nucktrooper Posté(e) 27 février 2012 Share Posté(e) 27 février 2012 Le 5 et le 4 vont bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
th0mas786 Posté(e) 27 février 2012 Share Posté(e) 27 février 2012 Merci :) A premiere vue, ta rom est juste parfaite. Et j'en ai teste 5 ou 6. Jamais vu une ROM avec autant de fonctionnalite et d'options. Il manque juste le gestionnaire des taches, par quoi puis-je le remplacer ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clad22366 Posté(e) 28 février 2012 Share Posté(e) 28 février 2012 @thomas786 via market prend "ES explorer de taches" :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thunder255 Posté(e) 28 février 2012 Share Posté(e) 28 février 2012 Merci pour ta rom, très fluide et très fonctionnelle. Cependant, j'ai rencontré un problème, certaines applications du market ne peuvent plus être telechargées car elles sont affichées comme non compatibles, alors qu'elles l'étaient avant sous la cyano 7.1 kooper. Notamment les applications "allociné", "sncf direct", "mon budget", ce qui reste assez contraignant... Y'aurait il moyen parrer ce problème? Autre chose, le client mail par défaut est absent, ce qui reste dommage, ya-til moyen de le réinstaller? Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
th0mas786 Posté(e) 28 février 2012 Share Posté(e) 28 février 2012 J'ai un leger probleme avec la ROM, le vibreur ne marche plus.. Si quelqu'un a une solution ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nucktrooper Posté(e) 28 février 2012 Share Posté(e) 28 février 2012 Le vibreur ou le retour haptique? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
th0mas786 Posté(e) 28 février 2012 Share Posté(e) 28 février 2012 Vibreur quand je recois des sms .. j'ai bien verifie les parametres.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 28 février 2012 Auteur Share Posté(e) 28 février 2012 (modifié) Merci pour ta rom, très fluide et très fonctionnelle. Cependant, j'ai rencontré un problème, certaines applications du market ne peuvent plus être telechargées car elles sont affichées comme non compatibles, alors qu'elles l'étaient avant sous la cyano 7.1 kooper. Notamment les applications "allociné", "sncf direct", "mon budget", ce qui reste assez contraignant... Y'aurait il moyen parrer ce problème? Autre chose, le client mail par défaut est absent, ce qui reste dommage, ya-til moyen de le réinstaller? Merci d'avance Pour ton problème de compatibilité sur CM 7.1 et sur CM 7.2 les modules de compatibilités ne sont pas les-mêmes, ceci est donc normal. Essaye de prendre le fichier apk de ton application en partciulier et l'installer normalement cela devrait fonctionner ;) Sinon pour le client e-mail, voici l'apk : http://www.mediafire...lj9g1d966zghmri :) Vibreur quand je recois des sms .. j'ai bien verifie les parametres.. Vérifies dans les paramètres de l'application sms/mms installé d'origine ;) Modifié 28 février 2012 par UgoBoss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
th0mas786 Posté(e) 28 février 2012 Share Posté(e) 28 février 2012 Tout est bon .. J'ai vu sur le topic CM 7.1 que quelqu'un avait ce problème et que même en ROM stock le vibreur n’était pas revenue. J’espère pas hein .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlexisMartin Posté(e) 28 février 2012 Share Posté(e) 28 février 2012 oui je me souvient de ça pas eu de nouvel depuis se que je lui est recommandé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
th0mas786 Posté(e) 29 février 2012 Share Posté(e) 29 février 2012 Tu lui as recommaned quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlexisMartin Posté(e) 29 février 2012 Share Posté(e) 29 février 2012 vu qu'il été encore sous garanti de le remettre tout d'origine rom opérateur et les code pour que quand t'il le connecte a kies ça le reconnait et d'aller le portait en réparation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thunder255 Posté(e) 1 mars 2012 Share Posté(e) 1 mars 2012 Pour ton problème de compatibilité sur CM 7.1 et sur CM 7.2 les modules de compatibilités ne sont pas les-mêmes, ceci est donc normal. Essaye de prendre le fichier apk de ton application en partciulier et l'installer normalement cela devrait fonctionner ;) Sinon pour le client e-mail, voici l'apk : http://www.mediafire...lj9g1d966zghmri :) Vérifies dans les paramètres de l'application sms/mms installé d'origine ;) Merci pour ta réponse. Pour l'email, j'avais trouvé un client mail alternatif (le très bon K9mail). Pour l'histoire de l'incompatibilité, j'ai effectivement essayé de récupérer les apk, mais impossible de les récupérer depuis le market, et j'ose pas trop les récupérer sur des sites douteux, surtout quand il s'agit d'application banquaires :). Y'aurai-t-il une méthode pour récupérer les apk directement depuis le market, ou bien être sûr d'être en la possession de l'apk "officiel", et non pas un truc douteux craqués ? Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nucktrooper Posté(e) 1 mars 2012 Share Posté(e) 1 mars 2012 Certaines applications introduites dans le zip ne marchent pas, comme titanium backup et le clavier sliceit. Ca n'arrête pas de faire des forces closes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
th0mas786 Posté(e) 1 mars 2012 Share Posté(e) 1 mars 2012 vu qu'il été encore sous garanti de le remettre tout d'origine rom opérateur et les code pour que quand t'il le connecte a kies ça le reconnait et d'aller le portait en réparation C'est quoi les codes ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SckyzO Posté(e) 1 mars 2012 Share Posté(e) 1 mars 2012 J'ai résolu ton Bug pour les apps non présente (Viber ... etc etc) enfin ce que tout le monde se plaint ... Je t'envoies le correctif ce soir ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 1 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 1 mars 2012 (modifié) Merci pour ta réponse. Pour l'email, j'avais trouvé un client mail alternatif (le très bon K9mail). Pour l'histoire de l'incompatibilité, j'ai effectivement essayé de récupérer les apk, mais impossible de les récupérer depuis le market, et j'ose pas trop les récupérer sur des sites douteux, surtout quand il s'agit d'application banquaires :). Y'aurai-t-il une méthode pour récupérer les apk directement depuis le market, ou bien être sûr d'être en la possession de l'apk "officiel", et non pas un truc douteux craqués ? Merci d'avance Non c'est la seule solution et elle sont rarement douteuse si tu veux je t'en donne des fiables il suffit de regarder les permissions d'on nécessite l’application ;) Certaines applications introduites dans le zip ne marchent pas, comme titanium backup et le clavier sliceit. Ca n'arrête pas de faire des forces closes. Pour mettre des applications dans le zip de la Rom, il faut que tout sa soit respecté : - Il faut placer les applications dans system/app. - L'application doit être en fichier apk. - Le nom du fichier apk ne doit contenir aucun espace et aucun autre caractères non acceptés. ( - et _ sont acceptés ) - Si tu fais ceci avec Root Explorer (ou autre), il faut changer les permissions a rw-r-r (read et write) En espérant t'avoir aidé ;) J'ai résolu ton Bug pour les apps non présente (Viber ... etc etc) enfin ce que tout le monde se plaint ... Je t'envoies le correctif ce soir ;-) Wouaw !! :) merci beaucoup SckyzO :emo_im_kissing: Je mettrais ton nom dans la rubrique " Un Grand Merci à " ;) Modifié 1 mars 2012 par UgoBoss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vitjojo Posté(e) 3 mars 2012 Share Posté(e) 3 mars 2012 (modifié) Bonjour les amis, salut Ugoboss, je viens vers les pros car problemes avec une version 2.3 7cyanogene qui n'est pa celle d'ugoboss. Je disais donc que cette version que j'ai installée n'est pas stable et je voudrais essayer celle proposée. Je voudrais savoir ce qu'il faut faire pour nettoyer proprement mon Ace (Revenr à une version off toute propre et ensuite je suivrai le tutto pour installer celle là Je débute comme dis en MP et je ne voudrais pas foutre en l'air 220 EUROS c'est surtout pas le moment. PS: J'avais une version rom off 2.3.5 Gingerbead et je suis passé à la 2.3.7 version de la bande de base:S5830XXKPO-Version du noyau: 2.6.35.7-perf-CL562111 ketut@ketut-lenovo#1 . CPU: ARMv6-compatible processor rev 5 (v6)-Version du mod:CyanogenMod-7-2.0-RC0-GalacyAce-KANG -Numéro du build: GWK74 Est ce que quelqu'un a déjà essayé cette rom ? SI OUI quel en est son retour ? et y a t-il mieux ? Sinon comment faire marche arrière et mettre la version OFF 2.3.5 Gingerbead car je n'y suis pas arrivé.Lorsque j'ai voulu remettre la 2.3.5 le ACE ne faisait que rebooter.Il affichait Samsung et redémarrait en permanence ???Pourquoi ????? MERCI D'AVANCE POUR VOS REPONSES ainsi QUE DU TEMPS QUE VOUS PASSEREZ EN MA COMPAGNIE CAR J'AI PAS FINI A L'attention de Ugoboss: Pourquoi mon dernier message en MP est bloqué ?? Salut Modifié 3 mars 2012 par vitjojo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 3 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 3 mars 2012 Pour ton MP je t'ai répondu par MP Et pour "nettoyer" ton Ace fait les wipes, c'est dans la procédure d'installation ^_^ Tu peux passer de ta Rom sous la quelle tu es, à la mienne ne t'inquiète pas du tout ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frsdesign Posté(e) 5 mars 2012 Share Posté(e) 5 mars 2012 Salut, J'ai flashé ta rom, elle semble chouette, par contre, point de détail purement esthétique, je n'ai pas réussi a faire apparaitre le theme ICS dans le theme chooser apres le flash du lien que tu as donné, via CWM. Il n'apparait pas. Merci, @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nucktrooper Posté(e) 5 mars 2012 Share Posté(e) 5 mars 2012 (modifié) Essaye d'en trouver un gratuit sur l'android market et de l'installer en attendant. Tu as juste à taper theme cyanogenmod ics. J'ai trouvé celui là : https://market.android.com/details?id=com.sonny.theme.ics&feature=search_result#?t=W251bGwsMSwxLDEsImNvbS5zb25ueS50aGVtZS5pY3MiXQ.. Modifié 5 mars 2012 par vypyr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MNKOP Posté(e) 5 mars 2012 Share Posté(e) 5 mars 2012 @vypyr tu l'a installer car c'est pour hdpi seulement,il faut compatible mdpi pour le ACE. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nucktrooper Posté(e) 5 mars 2012 Share Posté(e) 5 mars 2012 (modifié) Ha désolé j'ai pas fait gaffe, personnellement j'ai pas de thème ICS donc j'ai pas testé. Mais j'en avais installé 3/4 tous avec des différences, ça doit pas être dur de trouver. En gratuit Il y a celui là : https://market.andro...S5pY3NtZHBpIl0. Ou celui là avec un dock original mais en payant : https://market.andro...2FuZHdpY2giXQ.. Personnellement j'utilise celui là : https://market.andro...HdnLmRvbmF0ZSJd (C'est pas un thème ICS, mais je le trouve pas mal non plus ^^) Modifié 5 mars 2012 par vypyr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 5 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 5 mars 2012 (modifié) Oui merci de vos réponses MNK et vypyr :) @frsdesign as-tu bien fait le mount system dans 'Mounts ans Storage' ??? Modifié 5 mars 2012 par UgoBoss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frsdesign Posté(e) 6 mars 2012 Share Posté(e) 6 mars 2012 Salut ! Merci pour vos réponses. Hummm mount system je l'ai fait à l'install mais je me demande si j'ai pensé à le faire pour le thème !! je vais retenter à l'occas @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.