Aller au contenu

[ROM JB 4.1.2] CodeName Android JB Nightly Avec Aroma Installer [30/10][Build-19]


Recommended Posts

Bonjour !

Cette rom m'interresse mais je me mélange dans toutes ces rom xD

Donc je voulais un petit "récap" sur la rom :

- la batterie tien bien sur cette rom ? Comparer a la GalaxyDroid vous en pensez quoi ? Et sinon quelle rom ICS est bien pour la batterie ? J'ai vu le retour au post 1 mais je haut être sur :)

- ICS vaut le coup ? Il est vraiment mieux que GGB ?

Merci pour vos réponses et désoler ^^

Et autres questions : la rom est stable ? Le OC d'origine a 1200 ne pose pas de soucis ?

Merci :)

Modifié par floflo33
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

Cette rom m'interresse mais je me mélange dans toutes ces rom xD

Donc je voulais un petit "récap" sur la rom :

- la batterie tien bien sur cette rom ? Comparer a la GalaxyDroid vous en pensez quoi ? Et sinon quelle rom ICS est bien pour la batterie ? J'ai vu le retour au post 1 mais je haut être sur :)

- ICS vaut le coup ? Il est vraiment mieux que GGB ?

Merci pour vos réponses et désoler ^^

Et autres questions : la rom est stable ? Le OC d'origine a 1200 ne pose pas de soucis ?

Merci :)

pour la batterie pas de soucis j ai perdu environ 3% cette nuit en 7 h,

pour l oc j ai le kernel semaphore ics 0.8.1 a 1100 et cela suffit largement.

la rom est stable, aucun fc et hyper fluide, mais pas opperationnel a 100%.

voir la 1 er page du topic..

pour KENSHIN

"est-ce-qu on peut enfin activer facilement les boutton onscreen facilement sur cette version ?merci de vos reponces "

perso je ne sais pas j ai pas reussi a les activer mais je ne m en sers pas donc pour moi pas de soucis..

Modifié par kikir9
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j attend juste que le fix pour la sd sorte( normalement demain) et pour moi c est parfais.

De ce que je vois, c'est pas encore d'actualité! :(

@kikir: salut, vu que tu as testé quelques ICS, pourrais tu me dire quels sont les bugs connus et génants de cette rom stp? je suis sur l'AOKP pour l'instant et je suis curieux de savoir ce qu'il y a ailleurs ;o)

Moi aussi, j'aimerais savoir mais personne ne répond totalement à çà... Toi qui est sur AOKP, que peux tu dire sur le fonctionnel et le non fonctionnel? J'aimerais un Changelog clair, net & précis comme CM9... ce serait bien cool!

Modifié par franzyroy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

par exemple depuis la mise a jour, on a plus acce a la sd externe, pas de music, pas de photos et pas de videos, le logo affiche 3g mais en faite le 3g+ fonctionne, ipossible de switcher en la 2 g et la 3g, pour le partage wifi je sais pas j ai pas essaye,

pour le reste et pour moi tout fonctionne... -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de tes réponse Kikir9 !

Pour la SD moi perso ça va m'embêter mais apparemment un fixe sort aujourd'hui ou dans pas longtemps alors nickel :)

Parce que la en GalaxyDroid avec sémaphore 2.5 la par exemple je suis a 37% depuis ce matin ! 60% a cause de l'ecran ... j'espère que le sémaphore que tu ma dit m'aidera, j'hesitait avec le icy glitch

Modifié par floflo33
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne comprends pas les problèmes liés à la carte SD!! Mon pc reconnait parfaitement la carte SD interne et externe!! Bref tout marche avec moi et je trouve que la rom est la plus fluide parmi toutes les autres que j'ai toutes essayées (plus fluide que la cm9 tiens) et en plus on peut la customiser!! c la meilleure pour moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila la meme base recompile par Bubble-be sur XDA

..http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1485734&page=196...

ne pas oublier d intaller les gapps..

tout fonctionne les sd, le partage de connection, la music, le GPS, et la personnalisation.

je l ai installe avec le kernel semaphore, j ai perdu 3% cette nuit...

cette fois je suis 100% satisfais.. :) :P

Modifié par kikir9
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila la meme base recompile par Bubble-be sur XDA

..http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1485734&page=196...

ne pas oublier d intaller les gapps..

tout fonctionne les sd, le partage de connection, la music, le GPS, et la personnalisation.

je l ai installe avec le kernel semaphore, j ai perdu 3% cette nuit...

cette fois je suis 100% satisfais.. :) :P

Celle-là?

De ce thread!

Sinon comment l'as tu installé? Je suppose que tu étais déjà sur ICS avant, ,car je pense que le fait que certains ont des problèmes et pas d'autres, est sûrement du à la façon dont on l'installe, si on le fait de CM7, bonne solution car dans le même style de partitions, que si on est sous Gingerbread avant, on risque de se retrouver avec quelques problèmes A voir mais cela ne m'étonnerait pas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...