Sébi11 Posté(e) 13 mars 2012 Share Posté(e) 13 mars 2012 Sur le XE, la MAJ est déjà envoyée au compte goûte ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kwal Posté(e) 13 mars 2012 Share Posté(e) 13 mars 2012 Oui mais toujours pas d'annonce officielle par HTC moi je parle du rush ^^ Enfaite avec de la chance tu peux la recevoir n'importe quand, l'espoir fait vivre xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 13 mars 2012 Share Posté(e) 13 mars 2012 (modifié) C'est sûr, c'est un peu ça... Sur le site de HTC-Hub, selon eux apparemment les choses se précipitent en France. Mais c'est vrai qu'on aimerait une annonce officielle ! Modifié 13 mars 2012 par Sébi11 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
troop25 Posté(e) 14 mars 2012 Share Posté(e) 14 mars 2012 (modifié) Ouai bah vivement cette foutu mise a jour.. y'en a marre d'attendre xD Surtout quand on voit le SS2 etre mis a jour avant le SENSATION XE.. ca fait mal.. :( PS: Tenez j'ai vu cela sur HTC HUB, http://www.htc-hub.com/htc/actualites/htc-sensation-sensation-xe-mise-a-jour-disponible-ice-cream-sandwich/ A voir maintenant ! Modifié 14 mars 2012 par Troop25 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
troop25 Posté(e) 14 mars 2012 Share Posté(e) 14 mars 2012 Et par la même occasion, Sebi11 cette photo te parle ? xD N'arrivant pas a ajouter une image sur le forum (selon eux, je ne suis pas autorisé a utilisé cette extension d'image sur le forum...) Je vous met le lien direct a l'image uploadée. IMAGE : http://www.imguploader.info/?di=C7FM On peut y voir la mémoire Totale, Utilisée et Libre. A gauche, HTC Sensation XE sous GINGERBREAD (téléphone noir), a droite, HTC Sensation "Classic" sous ICE CREAM SANDWICH. Légèrement plus de mémoire libre.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 14 mars 2012 Share Posté(e) 14 mars 2012 Le XE a été mis à jour avant le SGS2 !!! C'est juste que la MAJ prend du temps à être déployée chez tout le monde, mais c'est pareil chez Samsung, ya pas tout les utilisateurs qui peuvent en profiter encore. Je ne peux pas regarder l'image depuis mon tel, jte dirai ça ce soir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BabaTheBeast Posté(e) 14 mars 2012 Share Posté(e) 14 mars 2012 Exact il faut impérativement le passer en S-OFF. De toute manière la mise à jour arrivera fin mars donc tu as maximum deux semaines à attendre ! oui pas de soucis, j'ai l'habitude des mises à jour ;) J'ai commencé sur Android 2.1 ^^ Ouai bah vivement cette foutu mise a jour.. y'en a marre d'attendre xD Surtout quand on voit le SS2 etre mis a jour avant le SENSATION XE.. ca fait mal.. :( Erreur, le déploiement n'est pas encore fait en France pour le S2, faut pas lire les articles de Frandroid du jour, mais toujours les corrections Erratum du lendemain lol (je plaisante même si régulièrement c'est vrai) PS: Tenez j'ai vu cela sur HTC HUB, http://www.htc-hub.c...cream-sandwich/ Yes, merci du lien, super intéressant. Je m'empresse de mater la vidéo, enfin un truc clair pour voir la différence et en plus, sur nos téléphones. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BabaTheBeast Posté(e) 15 mars 2012 Share Posté(e) 15 mars 2012 (modifié) Yep, pour faire la mise à jour manuelle :: http://www.htc-hub.c...t-sensation-xe/ Ca marche pour certain mais pas pour moi par exemple, ça me met E : Can’t open /cache/recovery/command invalid operation Modifié 15 mars 2012 par BabaTheBeast Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice91 Posté(e) 15 mars 2012 Share Posté(e) 15 mars 2012 (modifié) Fichier en cours de DL, je vais tester ça de suite !!! Bon, même erreur, pourtant j'ai un XE acheté nu, jamais bidouillé et la ROM est d'origine en 1.73.401.4 Modifié 15 mars 2012 par fabrice91 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BabaTheBeast Posté(e) 15 mars 2012 Share Posté(e) 15 mars 2012 Je suis sur un autre forum où on teste pas mal de trucs pour trouver la solution, je la donnerai ici si on trouve ;) Déjà, faut renommer en udpate.zip et faire un "reset cache partition" avant. Ca a résolu le soucis pour plusieurs personnes, mais pas moi encore lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice91 Posté(e) 15 mars 2012 Share Posté(e) 15 mars 2012 Il y a l'air de se dire que l'erreur arrive pour tous les XE nu non bidouillés (donc S-ON)... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kwal Posté(e) 15 mars 2012 Share Posté(e) 15 mars 2012 Patience, patience! Si vous êtes aussi pressés de recevoir la mise à jour autant installer une ROM custom, non? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice91 Posté(e) 15 mars 2012 Share Posté(e) 15 mars 2012 (modifié) Patience, patience! Si vous êtes aussi pressés de recevoir la mise à jour autant installer une ROM custom, non? :) Non, non, j'veux pas trop farfouiller tant que j'ai la garantie, mais là c'était une solution à priori simple... sinon j'attendrais l'OTA ! Modifié 15 mars 2012 par fabrice91 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BabaTheBeast Posté(e) 15 mars 2012 Share Posté(e) 15 mars 2012 Bon ça progresse, de nouveaux membres qui étaient bloqués ont réussi à passer sous ICS. Bon, pas de bol car pas moi lol News mise à jour : http://www.htc-hub.com/htc/actualites/tuto-installez-manuellement-la-mise-a-jour-ics-pour-htc-sensation-et-sensation-xe/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice91 Posté(e) 15 mars 2012 Share Posté(e) 15 mars 2012 même avec le nouveau PG58IMG.zip modifié ??? d’ailleurs c'est pas rassurant de rebooter avec un fichier modifié !!! ça laisse pas de traces pour la garantie ensuite ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kwal Posté(e) 15 mars 2012 Share Posté(e) 15 mars 2012 Tu perdras pas ta garantie, même en passant en S-OFF et en installant une ROM Custom d'ailleurs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BabaTheBeast Posté(e) 15 mars 2012 Share Posté(e) 15 mars 2012 JE CONFIRME !!!!!!!!!!!! Après 800 manipulations infructueuses, j'ai finalement passé mon téléphone en S-OFF et ça marche !!!!! La mise à jour est en cours ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
troop25 Posté(e) 16 mars 2012 Share Posté(e) 16 mars 2012 +1, j'ai trouvé le truc hier sur HTC -HUB, en effet il faut ABSOLUMENT passer en S-OFF pour mettre manuellement la mise a jour ICS.. Dommage qu'on doit passer par cela pour faire la mise a jours, c'est pas tres laborieux, mais c'est officielle legale et tellement plus rapide.. xD mdr. !! Bon pour ma part, je ressent la fluidité hein.. vraiment. ensuite bah niveau batterie je vous dirais pour le moment c'est pas si mal hein ! beaucoup mieux que sur Gingerbread ! Bref.. de bons retour pour le moment.. Apres je sais pas si ceux qui ont mis ICS ont ce truc bizarre, mais lorsqu'on eteint le telephone.. et qu'on le rallume, avant de demarrer le telephone fais "Optimisation des applications" juste apres la mise a jours j'en avais 55 des optimisations, ensuite la 20, j'ai pas ressayer car pas eu le besoin d’éteindre mon telephone, mais essayer.. vous verrez ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 16 mars 2012 Share Posté(e) 16 mars 2012 Normalement, l'optimisation des applications ne doit pas se faire tout le temps, juste quand on fait des modifications système importantes. Sinon c'est un bug :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice91 Posté(e) 16 mars 2012 Share Posté(e) 16 mars 2012 (modifié) mouais, je vais attendre l'OTA moi... B) Sur un forum d'a côté y a pas mal de bug rapportés encore, et quelqu'un a posté une réponse officielle HTC comme quoi l'OTA n'arrivera pas avant avril !!! :wacko: J'avais cru lire que certains ici l'avaient déjà reçu !!! Modifié 16 mars 2012 par fabrice91 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 17 mars 2012 Share Posté(e) 17 mars 2012 Réponse d'un incompétent à mon avis :P On sait très bien que la MAJ est en cours de déploiement :) Au fait pour la mémoire, chez moi avec la version RC donc quasi finale j'ai toujours 583 Mo de RAM, comme sous GB apparemment... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice91 Posté(e) 17 mars 2012 Share Posté(e) 17 mars 2012 (modifié) A part Hervé_91, je me demande bien qui d'autre à reçu la MAJ ICS par OTA... Modifié 18 mars 2012 par fabrice91 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 18 mars 2012 Share Posté(e) 18 mars 2012 Yen a plusieurs, même ailleurs sur ce forum, ou à lire les commentaires sur les différents articles traitant du sujet sur le web :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henri_91 Posté(e) 19 mars 2012 Share Posté(e) 19 mars 2012 Je confirme l'optimisation d'android à chaque redémarrage (3 pour ma part). Je confirme aussi la fluidité Par contre, ayant changé de batterie (officiel -> Anker), je peux pas vous dire sur la batterie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JulienFaucon Posté(e) 19 mars 2012 Share Posté(e) 19 mars 2012 Pour moi aussi, réussite de la maj après être passé S-OFF. J'ai aussi l'optimisation à chaque démarrage... A voir si ça continue. Niveau batterie ça a l'air mieux qu'avant. Voilà pour mon avis. Bonne chance aux autres! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.