Guts59 Posté(e) 4 mai 2012 Share Posté(e) 4 mai 2012 Comment tu fais pour avoir l'appli d'Allociné sur le Play Store ??? Moi quand je fais la recherche, ça reste introuvable... Le script n'a rien changé à mon problème... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bumcello Posté(e) 4 mai 2012 Share Posté(e) 4 mai 2012 Vu qu'il conseil de faire ça sur une tablette ou rien n'as été installer, tu devrais peut être la remettre à 0. Réinstaller la tablette avec la dernière mise à jour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guts59 Posté(e) 4 mai 2012 Share Posté(e) 4 mai 2012 Donc tu me conseilles de "Restaurer les valeurs d'usine" puis réinstaller la dernière MAJ sur la tablette... Mmmm... je ne suis même pas sûr d'être capable de le faire. Bon je vais voir... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bumcello Posté(e) 4 mai 2012 Share Posté(e) 4 mai 2012 Au pire tu la revend, et achète une tablette samsung ou autres :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guts59 Posté(e) 4 mai 2012 Share Posté(e) 4 mai 2012 Euh quand même pas, faut pas déconner ! :P Moi, je l'aime bien ma tablette. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
littlesyn Posté(e) 5 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 5 mai 2012 Au pire tu la revend, et achète une tablette samsung ou autres Ouai , je te l'as rachète 50€, c'est une tablette de marque chinoise , Icoo ,je connais pas, j'ai pas confiance, donc le prix est pus que correct hihihi.en plus c'est une occas . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guts59 Posté(e) 6 mai 2012 Share Posté(e) 6 mai 2012 Sympa ce changement de script, plus de son sur la tablette et les 3/4 des applis ne fonctionnent plus ! Pas le choix donc, je vais la remettre à zéro... Remis à zéro donc, tout est ok sauf le son, je ne sais pas d'où vient le problème... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
littlesyn Posté(e) 6 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 6 mai 2012 Sympa ce changement de script, plus de son sur la tablette et les 3/4 des applis ne fonctionnent plus !Pas le choix donc, je vais la remettre à zéro... Remis à zéro donc, tout est ok sauf le son, je ne sais pas d'où vient le problème... Déjà il est faible sur la Icoo.Donc le script merdouille , je n'ai pas eu le temps de le mettre , apparemment une chance . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guts59 Posté(e) 6 mai 2012 Share Posté(e) 6 mai 2012 Effectivement, il est assez faible mais là, j'ai plus rien du tout... :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karinio Posté(e) 6 mai 2012 Share Posté(e) 6 mai 2012 Bisard ton probleme de son. Tu est sur de bien avoir suivi le tuto? Pour moi le script a bien fonctionné pas de probleme de son. Au pire reflash la V1 pour essayé de recupéré le son. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouvre_boite Posté(e) 6 mai 2012 Share Posté(e) 6 mai 2012 (modifié) Bonjour, Il y a du mieux me concernant. J'ai exécuté le script google play, le market qui avant s'appelait "play store" s'appelle maintenant "google play" :) Il y a plein d'application que je ne trouve pas en faisant une recherche via l'application google play. Mais en passant par internet je les trouve et je peux maintenant les installer, chose que je ne pouvais pas faire avant (Chrome, facebook par exemple). Pour la navigation je passe par chrome c'est nikel maintenant :) Je recherche maintenant une housse, les housses d'ipad ne correspondent vraiment pas????? :excl: :excl: Ou bien les housses de HP touchpad ? Forcément les trous pour les connectiques/appareil photos risquent de ne pas tomber pile poil :mellow: Modifié 6 mai 2012 par ouvre_boite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guts59 Posté(e) 6 mai 2012 Share Posté(e) 6 mai 2012 (modifié) Bisard ton probleme de son. Tu est sur de bien avoir suivi le tuto? Pour moi le script a bien fonctionné pas de probleme de son. Au pire reflash la V1 pour essayé de recupéré le son. En restaurant les valeurs usines, j'aurais dû récupérer le son et pourtant que dalle... Reflasher ? Pas sûr que ça change quoi que ce soit... Je ne sais pas si c'est dû réellement au script ou à une panne technique, d'un composant de la tablette, fais chier... Modifié 6 mai 2012 par Guts59 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poutrel Posté(e) 6 mai 2012 Share Posté(e) 6 mai 2012 si tu trouves ouvre_boite, j'veux bien un petit retour. merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karinio Posté(e) 6 mai 2012 Share Posté(e) 6 mai 2012 (modifié) En restaurant les valeurs usines, j'aurais dû récupérer le son et pourtant que dalle... Reflasher ? Pas sûr que ça change quoi que ce soit... Je ne sais pas si c'est dû réellement au script ou à une panne technique, d'un composant de la tablette, fais chier... Tu peut toujours tenter ca ne coute rien d'essayer. Peut etre que quand tu a installé le script ca a ecrasé un fichier dedier au son... Et ca je pense pas qu'une simple restauration y changera. Alors qu'un bon flashage de la rom ecrasera tout donc si c'est software ca reglera ton probleme. Ps : franchement j'utilise aussi Chrome comme navigateur et il est au top rapide pratique et pas de bug pour le moment. J'ai desinstallé opera du coup. Par rapport au script comme dit a la page d'avant , j'ai pas eu de bug , j'ai accée a toute les appli du market (mes widgets Bad company 2 commencé a me manquer !) Et meme le script pour le root a bien fonctionné adfree fonctionne nickel.plus de pub dans les appli ni dans le browser ca sa fait plaisir. Modifié 6 mai 2012 par karinio Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guts59 Posté(e) 6 mai 2012 Share Posté(e) 6 mai 2012 (modifié) Tu as fini par me convaincre. Je vais essayer de suivre attentivement la méthode de flashage page 7. Et espèrer que le son va revenir sinon c'est la cata... Modifié 6 mai 2012 par Guts59 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karinio Posté(e) 6 mai 2012 Share Posté(e) 6 mai 2012 Ok. Bonne chance a toi et tien nous au courant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouvre_boite Posté(e) 6 mai 2012 Share Posté(e) 6 mai 2012 si tu trouves ouvre_boite, j'veux bien un petit retour. merci Le touchpad et l'ipad1 font 13.7 et 13.4mm d'épaisseur. Les autres ipad fond moins de 10mm d'épaisseur. la icoo rentrera à coup sur dans des housses pour touchpad/ipad1, mais en forçant un peu est-ce que ça passerait dans les housses ipad2??? j'hésite j'hésite.... :P Je vais devoir me décider rapidement, elle ne va pas supporter les trajets en train longtemps sans housse :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guts59 Posté(e) 6 mai 2012 Share Posté(e) 6 mai 2012 Ok. Bonne chance a toi et tien nous au courant. Merci d'avoir insisté, flashage réussi et j'ai récupéré le son, ouf ! Par contre, quand je lance Google-Play.bat, j'ai remarqué ceci : il indique "Error : device not found"... Le script ne s'est pas appliqué en fait, c'est ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouvre_boite Posté(e) 6 mai 2012 Share Posté(e) 6 mai 2012 Il ne trouve pas tablette on dirait, tu as bien sectionné le choix "C" ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guts59 Posté(e) 6 mai 2012 Share Posté(e) 6 mai 2012 (modifié) Ma tablette est bien branchée à mon PC. Et oui j'ai bien sélectionné C. Modifié 6 mai 2012 par Guts59 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouvre_boite Posté(e) 6 mai 2012 Share Posté(e) 6 mai 2012 Branchée et bien reconnue par ton pc ? vérifie dans le gestionnaire de périphériques. Au cas ou il y a les drivers USB dans le zip. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guts59 Posté(e) 6 mai 2012 Share Posté(e) 6 mai 2012 (modifié) Bon apparemment, ça n'était pas installé. Ils le sont désormais. Là maintenant, j'ai bien dans la gestion des périphériques, "Android ADB interface". Ca marche, j'ai pu faire la manip ! :) Google Play ouvert et Allociné dispo ! Merci pour ton aide. :) Modifié 6 mai 2012 par Guts59 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouvre_boite Posté(e) 6 mai 2012 Share Posté(e) 6 mai 2012 (modifié) Parfait ! :) Et tu as récupéré le son dans l'histoire ? EDIT: oups, j'avais mal lu, oui tu l'as récupéré ... Modifié 6 mai 2012 par ouvre_boite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karinio Posté(e) 6 mai 2012 Share Posté(e) 6 mai 2012 Merci d'avoir insisté, flashage réussi et j'ai récupéré le son, ouf ! Par contre, quand je lance Google-Play.bat, j'ai remarqué ceci : il indique "Error : device not found"... Le script ne s'est pas appliqué en fait, c'est ça ? Tant mieux si ta récupérer le son. Si ta le temps essaye Chrome vraiment pas mal comme navigateur. Le seul souci que je rencontre sur cet tablette c'est l'installation des jeu gameloft. J'ai réussi a installer asphalte 6 mais ta des bug graphique. Sinon j'ai trouver 2 version du dernier gangstar une classic qui ne passe pas et une version sans contrôle de compactibilité matériel qui passe.je me demande comment les gars ont fait pour faire une version modifier sans la verif hardware. Sa peu être u'e solution. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guts59 Posté(e) 7 mai 2012 Share Posté(e) 7 mai 2012 Je vais voir pour Chrome. Là, je viens d'installer Music Volume EQ pour booster le son qui est assez faible avec MX PLAYER tout seul. C'est un peu mieux, on gagne en puissance. Par contre, c'est pas encore le top niveau appli, il manque encore sur le Google Play des musts tels FNAC.com, Amazon ou encore RMC... Je me demandais également, lorsque l'on a déjà acheté une appli par exemple sur mon portable, est on obligé de repayer pour la tablette ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.