Rainico Posté(e) 3 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 3 mars 2012 Un blem de SD jamais eut bizarre celà encore ^^ MAis je la trouve pas au top cette release espérons que c'est juste pour le moment (autonomie après 9h --> 98% avec appel 8min + sms + recherche signal chez SFR ^^ ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 3 mars 2012 Share Posté(e) 3 mars 2012 C'esy la realise finale, donc faut s'y faire... Au pire on aura juste quelques correctifs après. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 3 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 3 mars 2012 Oué je sais mais peut etre que c'est au debut on verra après si c'est mieux mais l'autonomie je la trouve moins bonne Enfin tu en pense quoi avec ce que j'ai fait ? Un blem de SD jamais eut bizarre celà encore ^^ MAis je la trouve pas au top cette release espérons que c'est juste pour le moment (autonomie après 9h --> 98% avec appel 8min + sms + recherche signal chez SFR ^^ ) + bluetooth 20min Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 3 mars 2012 Share Posté(e) 3 mars 2012 Je pense que c'est une bonne autonomie je te rassure :) Moi j'en suis loin, même si je suis encore sur la version RC... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 3 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 3 mars 2012 OUé enfin.... Je vais voir le temps que je tient réelement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 3 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 3 mars 2012 6.5.0 dispo ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 3 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 3 mars 2012 (modifié) Je met le post à jour demain matin ;) pour ma part je suis passé sous 6.5.0 avec EQS + Beats + mod Batterie + APM et nickel ;) Modifié 3 mars 2012 par Rainico Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 4 mars 2012 Share Posté(e) 4 mars 2012 Encore une nouvelle build je vois... Ils auraient pas remis les paramètres d'économie d'énergie par hasard :P ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 4 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 4 mars 2012 Non pas de retour cela ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 4 mars 2012 Share Posté(e) 4 mars 2012 Dommage... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 4 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 4 mars 2012 Apparament un mod IC sortie pour IC je vais testé sur la ARHD pour BEats (version V2) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 4 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 4 mars 2012 Post mis à jour :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 4 mars 2012 Share Posté(e) 4 mars 2012 T'as un lien pour le mod stp ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 4 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 4 mars 2012 quel mod ? pour beats sur le site de insertcoin-rom et les autre sur le post IC ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 4 mars 2012 Share Posté(e) 4 mars 2012 Ok merci :) Mais ce ne sont pas encore des mods vraiment prévus pour la build 3.32, dommage... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouloudia007 Posté(e) 4 mars 2012 Share Posté(e) 4 mars 2012 (modifié) toujours pas de version XE ? je pense a tester la InsertCoin ... EDIT : non je crois que je vais voir ce que la 6.5.0 a dans le ventre, et is honnetement j'ai jamais utilisé le Beats audio, c'etait juste pour frimé :P Modifié 4 mars 2012 par The W Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 4 mars 2012 Share Posté(e) 4 mars 2012 Non toujours pas :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 4 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 4 mars 2012 Le patch de Baad permet de passé son HTC en XE (donc Beats et le kernel 1.5Ghz a flashé durant l'install de sa rom) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hommerfr Posté(e) 4 mars 2012 Share Posté(e) 4 mars 2012 Je met le post à jour demain matin ;) pour ma part je suis passé sous 6.5.0 avec EQS + Beats + mod Batterie + APM et nickel ;) tu as pris ou les eqs et apm et beats pour la revo 6.5.0 merci d avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 4 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 4 mars 2012 Je te donne ça de suite ;) APM : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1479412 EQS: http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1476726 Lien vers mod rajouté en 1er page ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hommerfr Posté(e) 4 mars 2012 Share Posté(e) 4 mars 2012 (modifié) c est long le reboot ???? toujours sur le boot ou c est ecrit sensation Modifié 4 mars 2012 par hommerfr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 4 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 4 mars 2012 (modifié) Tu as flashé les mod juste apres la rom ? sans reboot entre rom et mod ? Modifié 4 mars 2012 par Rainico Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 4 mars 2012 Share Posté(e) 4 mars 2012 Ca peut durer 5 min, pas plus normalement :) Tu as bien mis à jour le firmware ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 4 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 4 mars 2012 (modifié) Non mais je pense qu'il a flashé sans reboot entre rom et mod ;) DU coup il peux recommencer flash rom etc Pour l'instal des mods sur la base 3.32 : Merci de reboot apres flash de la rom et ensuite retournez dans le recovery pour flasher les mods Modifié 4 mars 2012 par Rainico Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 4 mars 2012 Share Posté(e) 4 mars 2012 Mets ça en première page ;) Bon, c'est peut-être déjà fait (je réponds depuis mon tel)... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.