increase smoothness

- Tweaked settings to be more 'ICS-y' and more functional with shortcuts to Wi-Fi, bluetooth and battery (Thanks xploited!)

- Tweaked Dalvik cache values

- Tweaked Dalvik settings a tad

- Tweaked values in NitroCharger.sh

- Tweaked values in sysctl.conf

- Updated hosts

- Updated SuperSU

- Updated script manager

- Updated to latest Faux123 026b1 kernels

- Other stuff I forgot...

Je n'ai plus l'atrix (Sav) pour le tester. Visiblement il n'y a pas encore les add ons.

Pour tester http://www.jokersax.com/developer-pages/notorious544d/cm7rom/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est une rom ultra minimaliste, ce que j'apprécie, et elle est très fluide

même en version sans oc

de plus il a ajouté des petites touches graphiques style ICS, dans les paramètres par exemple

par contre elle est tellement minimaliste qu'il n'y a que l'anglais de dispo dans les langues ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon en add-ons voici les langues, le play-store, et la synchronisation, récupérés quand il n'y avait pas de limitations. :)

J'ai aussi mi la mise à jour en OTA qui comprend les scripts boost.sh et Nitrocharger.sh dans /system/etc/

Language add-ons www.packupload.com/P67VK2EMV0G

Sync-add-on www.packupload.com/2C9WWP8S3BU

Lite Gapps www.packupload.com/YKNUEFX05SS

Mise a jour OTA (version EE) www.packupload.com/MFP9C1PGGIQ

Enjoy ! :D

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les addons sont sur la page officiel ( Thread ) Le developpeur met en premier à jour cette page.

Sinon vous arrivez à faire la synchronisation de votre compte gmail ? Je suis bloqué meme en ayant mit l'addons Sync oO

Edit: j'ai rien dit, je mettais le mauvais mot de passe. Décidément, je ne suis pas réveillé ce matin x)

Modifié par Yamuto
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut , je viens d'adopter cette rom et je la trouve vraiment très bien =) Mais comme c'est ma premiere rom je ne peux que la comparer a la stock ><' Sinon est ce normal que je ne peux pas lire de vidéo sur le navigateur ?

Modifié par QUE WA ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarre ton problème Link40. Tu n'as pas fait une mauvaise configuration au niveau de l'écran de verrouillage ?

Sinon je suis dessus depuis 1 semaine avec une oc de 1,3ghz et c'est le top comme dab. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...