Xkz Posted April 27, 2012 Share Posted April 27, 2012 Non ce n'est pas ça, tu n'as pas mis mon lien en fait. ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bomahz Posted April 27, 2012 Share Posted April 27, 2012 J'aime bien la neutrino 2.7 par contre j'ai le problème de SOD, y a t'il un moyen simple de régler ça ou est ce que je dois changer de rom ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xkz Posted April 27, 2012 Share Posted April 27, 2012 Salut, pour ton problème de verouillage, c'est un SOD qui se passe (sleep of death), c'est lié au kernel integré. Essaie d'utiliser le kernel de Clemsyn sans OC. http://www.tunerspotter.com/clemsyn/ClemsynCyanoElite1.0.zip Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bomahz Posted April 27, 2012 Share Posted April 27, 2012 (edited) Désolé j'ai oublié de préciser , mais le kernel est déjà celui de Clemsyn Edit: Enfin pour l'instant c'est pas très important il ne me le refait plus depuis quelques heures, ça me l'a fait juste en début d'aprem 2 fois. Edited April 27, 2012 by Bomahz Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yamuto Posted April 29, 2012 Author Share Posted April 29, 2012 Salut, pour ton problème de verouillage, c'est un SOD qui se passe (sleep of death), c'est lié au kernel integré. Essaie d'utiliser le kernel de Clemsyn sans OC. http://www.tunerspot...anoElite1.0.zip J'avais mis ce lien de toi :P Topic à jour pour le lien ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xkz Posted April 30, 2012 Share Posted April 30, 2012 (edited) Tu gagnes combien à chaque clique ? ;) Au fait pour AtrixTweaks je suis en train de faire un truc qui va te plaire. :D Edited April 30, 2012 by Xkz Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yamuto Posted April 30, 2012 Author Share Posted April 30, 2012 (edited) heinn ? J'ai mis les liens du thread de clemsyn. Cool j'attends ça ! Tu t'amuserais pas avec les fichier xml pour l'oc ? :P Ps : hum les liens qui ne marchent pas.. j'uploaderai moi même les kernel cet aprem Edited April 30, 2012 by Yamuto Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xkz Posted April 30, 2012 Share Posted April 30, 2012 Oui les liens mennent vers api.viglink, pas ceux de Clemsyn... !? Sinon non la bonne nouvelle pour les tweaks c'est que l'on aura plus du tout besoin de root explorer pour les paramétrages ou autre. ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Whind Posted May 4, 2012 Share Posted May 4, 2012 Bonsoir, y'a t'il moyen de repasser a l'indicateur de baterie de base ? car j'aime pas trop le cercle ( oui oui ca fait pas kikoo :D ) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
link-40 Posted May 4, 2012 Share Posted May 4, 2012 comment désactiver le capteur d'empreinte ? quand je veux éteindre le tel, sa fait comme un pad, c'est pénible. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xkz Posted May 4, 2012 Share Posted May 4, 2012 (edited) Bonsoir, y'a t'il moyen de repasser a l'indicateur de baterie de base ? car j'aime pas trop le cercle ( oui oui ca fait pas kikoo :D ) En flashant cet add-on (http://jokersax.com/upload/Notorious544d/Addons/No%20percentage%20battery%20mod.zip), cela devrait remettre l'indicatif de base. edit : Impossible à DL, même depuis le site (http://www.jokersax.com/developer-pages/notorious544d/cm7rom/addons/) . :/ comment désactiver le capteur d'empreinte ? quand je veux éteindre le tel, sa fait comme un pad, c'est pénible. Paramètres › Réglages de l'appareil › Lecteur d'empreinte digitale › NAV Enable › • Disable. Edited May 4, 2012 by Xkz Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
link-40 Posted May 5, 2012 Share Posted May 5, 2012 merci sa marche par contre je n'arrive pas a utiliser mon calendrier ? c'est normal ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xkz Posted May 5, 2012 Share Posted May 5, 2012 C'est-à-dire ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yamuto Posted May 5, 2012 Author Share Posted May 5, 2012 tu n'est pas le seul on dirait. Le lien pour le calendrier est de télécharger une appli qui optimise le calendrier. Sinon je mets a jour les liens de clemsyn demain quand j'aurai mon pc . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
link-40 Posted May 6, 2012 Share Posted May 6, 2012 C'est-à-dire ? Je n'arrive pas a creer un evenement Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xkz Posted May 6, 2012 Share Posted May 6, 2012 Moi cela fonctionne avec la CM7.2, ce doit être un bug de la nightly dont Notorious se base. (Au passage Yamuto, la v2.7 n'est pas basée sur la CM7.2 RC1, c'est encore une CM7.1 nightly) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
vickdu31 Posted May 7, 2012 Share Posted May 7, 2012 (edited) Bonsoir tout le monde, j'ai installé cette rom en version EE, tout marche nikel ! Sur le post officiel, on peut lire que l'auteur de la rom passe des examens, le développement continueras à partir du 25 mai ! Edited May 9, 2012 by vickdu31 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
link-40 Posted May 13, 2012 Share Posted May 13, 2012 (edited) bonjour je suis sous neutrino 2.6 je voudrai savoir la difference avec la 2.7 merci personne ???? Edited May 14, 2012 by link-40 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yamuto Posted May 18, 2012 Author Share Posted May 18, 2012 Salut link, c'est surtout de l'optilisation et de grosses resolutions de bugs. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
link-40 Posted May 19, 2012 Share Posted May 19, 2012 ok merci. donc sa vaut le coup de l'installer ou pas ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yamuto Posted May 20, 2012 Author Share Posted May 20, 2012 oui car la 2.6 a des bugs mais si dans ton utilisation tu en as aucune alors ça ne sert a rien de changer. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
link-40 Posted May 20, 2012 Share Posted May 20, 2012 ben disons que des fois sa reboote tout seul ... c'est normal ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
danker Posted May 22, 2012 Share Posted May 22, 2012 Non ce n'est pas normal. J'ai aucun reboot en utilisant cette rom depuis un bon bout de temps. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yamuto Posted May 24, 2012 Author Share Posted May 24, 2012 Installe donc la derniere version qui corrige énormément de bugs. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xkz Posted May 27, 2012 Share Posted May 27, 2012 Pour ceux qui veulent tester avant que Notorious mette à jour les addons, voici la version 2.8 basée sur la CM7.2 RC3 d'hier. http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=26604765&postcount=7762 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts