Ugoboss Posté(e) 10 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 10 mars 2012 Je vais essayer de te trouver sa, disons avant midi ;) EDIT : Dit moi si c'est celle là : http://www.mediafire.com/?4areup17t4aohpb ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MNKOP Posté(e) 10 mars 2012 Share Posté(e) 10 mars 2012 Juste avant j'étais sous S5830XWKT7, c'est une 2.3. 7 Plutot une 2.3.6 :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 10 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 10 mars 2012 Oui je crois aussi que c'est une 2.3.6, mais bon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cybertaf62 Posté(e) 10 mars 2012 Share Posté(e) 10 mars 2012 (modifié) 2.3.6 bien entendu.. B) EDIT : Dit moi si c'est celle là : http://www.mediafire...4areup17t4aohpb ;) Merci pour le lien :) malheureusement ça ne change rien dans la présentation des messages. Je vais installer Handcent et ce sera réglé -_- Sinon à propos de Google Maps; la dernière mise à jour tourne-t-elle ? Modifié 10 mars 2012 par cybertaf62 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 10 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 10 mars 2012 Daccord désolé quand meme ... Et pour Google Maps oui la dernière version tourne je crois (je ne m'en sert pas) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cybertaf62 Posté(e) 10 mars 2012 Share Posté(e) 10 mars 2012 chez moi elle tourne mais ça lag à mort ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 10 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 10 mars 2012 Ah essaye de revenir sur l'ancienne version alors ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AndroidPhone Posté(e) 10 mars 2012 Share Posté(e) 10 mars 2012 pourrais-tu y inclure le usb tethering s'il te plaît? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 10 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 10 mars 2012 Non je ne pense pas désolé ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AndroidPhone Posté(e) 10 mars 2012 Share Posté(e) 10 mars 2012 pas grave :( c'est impossible ou tu n'as pas le temps? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 10 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 10 mars 2012 Sa sera dure et je n'ai pas le temps désolé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cybertaf62 Posté(e) 11 mars 2012 Share Posté(e) 11 mars 2012 Sinon à propos de Google Maps; la dernière mise à jour tourne-t-elle ? Le problème venait de TEAM BATTERY BAR, la dernière version de Map tourne sur ta rom sans problème. Sinon j'ai récupéré les derniers apk de la rom stock, mais impossible de les installer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 11 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 11 mars 2012 Ok pour Google Maps, et pour tes applications place les dans /system/app avec les permissions rw-r-r (read and write) ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cybertaf62 Posté(e) 11 mars 2012 Share Posté(e) 11 mars 2012 Ok pour Google Maps, et pour tes applications place les dans /system/app avec les permissions rw-r-r (read and write) Ok je teste ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 11 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 11 mars 2012 Donne nous tes retours :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cybertaf62 Posté(e) 11 mars 2012 Share Posté(e) 11 mars 2012 Donc, copie des apk dans le dossier que tu m'indiques, changement des permissions, reboot mais les applis n'apparaissent pas dans le drawer. Je retesterai avec des applis non stock pour voir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yokav Posté(e) 11 mars 2012 Share Posté(e) 11 mars 2012 pourrais-tu y inclure le usb tethering s'il te plaît? Non je ne pense pas désolé ... Ah mince, c'est un truc dont j'ai vraiment besoin ça :( c'est un "défaut" propre à toutes les customs en cyanogenmod 7.2 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 12 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 12 mars 2012 Oui ... Ah mince, c'est un truc dont j'ai vraiment besoin ça :( c'est un "défaut" propre à toutes les customs en cyanogenmod 7.2 ? Bizarre ... Si tu veux passe moi l'apk que tu veux avoir dans la Rom et je te la mettrai ;) Donc, copie des apk dans le dossier que tu m'indiques, changement des permissions, reboot mais les applis n'apparaissent pas dans le drawer. Je retesterai avec des applis non stock pour voir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cybertaf62 Posté(e) 13 mars 2012 Share Posté(e) 13 mars 2012 Bizarre ... Si tu veux passe moi l'apk que tu veux avoir dans la Rom et je te la mettrai ;) C'est vraiment sympa de ta part.. Par sûreté j'ai copié la totalité du dossier /system/app de ma 2.3.6: http://dl.free.fr/mR2wW1pL4 Si tu pouvais mettre le téléphone et la partie message de cette rom. La synthèse vocale fonctionne-t-elle sur ta rom ? j'ai eu l'impression que non dimanche que j'ai fait mon tour hebdomadaire (avec "mes parcours" ça donne des stats et des annonces de distance). encore merci à toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 13 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 13 mars 2012 Pour tes applis téléphone et sms je regarde sa ce soir ;) Ensuite pour ton problème vocale, chez moi tout fonctionne parfaitement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cybertaf62 Posté(e) 13 mars 2012 Share Posté(e) 13 mars 2012 Ensuite pour ton problème vocale, chez moi tout fonctionne parfaitement. ok je retesterai Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 13 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 13 mars 2012 Tiens moi au jus ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndoe Posté(e) 14 mars 2012 Share Posté(e) 14 mars 2012 rom nickel sur le galaxy ace que j'viens de faire bravo :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 14 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 14 mars 2012 Merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 14 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 14 mars 2012 (modifié) @cybertaf62 Voici le lien de téléchargement de la Rom avec les deux applications que tu voulais : http://www.mediafire.com/?644p4nnieia226w Ces applications possèdent chacune un fichier odex car elle sont dans une Rom odex. De ce fait je doute que la Rom fonctionne. Normalement le boot animation s'animera éternellement. Donc tu ne risque rien si tu l'essaye, appart un boot loop. Attention, j'ai bien dis JE PENSE qu'elle ne démarrera pas, il ce peux que le boot se passe normalement. Si elle ne démarre pas, démarre en recovery et restore un backup ou flash une nouvelle Rom. Si elle ne démarre pas dit le moi, car j'ai trouvé une autre solution pour intégrer tes apps dans la Rom. ;) Modifié 14 mars 2012 par UgoBoss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.