Aller au contenu

[ROM JB 4.1.2] CodeName Android JB Nightly Avec Aroma Installer [30/10][Build-19]


Recommended Posts

OK, il n'est pas plus prudent de faire à chaque fois un full wipe entre 2 installations (cumul d'erreur antérieures/incompatibilités)?

Je vois que CM10 passe en 4.1.2 en effet (je n'ai pas lu ce que cela apporte) donc potentiellement une nouvelle CNA dessus aussi (donc nouvelle build aroma aussi)? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK!

Rappel moi tes problèmes d'installation Aroma. Penses à supprimer tes fichiers nommés Franzy quelque chose sur la SD interne pour ne pas avoir de manque dans tes installs... car si tu fais un full wipe, ça t'efface tout comme tu sais, sauf que ces fichiers te disent que tes applis choisies la dernière fois sont encore présentes. Je ne peux rien faire à ça vu que le full wipe ne supprime pas les données SD. Ou alors, ils faudrait ajouter un menu pour préciser si tu as fait un full wipe avant, ça deviendrait un peu lourdingue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon problème (CNA ou CM10) à chaque installation je fais full wipe et maintenant suppression des .prop avant et aroma ne s'installe pas comme il faut (pas de theme, pas de titanium backup, pour les tweak fix apn gps etc je ne sais pas), kernel OK, APN ok et ROM fonctionnelle heureusement.

edit: j'ai changé l'avatar ça permettra de mieux me repérer lol

Modifié par zebione
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre franzy je vois 4.1.2 "test". On peut y aller ou on attend la prochaine version

Elle fonctionne car elle n'est pas d'aujourd'hui donc elle a déjà été testée! ;)

@ Zebione:

Bien l'avatar! ;)

Pour tes problèmes d'install, si tu fais un full wipe, il faut, comme on a dit tous les deux, supprimer les fichiers "franzy..." (.prop) sur la SD interne et là tout doit bien se passer. Si c'est pas le cas, je ne comprend pas! :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle fonctionne car elle n'est pas d'aujourd'hui donc elle a déjà été testée! ;)

@ Zebione:

Bien l'avatar! ;)

Pour tes problèmes d'install, si tu fais un full wipe, il faut, comme on a dit tous les deux, supprimer les fichiers "franzy..." (.prop) sur la SD interne et là tout doit bien se passer. Si c'est pas le cas, je ne comprend pas! :(

Merci ;-)

Envoyé depuis mon GT-I9000 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Étrange, j'ai fait les mêmes modifs que sur ma CM1O et je n'ai pas de souci comme ça, juste le problème des Gapps inversés qui m'affiche un message sans cesse qui m'empêche de faire quoi que ce soit sur mon phone.

A la finale, mes deux dernières versions, CM1O & CNA = FIASCO! :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@franzyroy: pour CM10 c'est pas tout à fait un fiasco! juste le problème IMEI que personnellement je n'ai pas :P et par contre l'accès aux APN qui est fâcheux chez moi :( ! cependant je viens de reçevoir ma nouvelle SIM suite au changement de FREE vers SOSH et pas de soucis avec le réseau donc les APNs fonctionnent!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Étrange, j'ai fait les mêmes modifs que sur ma CM1O et je n'ai pas de souci comme ça, juste le problème des Gapps inversés qui m'affiche un message sans cesse qui m'empêche de faire quoi que ce soit sur mon phone.

A la finale, mes deux dernières versions, CM1O & CNA = FIASCO! :(

Oula oui il y a préjudice ! je vais aux flics ! mdr

t'inquiète c'est juste un ptit problème c'est pas la mort ;-)

jrepasse à la 14 du coup :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois avoir trouvé la solution du problème, j'ai oublié 3 fichiers pour la sauvegarde des Gapps et il y une manip pour la sauvegarde dans le script ou ça demande la permission de ces mêmes applis, comme ils n'y sont pas, évidement, ça plante!

J'ai supprimé pour le moment le dernier build pour le corriger, je le remet dès que possible!

C'est bon, la dernière version est corrigé mais je ne l'uploaderai que demain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon problème (CNA ou CM10) à chaque installation je fais full wipe et maintenant suppression des .prop avant et aroma ne s'installe pas comme il faut (pas de theme, pas de titanium backup, pour les tweak fix apn gps etc je ne sais pas), kernel OK, APN ok et ROM fonctionnelle heureusement.

Pour tes problèmes d'install, si tu fais un full wipe, il faut, comme on a dit tous les deux, supprimer les fichiers "franzy..." (.prop) sur la SD interne et là tout doit bien se passer. Si c'est pas le cas, je ne comprend pas! :(

Oui je fais bien cela avec tes anciennes versions et celle là aussi (depuis quelques unes même la CM10). Il faut avouer que pour cette dernière installation ça a rebooté autour de 10% pour installer le kernel mackay (je teste pour la première fois celui-ci en général semaphore pour moi) donc relancé AROMA (faute d'accès à la ROM pour supprimer les 2 fameux fichiers) pour finir l'installation en un deuxième temps.

Pas de soucis IMEI après être passé en 2.3.5 par Odin et installation directe de ta CNA build 14 à la suite (et pour les tweak aucune idée de si c'est OK ou non).

Voilà rien de très grave ça fonctionne quand même. ;)

PS: Installation automatique de mes applications du playstore (facebook etc) après initialisation du téléphone en wifi mais comme ça charge elles sont toutes sans les données comme sous titanium (exemple facebook il n'a pas sauvegardé mon login/pass donc je dois m'identifier à nouveau ou jeu on recommence au début) j'ai du lancer un truc sans faire exprès et c'est un peu nul en ce cas, pour les applications sans données c'est bien car pas besoin de relancer titanium mais rare... Donc plutôt négatif dans mon cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La restauration par google des applis fonctionnent à tous les coups pour moi mais je le désactive car je préfère Titanium qui te restaure les données.

Le build 15 fonctionne maintenant mais il faut que je le réuploade, par contre, il crée aussi un problème pour moi même après être passé par Gingerbread ODIN .

Si tu n'as pas tous tes choix avec Aroma (c'est bien ça) alors que tu supprimes les 2 fichiers, ça m'épate! Ces fichiers, tu peux aussi les supprimer avec Aroma si tu as oublié de les supprimer auparavant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est bien cela.

OK pour la suppression depuis AROMA des fichiers je regarderai ça je vais tenter full wipe et suppression des fichiers et retour sous semaphore en build15 quand elle sera OK. Comme je te l'ai dit il y a un moment en effet mon téléphone doit être marabooté car même avec installation en une seule fois pas d'installation "correcte" lol

Toi c'est l'IMEI qui plante?

Après réinstallation ODIN il me reste dans la ROM des dossiers anciens (et peut être des fichiers à la racine) donc si on fait appel à un de ces trucs anciens peut être que ça fait planter ou pose problème. J'aurai bien aimé passer à une version totalement "propre" (on efface vraiment tout de la sd interne et on met une ROM "propre" pour éviter tout conflit genre un format c: du tél).

Bon courage et journée ;)

Modifié par zebione
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...