Rainico Posté(e) 27 février 2012 Auteur Share Posté(e) 27 février 2012 Super smooth rosie à éviter car fluidité en plus presque nul et un applatissement des effets 3D ce qui ets bien dommage ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouloudia007 Posté(e) 27 février 2012 Share Posté(e) 27 février 2012 Ouais je vais passer mon chemin... tfaçon a part Extended Quick Settings et Advanced Power Menu je vais rien flasher ( enfin pour l'instant ^^ ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 27 février 2012 Auteur Share Posté(e) 27 février 2012 Oué enfin c'est la dernière base de petit ajouts comme le bug accents résolu ;) Très important je dirai ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 27 février 2012 Share Posté(e) 27 février 2012 +1 ! Sinon ya les mods pour le pourcentage de batterie qui sont cools :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 27 février 2012 Auteur Share Posté(e) 27 février 2012 Et la barre grise :P ^^ Non mais sérieux elle vaut le coup ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 29 février 2012 Share Posté(e) 29 février 2012 Une MAJ arrive dans la journée :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 29 février 2012 Auteur Share Posté(e) 29 février 2012 MAJ d'une RUU ou autre ? juste des petites modifs ? Ah oué j'ai lu des petites modifs de rien dommage :( je m'attendais encore à une RUU fuité avec une version presque totalement fini ou avec Sense 4.0 dommage ^^ :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 29 février 2012 Share Posté(e) 29 février 2012 Juste une MAJ de sa ROM :) Non la prochaine RUU sera la finale normalement :P Tu peux toujours MAJ le topic ;) Et au passage le lien XDA renvoie encore vers la post 4, au lieu du premier... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 29 février 2012 Auteur Share Posté(e) 29 février 2012 Non il renvoie vers page 1 du post XDA moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 29 février 2012 Share Posté(e) 29 février 2012 Non non, si tu laisses charger en entier après ça descend au post 4 ;) A la fin de l'URL il faudrait supprimer le #post14192842 qui permet de cibler un post dans la page. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 29 février 2012 Auteur Share Posté(e) 29 février 2012 AH oué je ferai ça ;) quand je vais rajouter la 6.3.1 ;) Et je pointrais direct sur le post de la 6.31 :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 29 février 2012 Share Posté(e) 29 février 2012 Okay parfait :) PS : regarde-moi ce classement :P Mais pour aujourd'hui, tu es bien devant ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 29 février 2012 Auteur Share Posté(e) 29 février 2012 Ah j'avais jamais vu ça ;) Oué mais parce que je suis souvent présent pour vous :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 29 février 2012 Share Posté(e) 29 février 2012 Mdr ! Moi je ne connaissais même pas cet outil alors tu vois... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 29 février 2012 Auteur Share Posté(e) 29 février 2012 Lol tu es bien devant toi ^^ Mais pas pour aujourd'hui :D enfin pas encore :P... Mais quand je pense que j'était inscrit sur ce forum du temps de mon SGS quand je l'avais semi brické et j'avais rien fait sur ce forum avant debut de cette année ^^... Enfin voilà vite que mike upload la rom que je modif tous le post ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 29 février 2012 Share Posté(e) 29 février 2012 Mdr ouais B) Pas perso pareil les 2 premiers mois j'ai quasiment rien fait, c'est après que je me suis impliqué :) Comme tu dis, si ça c'est pas du teasing ! Pour 3 fois rien en plus :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 29 février 2012 Auteur Share Posté(e) 29 février 2012 Bah je tente de m'impliqué et d'aidé comme je peux même si je connais pas encore tout mais j'essaye pour au mieux aidé et être aidé ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouloudia007 Posté(e) 29 février 2012 Share Posté(e) 29 février 2012 je viens de flasher trois mod là, le ExtendedQuickSettings, AdvancedPowerMenu et le truc de pourcentage pour la batterie ya juste le premier qui marche là, les deux autres rien ! c'est normal ? ( les fichiers sont normal, ils sont pas corrompus quoi ! ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 29 février 2012 Auteur Share Posté(e) 29 février 2012 Advanced power menu tu la prit de InsertCoin ? et truc batterie aussi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouloudia007 Posté(e) 29 février 2012 Share Posté(e) 29 février 2012 Advanced power menu, je l'ai pris du lien posté par Sébi ( => http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=22842005&postcount=53457 ) et le truc de la batterie je l'ai pris ici => http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1511728 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 1 mars 2012 Share Posté(e) 1 mars 2012 Ces mods batterie de ce post ont la réputation de n'être compatibles avec rien :o En fait le problème c'est que les différents mods modifient généralement les mêmes fichiers. Du coup, s'ils ne sont pas conçus ensemble, ils s'écrasent les uns les aures quand on les flashe :( Certains trouvent des combinaisons de flash qui fonctionnent, mais ce n'est pas toujours possible... Bref, il faut ou faire un choix, ou ne prendre que des mods réalisés par un même dev de façon à ce que leur compatibilité soit assurée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 1 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 1 mars 2012 On attends toujours la mise à jour de mike lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 1 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 1 mars 2012 Je modifie le poste ce soir ;) 6.3.1 sortie reelement là ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 1 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 1 mars 2012 Post mis à jour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 1 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 1 mars 2012 Bonne news du colté de mike :) citation : Booted 3.32.401.3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.