Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Grand oué et pret à tout ^^ Après c'est vrai que c'est génant de repartir de 0 à chaque fois mais sa limite les bugs :)

Posté(e)

C 'est sûr :)

Mais bon quand la base est la même, ya pas de bugs dus à la restauration. Et puis un nandroid backup ar ex, ça ne coûte rien et en cas de gros soucis, c'est pratique pour retrouver presque instantanément une configuration stable :)

Alors ce mod, tu en penses quoi ?

Posté(e) (modifié)

Trompé de topic ><'

Modifié par Invité
Posté(e) (modifié)

Alala toi alors Je ne peux m'en passer, après quelques mésaventures qui m'étaient arrivées sur le Hero.

Et c'est tellement simple si quelque chose ne me plaît pas ou bug de revenir à la situation précédente

@ Rainico : oui quelqu'un l'a testé sur la IC, regarde quelques posts avant

Sinon chez XDA les retours sont positifs

je te comprend, mais comme je l'ai dis, quand je flashe c'est compulsif, j'ai besoin de changement vite, je peux pas attendre la fin d'un backup ^^

Envoyé depuis mon Acer Iconia A500 avec Tapatalk

Modifié par HoM3r
Posté(e)

Ouais je comprends :P

"Will post tomorrow one with stock icons and a additional file without recent apps."

Bonne idée, surtout pour la première. Car j'avais oublié de préciser que ça touche à certaines icônes de la barre de notification, par ex celle du Wi-Fi devient verte au lieu de rester blanche comme par défaut :emo_im_undecided:

Posté(e) (modifié)

Je l'ai flashé pour testé et heureusement j'ai un backup !

Ca fonctionne bien par contre, je n'ai pas trouvé comment retirer les options dans le quick qui ne me serve pas, j'en ai conclut que pour le moment ce n'est pas possible !

De plus ça modifie l'icone wifi avec des barres de signale verte ! J'aime pas ..

Tout fonctionne bien, ça ne crée pas de lenteur ou autre .. Donc vous pouvez y aller :)

Cette partie à été édité :)

A demain les gens, bonne fin de soirée.

Modifié par DeePqcK
Posté(e)

Je tolère certains HS mais là faut pas pousser, y a un sujet sur les batteries dans la section adéquat

(Je dis ça en toute courtoisie ^^)

• Like 1
Posté(e)

Lol non mais faut quand même pas abuser quand y a les sujets pour ^^

On est sur un forum pas un tchat lol

Posté(e)

Bonjour les gens :P

Nyto c'étais pour rire xD, Je savais que certain allez prendre la mouche !!!

CENSURE MOI xD

Bonne journée à tous :P Nyto, le prend pas mal :D

Posté(e)

Oh je le prend pas mal t'inquiète ^^ je préviens c'est tout, j'aimerai garder cette section clean

Bonne journée à toi aussi

Posté(e)

Merci Nyto, ce que je comprend et conçois :)

J'ai vue dans le topic de la IC que ça énervé un peu alors j'ai voulu rigolé un petit coup :P

Pour te prouver ma bonne fois je vais édit mon post :D

Bonne journée :)

Posté(e)

Merci !

Je trouve ça dommage qu'il theme tout .. La sobriété c'est toujours plus jolie ..

C'est comme les bagnoles tunné ... Bref divergence de gout, la n'est pas le sujet :)

Posté(e)

je préfère la version thémée ^^ et y a des voitures tunnées très jolies et très sobres :)

• Like 1
Posté(e)

colle très bien avec ma ROM justement ! ^^ il l'a fait pour coller au thème AOSP de Shnizlon en faite :)

Posté(e)

Il y a aussi la version de Shnizlon qui est très intéressante:

http://forum.xda-developers.com/attachment.php?attachmentid=885371&d=1328259064

Elle a le look par défaut de ICS, et on peut la tweaker pour avoir les paramètres que l'on désire... Il y a aussi les options pour centrer l'horloge, ajouter le pourcentage à la batterie, etc. Bref, c'est tout comme sur Quattro, avec une nouvelle entrée dans les paramètres pour bien mettre le tout à notre gout!

Posté(e) (modifié)

Cool merci :)

mais t'as trouvé ça où??

Modifié par Nyto
Posté(e) (modifié)

@ltjmax: merci fonctionne nickel chrome et bourrée d'options comme on aime :D

(trop cool le auto-hide pour laisser les quicks setting toujours affichés!)

Modifié par Nico-goku

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...