mouloudia007 Posté(e) 24 février 2012 Share Posté(e) 24 février 2012 Mille merci a vous deux , c'est toujours un plaisir d'avoir des reponses comme les votre =) pour la rom, je vais surement la flashé demain, là je télécharge avec un débit de malade mental 5k/s ... ah la je viens de monter a 8 ! THUG LIFE B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 24 février 2012 Share Posté(e) 24 février 2012 Pas de quoi et bon courage :emo_im_angel: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allan9914 Posté(e) 25 février 2012 Share Posté(e) 25 février 2012 Bonjour, je suis sous la 6.21, vous pensez que je peux flasher le nouveau firmware et la nouvelle rom sans full wipe? merci! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 25 février 2012 Share Posté(e) 25 février 2012 Non fait un full wipe ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LauLauGr Posté(e) 25 février 2012 Share Posté(e) 25 février 2012 (modifié) Bonjour @Allan9914 Oui sans aucun souci. @Martin98 Pas obligatoire non ? Modifié 25 février 2012 par laulau42 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 25 février 2012 Share Posté(e) 25 février 2012 Pas obligatoire, mais vivement conseillé, en particulier pour résoudre le bug des accents dans le lecteur de musique :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allan9914 Posté(e) 25 février 2012 Share Posté(e) 25 février 2012 Lol, je vais vous laisser vous mettre d’accord avant :D c'est juste que j'ai du faire 30 full wipe la semaine dernière pour essayer en vain de faire marcher IC et que j'en ai marre de tout réinstaller ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LauLauGr Posté(e) 25 février 2012 Share Posté(e) 25 février 2012 30 full ?? ben dit donc lol :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 25 février 2012 Share Posté(e) 25 février 2012 Faut pas abuser tu sais, à un moment si ça marche pas ça sert à rien de s'entêter :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 25 février 2012 Auteur Share Posté(e) 25 février 2012 Tu met le firmware 3.30 -> tu flash le zip superwipe que j'ia mit en 1er page -> install de la rom ;) Tu serra HAPPY de voir tout fonctionnel comme ça :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allan9914 Posté(e) 25 février 2012 Share Posté(e) 25 février 2012 Bah, les 30 wipes car à chaques fois on essayait des nouveau firmware ou d'autres choses et puis entre 2 essais il me fallait un téléphone quand même donc installation d'une nouvelle rom... Merci Rainicon je ferais ça des que j'ai un peu de temps j'ai la flemme d'y passer 2 heures là :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 25 février 2012 Auteur Share Posté(e) 25 février 2012 En 15min top chrono cest fait dll la rom + firmware +9 super wipe... vérifié md5 des deux surtout firmware ! Ensuite reboot sur le bootloader avec le firmware a la racine de la sd puis flash super wipe puis rom ;) FInish :D Sauf si tu save avant mais je le fais jamais :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allan9914 Posté(e) 25 février 2012 Share Posté(e) 25 février 2012 Nan mais ça je sais que c'est cours, j'ai déjà tous les fichiers. Ce qui est long c'est de backup tous mes sms ( environ une heure ) et de réinstaller toutes les applications, de toutes les reconfigurer, de réorganiser mon bureau, de désinstaller les applications qui ne me servent pas etc. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 25 février 2012 Auteur Share Posté(e) 25 février 2012 Oui enfin j'ai tellement prit l'habitude que sa prend 15-20 min a chaque full wipe pour ma part donc préfère le full wipe pour éviter les bugs ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouloudia007 Posté(e) 26 février 2012 Share Posté(e) 26 février 2012 Flash reussi ! merci tout le monde pour votre aide ^^ concernant les mods, j'avais installé pas mal sur la précédente version de la rom, mais comme le firmwire n'est pas le meme, c'est plus possible d'installé les anciens mods ? ou bien ça veut rien dire ce que je viens d'écrire ? :unsure: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 26 février 2012 Share Posté(e) 26 février 2012 Non tu as raison : tu ne peux installer que les mod conçus pour la base 3.30 ;) Mais je te rassure, les plus populaires ont été rendus compatibles. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LauLauGr Posté(e) 26 février 2012 Share Posté(e) 26 février 2012 Quel mode a tu installé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 26 février 2012 Share Posté(e) 26 février 2012 Je n'ai plus la ARHD. Ceux-ci devraient fonctionner : http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=22842005&postcount=53457 et sinon ici pour le pourcentage batterie ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LauLauGr Posté(e) 26 février 2012 Share Posté(e) 26 février 2012 J'ai installé la version 6.3.0 pour mon sensation,est ce que je peux installer la version 6.3.0 XE ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 26 février 2012 Share Posté(e) 26 février 2012 Ouaip, sans problèmes :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LauLauGr Posté(e) 26 février 2012 Share Posté(e) 26 février 2012 je peu juste la flasher par dessus la 6.3.0 ok Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 26 février 2012 Share Posté(e) 26 février 2012 Ouaip :) Ya juste Beats audio qui change en fait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 26 février 2012 Auteur Share Posté(e) 26 février 2012 (modifié) Si tu veux avoir le Beats audio tu peux flasher direct la version XE par dessus sans un quelconque wipe ;) Modifié 26 février 2012 par Rainico Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouloudia007 Posté(e) 26 février 2012 Share Posté(e) 26 février 2012 il sert a quoi le mod Super Smooth Rosie ? et merci pour le lien pour les mods =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 27 février 2012 Share Posté(e) 27 février 2012 Il désactive une partie de la 3D sur l'accueil pour améliorer la fluidité de l'accueil. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.