Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e) (modifié)

Voilà : installé à l'instant sur la InsertCoin 4.5.0 sans problèmes :) J'ai gardé le pourcentage de batterie évidemment, mais aussi l'APM :)

C'est très bien de pouvoir tout paramétrer comme ça. Perso je n'aime pas du tout ce fond d'écran vert mais sinon ça va :emo_im_lips_are_sealed:

Ya juste un petit bug d'affichage pour les onglets en bas quand on active les quick quicksettings, ça a été signalé chez XDA donc je pense que ce sera corrigé rapidement.

De même j'ai noté un bug sur l'interrupteur Screen on : qu'il doit activé ou non, sous Screen on s'affiche toujours le texte "Des"...

Par contre c'est un peu pénible d'avoir a redémarrer chaque fois qu'on fait une modification :emo_im_undecided: Sur la Bulletproof avant on pouvait modifier tout ça à chaud :)

Modifié par Sébi11
Posté(e)

Punaise la luminosité ne fonctionne plus du tout avec la MAJ : dès qu'on verrouille le tel, elle se met au niveau où elle est en manuel :(

Un mod se flashe comme une ROM sinon ;)

Posté(e)

J'ai vu j'ai vu. J'espère que la correction sera rapide.

D'ailleurs j'aimerais signalé mon petit bug pour le switch de l'extinction de l'écran.

Posté(e)

Faut que j'envoie un MP du coup.

Alala, cette limite ! Moi qui suis XDA depuis plusieurs années maintenant !

Nouvelle version 2.0.2 qui fixe ça normalement :) Je mets à jour.

Et j'ai envoyé un MP au dev.

Bug résolu et il va s'occuper du mien :)

Posté(e)

posts tes 10 messages ! :)

dans accessoires, dans thèmes et voilà

Posté(e)

Un mod se flashe comme une ROM sinon ;)

juste pour etre sur :

recovery

Full WIpe ( j'utilise le super-wipe ou celui par defaut ? )

Allez dans install from zip

je choisi le fichier

Reboot

j'ai envie d'installé ce mod + celui de la batterie + celui de la lockring, je fais tout en meme temps, ou bien je reboot apres chaque operation ?

Posté(e) (modifié)

dans ce topic le mec dis de suivre ces étapes :

DO A NANDROID BACKUP!!!!!

Make sure you have HTC default skin on.

Go into recovery,

wipe cache and dalvik,

flash like a ROM,

reboot.

Select Blue Sky or Burgundy skin.

j'imagine que fulwipe, c'est pas la meme chose que Wipe cache, non ?

et c'est quoi le truc que j'ai mis en italique là, le "dalvik"

et merci ^^

Modifié par mouloudia007
Posté(e)

Ha non, ce n'est pas la même chose !

Le dalvik cache, c'est un dossier système qui contient des fichiers visant à accélérer le fonctionnement d'Android. Lorsque le système démarre, le DalvikVM (partie du système qui gère le cache) regarde à travers l'ensemble des applications (.apk), et construit une base. Bref, tu n'as pas besoin de l'effacer, et le cache non plus d'ailleurs, ça marche très bien sans ;) De toutes façons la plupart des zip le font automatiquement maintenant, mais je ne comprends pas pourquoi, après le 1er démarrage du tel est long :emo_im_undecided:

Donc tu fais juste flash, 3 fois au total puisque tu as 3 mod, et ça roule ;)

• Like 1
Posté(e)

Comment ça ya rien, l'onglet est vide ?

Tu es sûr que dans l'application tu n'aurais pas tout coché par hasard ? Car on coche les paramèrtes à cacher hein, pas ceux qui seront dans la liste mais ceux qu'on veut retirer ;)

Posté(e)

Non, l'onglet est pas vide, j'ai le truc par défaut.

Et sur l'appli, j'ai essayé de cocher et de décocher, mais rien n'a changé.

J'ai installé deux autre mod, ça marche nickel.

Posté(e)

Pour que les changements que tu fais dans l'application soient pris en compte, il faut redémarrer ton téléphone. Au pire reflash le mod ;) Le zip ne serait pas corrompu ?

Posté(e)

aaaah les joies du HS ^^

gardons notre calme les amis,

je vais faire un petit ménage moi ;)

• Like 2
Posté(e)

toujours bon à montrer à mes potes qui vénère les pommes lol mais bon c'est surtout gadget ^^

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...