Aller au contenu

[Mod] Paramètres rapides avancés


Recommended Posts

ok merci :)

j ai pas essayé car c'est précisé que pour revenir en arrière faut un faire wipe data donc dans le doute...

(Free c'est pour lundi, encore Bouygtel pour l'instant)

(y a un truc qui me manque sur les "nouveaux" lockscreens c'est la possibilité de passer le tel en vibreur, dans le temps on pouvait et c'était pratique (dommage aussi pour la disparition du htc quick launch widget sur les ICS...sniff))

Modifié par Nico-goku
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a aussi la version de Shnizlon qui est très intéressante:

http://forum.xda-dev...71&d=1328259064

Elle a le look par défaut de ICS, et on peut la tweaker pour avoir les paramètres que l'on désire... Il y a aussi les options pour centrer l'horloge, ajouter le pourcentage à la batterie, etc. Bref, c'est tout comme sur Quattro, avec une nouvelle entrée dans les paramètres pour bien mettre le tout à notre gout!

C'est compatible toutes ROM basées sur la build 3.25 ou juste AOSP ? Car ce serait sympa de donner le sujet en question plutôt que le lien de téléchargement direct pour ceux qui veulent en savoir plus avant de tester ;)

Merci par avance pour ta réponse !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha ok. Tu pourrais me faire des screenshots alors stp ? Voir s'il est mieux que le mod que j'ai posté hier :)

Comment se présente le réglage des paramètres qu'on veut dans la liste ? Est-ce que l'icône du Wi-Fi et autres est celle par défaut cette fois ?

Tu as installé juste le mod sans le thème ? Est-ce que ça enlève les applications récentes de la barre de notifications ?

Modifié par Sébi11
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mod a changé les icones en fait (icones bleus classiques AOSP), effectivement j ai plus les recents apps, t as pas mal d'options et tu choisis dans une liste ce que tu veux ou pas et l'ordre dans lequel tu veux les mettre, t as le choix entre icones texte les 2 etc... mais je pourrai pas t en dire beaucoup plus car j ai installé le theme dans la foulée...

Martin va mettre tout ca dans son topic je pense :P

Modifié par Nico-goku
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha oui ok ben si c'est du look ICS et en plus que ça enlève les applications récentes, je pense mon chemin.

Les réglages de ce mod sont accessibles via les paramètres généraux ?

@ Nyto : je n'avais pas vu qu'ils parlaient de ce mod... Enfin d'ailleurs je n'ai toujours pas trouvé :emo_im_undecided:

Modifié par Sébi11
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Venez voter pour que MIUI China supporte officiellement le HTC Sensation ! Là c'est un véritable vote officiel lancé par Xiaomi (entreprise en charge de MIUI) alors le vote conclura du bon statut ou non de notre Sensation par rapport au portage !

Et qui dit portage officiel dit aucun bug etc. Et surtout une traduction officielle par MIUI France :)

C'est un sondage Facebook et c'est par ici ->

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouvelle version 1.5 dispo :)

Voir premier post pour le changelog et les nouvelles captures d'écran :)

Une nouvelle version va encore sortir aujourd'hui normalement, permettant cette fois de sélectionner les paramètres à afficher :) Et on aura un slider pour tous les volumes en plus, comme sur la capture ici :

2012-02-04_01-45-03.gif

J'attends cette version pour essayer ce mod :D

Editeur de meeee*** !

Il faut vraiment qu'il fassent quelque chose sur ce forum, j'ai passé exactement 35 min ce matin juste pour changer 2 captures d'écran et le changelog quoi ! Je suis passé par 2 navigateurs différents, bref, je commence mal le week-end :o

J'ai dû tout recopier (heureusement que j'avais une sauvegarde sur Word) à cause d'un problème de formatage, après il me disait que mon message était vide, bref, une horreur ! Et en plus quand on clique quelque part, le curseur se met ailleurs !

Modifié par Sébi11
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La version 2.0 vient de sortir, je vais mettre à jour le premier post.

On peut maintenant tout régler mais attention, le dev a fait une rreur et ça supprime la barre en haut avec le point d'accès Wi-Fi. Perso elle ne m'est pas indispensable mais bon :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...