Jorodan Posté(e) 14 juillet 2009 Share Posté(e) 14 juillet 2009 Oui :D Vivement un retour :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb Posté(e) 14 juillet 2009 Share Posté(e) 14 juillet 2009 Tout à fait :) Je réitère un appel, je pense que les rédacteurs seraient ravi de pouvoir faire des tests comparatifs si certains sont motivés :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 14 juillet 2009 Share Posté(e) 14 juillet 2009 Je compte y travailler dessus sur Toulouse! Je crois qu'on va bientot avoir soit 2 Hero soit 1 Hero et 1 galaxy! Je pourrais faire un test Made In Frandroid! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frd Posté(e) 16 juillet 2009 Share Posté(e) 16 juillet 2009 Bon nous sommes le 16...Le site annonce toujours "Disponible prochainement"... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien8080 Posté(e) 16 juillet 2009 Share Posté(e) 16 juillet 2009 (modifié) Ah non moi j'ai "en stock" depuis quelques minutes maintenant^^ http://www.laboutique.bouyguestelecom.fr/E1001227-samsung-galaxy.html Par contre toujours rien pour le renouvellement où ils annoncent un "samsung galaxy 16go" !!! Modifié 16 juillet 2009 par Julien8080 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb Posté(e) 16 juillet 2009 Share Posté(e) 16 juillet 2009 Rien sur le lien "changer de mobile" ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dages Posté(e) 16 juillet 2009 Share Posté(e) 16 juillet 2009 (modifié) 139€ !! sur la boutique... ARF ! j'appelle à 11h pour voir si le magasin l'a 16go, c'est car ils donnent une carte 8go en plus apparemment Modifié 16 juillet 2009 par Dages Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien8080 Posté(e) 16 juillet 2009 Share Posté(e) 16 juillet 2009 (modifié) Oui 139€ sur la boutique en ligne -50€ avec le code promo donc 89€ pour les nouveaux clients. :) Mais moi j'attends toujours le tarif en renouvellement et avec mes 10000 points j'ai un peu peur de la note qui s'annonce salée. :/ Modifié 16 juillet 2009 par Julien8080 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pat Posté(e) 16 juillet 2009 Share Posté(e) 16 juillet 2009 ca sent le sapin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frd Posté(e) 16 juillet 2009 Share Posté(e) 16 juillet 2009 Je vais y passer voir ce qu'on me propose en renouvellement... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frd Posté(e) 16 juillet 2009 Share Posté(e) 16 juillet 2009 Bon et Dieu inventa le téléphone : Je ne me suis pas déplacé. 3 magasins sur Toulon: 1.Un semblait ne pas trop savoir ce qu'était le Samsung Galaxy 2.Le deuxième m'a dit n'avoir pas reçu de commandes depuis quelques jours et qu'il faudrait surement attendre 1 à 2 semaines avant de pouvoir renouveler. 3.Il attendait la livraison aujourd'hui et ne voyait pas trop de problème pour le renouvellement si ce dernier était dans la grille. Conclusion : Je sens que ma possibilité de renouvellement va tomber en même temps que la sortie du Hero... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 16 juillet 2009 Share Posté(e) 16 juillet 2009 Rhooo maintenant que je suis dans la liste de diffusion de l'équipe, j'en profite :D On a une info officielle pour le téléphone à 89 et pa 99€ ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pat Posté(e) 16 juillet 2009 Share Posté(e) 16 juillet 2009 le site de bouygues indique bien 89€ pour un nouvel abonnement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saniloc Posté(e) 16 juillet 2009 Share Posté(e) 16 juillet 2009 Il ne devrait pas tarder à apparaitre dans la boutique en renouvellement car là, il a disparu des tel bientot disponible, normalement, ça veut dire qu'ils font la mise à jour de la page. Si tu n'es pas loin de la fin d'engagement, il ne faut pas aller en boutique ou sur le site mais les appeler pour avoir un prix correct même avec tes 10000 points Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frd Posté(e) 16 juillet 2009 Share Posté(e) 16 juillet 2009 Il ne devrait pas tarder à apparaitre dans la boutique en renouvellement car là, il a disparu des tel bientot disponible, normalement, ça veut dire qu'ils font la mise à jour de la page.Si tu n'es pas loin de la fin d'engagement, il ne faut pas aller en boutique ou sur le site mais les appeler pour avoir un prix correct même avec tes 10000 points C'était un point qu'on avait abordé avec des amis. On trouvait que les opérateurs s'en foutaient un peu plus maintenant des anciens clients...Comme si yavait un arrangement et un calcul qui était vite fait : Si tu pars de chez eux, ils vont récupérer un client d'ailleurs qui n'aura lui non plus pas été écouté... Donc, cela marche-t-il vraiment d'appeler le service clients? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dages Posté(e) 16 juillet 2009 Share Posté(e) 16 juillet 2009 j'ai fini mon engagement ce mois ci... et j'ai 30000 points... je vais faire tout mon possible pour faire baisser les prix. Bouygues Mériadeck (Bordeaux) => Il est sur le site, mais en boutique, Monsieur, il faut attendre 1... voire 2 semaines... OK Bouygues Carrefour Mérignac => Vous avez appelé hier, non :P Il n'est toujours pas arrivé... :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frd Posté(e) 16 juillet 2009 Share Posté(e) 16 juillet 2009 Antibes -> Non on ne l'a pas... Merci du renseignement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saniloc Posté(e) 16 juillet 2009 Share Posté(e) 16 juillet 2009 Il ne devrait pas tarder à apparaitre dans la boutique en renouvellement car là' date=' il a disparu des tel bientot disponible, normalement, ça veut dire qu'ils font la mise à jour de la page.Si tu n'es pas loin de la fin d'engagement, il ne faut pas aller en boutique ou sur le site mais les appeler pour avoir un prix correct même avec tes 10000 points[/quote'] C'était un point qu'on avait abordé avec des amis. On trouvait que les opérateurs s'en foutaient un peu plus maintenant des anciens clients...Comme si yavait un arrangement et un calcul qui était vite fait : Si tu pars de chez eux, ils vont récupérer un client d'ailleurs qui n'aura lui non plus pas été écouté... Donc, cela marche-t-il vraiment d'appeler le service clients? N'étant plus engagé depuis janvier, je peux te dire qu'ils ne s'en foutent pas pour avoir reçu 4 appels de bouygues pour me faire de supers offres en échange de mon réengagement ;) Je leur ai parlé du hero et ils m'ont dit qu'il fallait que je les appele avant de changer d'opérateur car il pourrait faire quelque chose. Dés qu'il sort, je teste ça et sinon, je fais un portage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frd Posté(e) 16 juillet 2009 Share Posté(e) 16 juillet 2009 N'étant plus engagé depuis janvier, je peux te dire qu'ils ne s'en foutent pas pour avoir reçu 4 appels de bouygues pour me faire de supers offres en échange de mon réengagement ;) Je leur ai parlé du hero et ils m'ont dit qu'il fallait que je les appele avant de changer d'opérateur car il pourrait faire quelque chose. Dés qu'il sort, je teste ça et sinon, je fais un portage Bon tentons... En même temps, je trouve que Bouygues fait les meilleurs forfaits pour SmartPhone. Je suis engagé jusqu'en novembre et j'ai 15 000 points...On va essayer de pousser une effort de 15 000 points supplémentaires :p. Mais bon le truc c'est que je ne veux me réengager seulement que 12 mois... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
epervier Posté(e) 16 juillet 2009 Share Posté(e) 16 juillet 2009 A Bouygues Carrefour Nice Lingostière le vendeur était dégouté il à eu 3 appels ce matin! Pas de Galaxy en magasin, avec beaucoup de chance ce weekend, sinon courant semaine prochaine d'après ses dire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frd Posté(e) 16 juillet 2009 Share Posté(e) 16 juillet 2009 A Bouygues Carrefour Nice Lingostière le vendeurétait dégouté il à eu 3 appels ce matin! Pas de Galaxy en magasin, avec beaucoup de chance ce weekend, sinon courant semaine prochaine d'après ses dire. Je dois passer à The Phone House de Nice le 21 juillet :p Y seras-tu? ^^ C'est quand même l'hallu d'annoncer une sortie officielle et de ne pas réussir à gérer les stocks... aigri> Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saniloc Posté(e) 16 juillet 2009 Share Posté(e) 16 juillet 2009 J'ai surtout le seul forfait communication qui réponde à mon besoin : 2h mobiles et illimités vers les fixes et comme je m'en sers pour le boulot, j'appele principalement les fixes entre 3 et 10h par mois. Et une option web&mail qui me suffit pour mes besoins internets. Bref, j'espère ne pas avoir à partir car ça me couterait très cher en communications chez les concurrents et chez eux dans les nouveaux forfaits. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brewal Posté(e) 16 juillet 2009 Share Posté(e) 16 juillet 2009 J'ai acheter le Galaxy ce matin via le site web de Bouygues, en tant que nouveau client. L'offre pour un forfait Neo.2 2h/19h sans les we : 89€ le Samsung galaxy. Là, je viens de recevoir ce mail : "Nous vous informons que ce mobile est actuellement en cours d'approvisionnement. Nous mettons tout en œuvre pour vous expédier votre colis dans les meilleurs délais." Comprendre, ils sont pas en rupture de stock, ils les ont même pas reçu !!! A bon entendeur ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dages Posté(e) 16 juillet 2009 Share Posté(e) 16 juillet 2009 a poingtphone, le dernier comm est marrant : ils ont reçu le portable, il ne le mettront en vente que Lundi :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pat Posté(e) 16 juillet 2009 Share Posté(e) 16 juillet 2009 (modifié) c'est normal qu'il soit dispo par internet. dans la vrai vie tu peux pas vendre un truc a un mec en lui disant d'attendre ou de revenir chercher plus tard après qu'il ai payé... ben ouais c'est la jungle. finalement avec ca tu peux annoncer nimporte quelle date, le vendre puis livrer 2 mois plus tard... Modifié 16 juillet 2009 par pat Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.