Aller au contenu

[ROM JB 4.1.2] CodeName Android JB Nightly Avec Aroma Installer [30/10][Build-19]


Recommended Posts

Je parle de l'appli "horloge" par défaut, le compte à rebours et tout juste magnifique et les autres "trucs" aussi c'est beau et fonctionnel (on peut en lancer plusieurs en même temps very good).

Je trouve gallery maintenant sur le téléphone (par l'installation de l'appareil photo 4.2?! :huh: ou mal vu avant? :P ).

Pour Aroma si tu as du temps se serai top (mais je suis plus que novice dans le domaine donc ça risque d'être folklo lol) vaut mieux que tu le consacres aux ROM.

Pour l'appareil photo 4.2 il est fonctionnel et fluide (juste essayé à l'instant un peu tout et petite lenteur en caméra de face pour la lancer et la couper et pas sur la caméra normale étrange). Par contre en lançant photosphere il indique que l'appareil n'est pas supporté (pas les capteurs qu'il faut pour l'utiliser j'ai cru comprendre) donc ça ferme l'application.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai essayé une autre ROM avec sphere (elitemovil) qui se lance mais le téléphone n'était pas stable et très lent quand il était en fonction bref ça ne marche pas encore mais déjà on arrive à le lancer maintenant (question de temps pour s'en servir?).

J'ai essayé la caméra officielle ICS1.1a et la 4.2. La 4.2 à moins d'options ce qui est dommage (même si dans les faits je ne fais que du automatique mais avoir le choix est toujours mieux) puis une autre appli ICS+ qui ajouterai l'enregistrement au choix sur la carte externe (pas encore essayée) donc ça pourrait être possible (tout comme l'appli ICS normale avec juste une ligne des options en plus avec cette possibilité) bref ça me semble pas mal. Un mix 4.2 et ICS+ et c'est du top.

J'aime bien solid explorer aussi, vraiment beau et pratique j'avais oublié de le dire mais bon choix. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello, malheureusement cette version est celle que j'ai déjà essayé.

Chez moi il n'y a pas toutes les options de la ICS sur la 4.2 (cf plus bas) d'une part et sphere bug (même s'il se lance) donc pas utilisable.

post-80254-0-16837400-1352427718_thumb.p

C'est bien trouvé le rond et c'est joli. Bref ça donne envie :)

Petit bémol pour le zoom avec les doigts pas trop simple d'avoir ce que l'on veut.

post-80254-0-75705700-1352427705_thumb.p

Ici les options sont minces...

post-80254-0-13448200-1352427695_thumb.p

Dans la version ICS c'est quand même plus fourni pour les options

J'espère avoir été plus clair ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je teste depuis hier et je n'ai aucun problème. Pas de fc, pas de lag, juste a l'install un pb imei que j'ai réglé en 2sec avec titanium backup. Nickel quoi ;-)

Envoyé depuis mon GT-I9000 avec Tapatalk

Au fait franzy, dans ta CM10, davidalupc parle d'une meilleure tenue de la batterie avec la dernière build. Y'as un changement particulier dans cette version ?

Envoyé depuis mon GT-I9000 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

j'ai lu rapidement la première page ainsi que les deux dernières pour me faire une petite idée de cette ROM (pas possible de lire les 152 pages sur mon lieu de travail). Pouvez vous me dire en quelques lignes les bugs majeures connus sur cette ROM. J'aimerais bien l'installer pour ma femme qui ni connait rien, étant moi même sur une CM10 pour mon LG 2X .

Elle semble très fonctionnelle selon ce que j'ai pu voir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

As tu un lien de ta version?

Après bref passage sur la CM10 je suis revenu sur la creedV9 et la version de l'appareil photo de la ROM permet tous ces réglages (hors changement de localisation de la sauvegarde).

PS: toujours soucis en installant gallery pas d'APN et le "modifier moi" le supprimant l'appareil photo revient...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De même je ne vois pas comment installer google ears (shazam ou soundhound mais gratos et par google) alors qu'il semble installé au départ (pas de widget). En voulant installer l'apk ça ne veut pas et en le lançant en recovery le zip s'installe mais toujours rien de faisable/visible. arf. Mais bon je continue à investiguer ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Google ears est apparemment congelé quand tu l'installes, tu dois la décongelé avec Titanium, le seul souci, c'est quand tu redémarres, l'appli est de nouveau congelé... Chkoon en avait parlé dans les post consacrés à tous les Roms & personnalisations Jelly Bean.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...