Aller au contenu

Rom Neutrino v2.9 & 3.0xb [CM7.3] ( MAJ 30/07/2013 )


Recommended Posts

Désolé j'ai oublié de préciser , mais le kernel est déjà celui de Clemsyn

Edit: Enfin pour l'instant c'est pas très important il ne me le refait plus depuis quelques heures, ça me l'a fait juste en début d'aprem 2 fois.

Modifié par Bomahz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, pour ton problème de verouillage, c'est un SOD qui se passe (sleep of death), c'est lié au kernel integré. Essaie d'utiliser le kernel de Clemsyn sans OC. http://www.tunerspot...anoElite1.0.zip

J'avais mis ce lien de toi :P

Topic à jour pour le lien ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

heinn ? J'ai mis les liens du thread de clemsyn.

Cool j'attends ça ! Tu t'amuserais pas avec les fichier xml pour l'oc ? :P

Ps : hum les liens qui ne marchent pas.. j'uploaderai moi même les kernel cet aprem

Modifié par Yamuto
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, y'a t'il moyen de repasser a l'indicateur de baterie de base ? car j'aime pas trop le cercle ( oui oui ca fait pas kikoo :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, y'a t'il moyen de repasser a l'indicateur de baterie de base ? car j'aime pas trop le cercle ( oui oui ca fait pas kikoo :D )

En flashant cet add-on (http://jokersax.com/upload/Notorious544d/Addons/No%20percentage%20battery%20mod.zip), cela devrait remettre l'indicatif de base.

edit : Impossible à DL, même depuis le site (http://www.jokersax.com/developer-pages/notorious544d/cm7rom/addons/) . :/

comment désactiver le capteur d'empreinte ? quand je veux éteindre le tel, sa fait comme un pad, c'est pénible.

Paramètres › Réglages de l'appareil › Lecteur d'empreinte digitale › NAV Enable › • Disable.

Modifié par Xkz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu n'est pas le seul on dirait. Le lien pour le calendrier est de télécharger une appli qui optimise le calendrier.

Sinon je mets a jour les liens de clemsyn demain quand j'aurai mon pc .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout le monde, j'ai installé cette rom en version EE, tout marche nikel !

Sur le post officiel, on peut lire que l'auteur de la rom passe des examens, le développement continueras à partir du 25 mai !

Modifié par vickdu31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...