Aller au contenu

[Mod] Paramètres rapides avancés


Recommended Posts

Voilà : installé à l'instant sur la InsertCoin 4.5.0 sans problèmes :) J'ai gardé le pourcentage de batterie évidemment, mais aussi l'APM :)

C'est très bien de pouvoir tout paramétrer comme ça. Perso je n'aime pas du tout ce fond d'écran vert mais sinon ça va :emo_im_lips_are_sealed:

Ya juste un petit bug d'affichage pour les onglets en bas quand on active les quick quicksettings, ça a été signalé chez XDA donc je pense que ce sera corrigé rapidement.

De même j'ai noté un bug sur l'interrupteur Screen on : qu'il doit activé ou non, sous Screen on s'affiche toujours le texte "Des"...

Par contre c'est un peu pénible d'avoir a redémarrer chaque fois qu'on fait une modification :emo_im_undecided: Sur la Bulletproof avant on pouvait modifier tout ça à chaud :)

Modifié par Sébi11
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut que j'envoie un MP du coup.

Alala, cette limite ! Moi qui suis XDA depuis plusieurs années maintenant !

Nouvelle version 2.0.2 qui fixe ça normalement :) Je mets à jour.

Et j'ai envoyé un MP au dev.

Bug résolu et il va s'occuper du mien :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un mod se flashe comme une ROM sinon ;)

juste pour etre sur :

recovery

Full WIpe ( j'utilise le super-wipe ou celui par defaut ? )

Allez dans install from zip

je choisi le fichier

Reboot

j'ai envie d'installé ce mod + celui de la batterie + celui de la lockring, je fais tout en meme temps, ou bien je reboot apres chaque operation ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans ce topic le mec dis de suivre ces étapes :

DO A NANDROID BACKUP!!!!!

Make sure you have HTC default skin on.

Go into recovery,

wipe cache and dalvik,

flash like a ROM,

reboot.

Select Blue Sky or Burgundy skin.

j'imagine que fulwipe, c'est pas la meme chose que Wipe cache, non ?

et c'est quoi le truc que j'ai mis en italique là, le "dalvik"

et merci ^^

Modifié par mouloudia007
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha non, ce n'est pas la même chose !

Le dalvik cache, c'est un dossier système qui contient des fichiers visant à accélérer le fonctionnement d'Android. Lorsque le système démarre, le DalvikVM (partie du système qui gère le cache) regarde à travers l'ensemble des applications (.apk), et construit une base. Bref, tu n'as pas besoin de l'effacer, et le cache non plus d'ailleurs, ça marche très bien sans ;) De toutes façons la plupart des zip le font automatiquement maintenant, mais je ne comprends pas pourquoi, après le 1er démarrage du tel est long :emo_im_undecided:

Donc tu fais juste flash, 3 fois au total puisque tu as 3 mod, et ça roule ;)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment ça ya rien, l'onglet est vide ?

Tu es sûr que dans l'application tu n'aurais pas tout coché par hasard ? Car on coche les paramèrtes à cacher hein, pas ceux qui seront dans la liste mais ceux qu'on veut retirer ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...