Aller au contenu

mise a jour vers ICS

SYLTAR

Recommended Posts

C'est sûr, c'est un peu ça...

Sur le site de HTC-Hub, selon eux apparemment les choses se précipitent en France. Mais c'est vrai qu'on aimerait une annonce officielle !

Modifié par Sébi11

Ouai bah vivement cette foutu mise a jour.. y'en a marre d'attendre xD

Surtout quand on voit le SS2 etre mis a jour avant le SENSATION XE.. ca fait mal.. :(

PS: Tenez j'ai vu cela sur HTC HUB, http://www.htc-hub.com/htc/actualites/htc-sensation-sensation-xe-mise-a-jour-disponible-ice-cream-sandwich/

A voir maintenant !

Modifié par Troop25

Et par la même occasion, Sebi11 cette photo te parle ? xD

N'arrivant pas a ajouter une image sur le forum (selon eux, je ne suis pas autorisé a utilisé cette extension d'image sur le forum...)

Je vous met le lien direct a l'image uploadée.

IMAGE : http://www.imguploader.info/?di=C7FM

On peut y voir la mémoire Totale, Utilisée et Libre.

A gauche, HTC Sensation XE sous GINGERBREAD (téléphone noir), a droite, HTC Sensation "Classic" sous ICE CREAM SANDWICH.

Légèrement plus de mémoire libre..

Le XE a été mis à jour avant le SGS2 !!! C'est juste que la MAJ prend du temps à être déployée chez tout le monde, mais c'est pareil chez Samsung, ya pas tout les utilisateurs qui peuvent en profiter encore.

Je ne peux pas regarder l'image depuis mon tel, jte dirai ça ce soir.

Exact il faut impérativement le passer en S-OFF.

De toute manière la mise à jour arrivera fin mars donc tu as maximum deux semaines à attendre !

oui pas de soucis, j'ai l'habitude des mises à jour ;) J'ai commencé sur Android 2.1 ^^

Ouai bah vivement cette foutu mise a jour.. y'en a marre d'attendre xD

Surtout quand on voit le SS2 etre mis a jour avant le SENSATION XE.. ca fait mal.. :(

Erreur, le déploiement n'est pas encore fait en France pour le S2, faut pas lire les articles de Frandroid du jour, mais toujours les corrections Erratum du lendemain lol (je plaisante même si régulièrement c'est vrai)

PS: Tenez j'ai vu cela sur HTC HUB, http://www.htc-hub.c...cream-sandwich/

Yes, merci du lien, super intéressant. Je m'empresse de mater la vidéo, enfin un truc clair pour voir la différence et en plus, sur nos téléphones.

Je suis sur un autre forum où on teste pas mal de trucs pour trouver la solution, je la donnerai ici si on trouve ;)

Déjà, faut renommer en udpate.zip et faire un "reset cache partition" avant. Ca a résolu le soucis pour plusieurs personnes, mais pas moi encore lol

Patience, patience!

Si vous êtes aussi pressés de recevoir la mise à jour autant installer une ROM custom, non? :)

Non, non, j'veux pas trop farfouiller tant que j'ai la garantie, mais là c'était une solution à priori simple...

sinon j'attendrais l'OTA !

Modifié par fabrice91

+1, j'ai trouvé le truc hier sur HTC -HUB, en effet il faut ABSOLUMENT passer en S-OFF pour mettre manuellement la mise a jour ICS.. Dommage qu'on doit passer par cela pour faire la mise a jours, c'est pas tres laborieux, mais c'est officielle legale et tellement plus rapide.. xD mdr. !!

Bon pour ma part, je ressent la fluidité hein.. vraiment. ensuite bah niveau batterie je vous dirais pour le moment c'est pas si mal hein ! beaucoup mieux que sur Gingerbread !

Bref.. de bons retour pour le moment.. Apres je sais pas si ceux qui ont mis ICS ont ce truc bizarre, mais lorsqu'on eteint le telephone.. et qu'on le rallume, avant de demarrer le telephone fais "Optimisation des applications" juste apres la mise a jours j'en avais 55 des optimisations, ensuite la 20, j'ai pas ressayer car pas eu le besoin d’éteindre mon telephone, mais essayer.. vous verrez !

mouais, je vais attendre l'OTA moi... B)

Sur un forum d'a côté y a pas mal de bug rapportés encore, et quelqu'un a posté une réponse officielle HTC comme quoi l'OTA n'arrivera pas avant avril !!! :wacko:

J'avais cru lire que certains ici l'avaient déjà reçu !!!

Modifié par fabrice91

Réponse d'un incompétent à mon avis :P On sait très bien que la MAJ est en cours de déploiement :)

Au fait pour la mémoire, chez moi avec la version RC donc quasi finale j'ai toujours 583 Mo de RAM, comme sous GB apparemment...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...