Hugar Posté(e) 8 juin 2010 Share Posté(e) 8 juin 2010 Yes ! Bonne nouvelle ! Par contre, je comprends pas trop ce qu'il c'est passé x.x mais, bon , tant mieux ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 8 juin 2010 Share Posté(e) 8 juin 2010 @derbouz03 c'est bien sur une rom officielle qui n'est pas dispo pour l'instant via NPS (d'ailleurs en toute logique, elle sera dispo que via Kies vu la dénomination de la rom). je fournit les maj bien avant leur disponibilité sur NPS/Kies. faudra encore attendre une 10aine de jours pour NPS. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FraN Posté(e) 9 juin 2010 Share Posté(e) 9 juin 2010 Au demarrage du tel tu as des Animation SFR ?Comment a tu fais Oui, Animation SFR au démarage et applications SFR installées. J'ai utilisé Odin en suivant ce tuto : http://wiki.frandroid.com/wiki/Flasher_le_Samsung_Galaxy_Spica (Si tu es avec windows 7, ne pas oublier de mettre odin en mode de compatibilité XP SP3 et administrateur). J'ai utilisé : spica_jp3.ops EnjoY :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitmime Posté(e) 9 juin 2010 Share Posté(e) 9 juin 2010 Oui, Animation SFR au démarage et applications SFR installées. J'ai utilisé Odin en suivant ce tuto : http://wiki.frandroid.com/wiki/Flasher_le_Samsung_Galaxy_Spica (Si tu es avec windows 7, ne pas oublier de mettre odin en mode de compatibilité XP SP3 et administrateur). J'ai utilisé : spica_jp3.ops EnjoY :-) Tu etait en 2.1 deja flasher ou 1.5 officielle ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FraN Posté(e) 9 juin 2010 Share Posté(e) 9 juin 2010 Tu etait en 2.1 deja flasher ou 1.5 officielle ? J'étais en 1.5 officielle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitmime Posté(e) 9 juin 2010 Share Posté(e) 9 juin 2010 merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wraf Posté(e) 9 juin 2010 Share Posté(e) 9 juin 2010 Splendide nouvelle! En espérant qu'ils aillent jusqu'à froyo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicolashyo Posté(e) 9 juin 2010 Share Posté(e) 9 juin 2010 bonsoir ou trouver le fichier spica_jp3.ops merci d avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicolashyo Posté(e) 9 juin 2010 Share Posté(e) 9 juin 2010 bonsoir quelle version de odin faut il utiliser ? merci d avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
imothep211 Posté(e) 9 juin 2010 Share Posté(e) 9 juin 2010 Va sur samsung firmware @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicolashyo Posté(e) 9 juin 2010 Share Posté(e) 9 juin 2010 Va sur samsung firmware@+ Va sur samsung firmware@+ j ai compris mais lequel il faut prendre pour sfr ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicolashyo Posté(e) 9 juin 2010 Share Posté(e) 9 juin 2010 ou trouver la maj sfr ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kendael Posté(e) 9 juin 2010 Share Posté(e) 9 juin 2010 Tu n'as pas beaucoup cherché l'ami https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=11959 C'est la dernière de la liste, premier message du topic. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
imothep211 Posté(e) 9 juin 2010 Share Posté(e) 9 juin 2010 bonsoir ou trouver le fichier spica_jp3.ops merci d avance C'est dans ta question!!! New! Spica/Orion.ops File: http://www.megaupload.com/?d=4J8MA3SF @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 9 juin 2010 Share Posté(e) 9 juin 2010 ou tous simplement ici https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=12426 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicolashyo Posté(e) 9 juin 2010 Share Posté(e) 9 juin 2010 j ai essayer ca me le reinstall en 1.5 pk ? c est quoi le fichier tar ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arko Posté(e) 9 juin 2010 Share Posté(e) 9 juin 2010 C'est le fichier qui contient la ROM a utiliser avec odin et le fichier .ops dispo plus haut. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicolashyo Posté(e) 10 juin 2010 Share Posté(e) 10 juin 2010 en detail stp ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicolashyo Posté(e) 10 juin 2010 Share Posté(e) 10 juin 2010 quan je telecharge la rom je n ai qu un fichier en .ops et pa en .tar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Do0m Posté(e) 10 juin 2010 Share Posté(e) 10 juin 2010 j'ai raté un épisode ! incoming ? comment vous le savez ? on a des infos officielles ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicolashyo Posté(e) 10 juin 2010 Share Posté(e) 10 juin 2010 c est bon j ai trouvé merci a vous je suis en android eclair 2.1 sfr. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanthoralf Posté(e) 10 juin 2010 Share Posté(e) 10 juin 2010 quelqu'un connait les différences par rapport a la rom samsung 2.1 pour tel nu, hormis les services sfr bien sur ? merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charlyoleg Posté(e) 10 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 10 juin 2010 j'ai raté un épisode !incoming ? comment vous le savez ? on a des infos officielles ? J'ai mis un titre indiscutablement accrocheur et racoleur histoire de relancer le topic :cool: Et accessoirement jamesbdx a mis à disposition la rom SFR2.1 qui a été déposée sur le serveur samsung qu'il scrute attentivement. Donc on peut dire que ça sent bon tout de même. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitmime Posté(e) 10 juin 2010 Share Posté(e) 10 juin 2010 Salut a tous J'ai flasher mon tel avec JE1 est ce que quelqu'un se sentirai de faire un tuto pour le passage a la version 2.1 SFR a partir de la JE1. Cela permettrai de recuperer la garantie perdu a cause du precedent flash Merci d'avance Mes parametres: version micro : 2.1-update1 version bande de base : i570EXXJD1 version kernel : 2.6.29 root@SE-608 #2 numero version : ECLAIR.XXJE1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leDroid Posté(e) 10 juin 2010 Share Posté(e) 10 juin 2010 ben pas vraiment besoin de tuto, tu flashes en one package et c'est tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.