poutrel Posté(e) 14 mai 2012 Share Posté(e) 14 mai 2012 (modifié) j'avais appelé ce matin orange avant le taf pour etre sur ou voir si y me faisait qqchose au bout de 10 ans chez eux réponse "ben oui on vous fait le forfait modem à 19€" "ok merci. y fini quand mon abonnement?" "en novembre" " j'en prend bonne note..." :P vais réessayer par cable c'est tout Modifié 14 mai 2012 par poutrel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimisuperman Posté(e) 15 mai 2012 Share Posté(e) 15 mai 2012 Pour le partage de connection perso j'ai un iphone avc Bouygues et sa marche sans problème avec la Icoo ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karinio Posté(e) 16 mai 2012 Share Posté(e) 16 mai 2012 Hello tous le monde. Rom V1.2 dispo sur le site officiel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimisuperman Posté(e) 16 mai 2012 Share Posté(e) 16 mai 2012 (modifié) C'est quoi les nouveautés ? Dis nous tes impressions si tu test ;) le lien: http://soft.aoicoo.c...show.asp?id=267 ou ici: part 1: http://www.mediafire.com/?wh1pot12ptozab3 part 2: http://www.mediafire.com/?9jrjaddp11gpfhi Modifié 16 mai 2012 par mimisuperman Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karinio Posté(e) 16 mai 2012 Share Posté(e) 16 mai 2012 (modifié) J'fais un backup de mes apps avec titanium et c'est parti pour une longue séance flashage. Au menu aujourd'hui : -Flash V.1.2 -réinstallation script Google play -rootage+installer busy et superuser -et enfin réinstallation backup titanium. Jolie programme dit donc. EDIT: Flash réussi avec restauration de mes apps, script, root. Pour l'instant tout va bien, je test en profondeur et vous fait un retour. EDIT 2 : Je trouve le navigateur internet d'origine beaucoup plus fluide et stable. c'est simple j'ai pas eu de message ''application ne repond pas attendre ou quitter'' depuis tout a l'heure pas de souci alors qu'avec la version précedante j'avais bien trop souvent ce message a mon gout. Meme le deffilement des page est meilleur tester et dite moi si vous constater la meme chose. Modifié 16 mai 2012 par karinio Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jmifsi Posté(e) 17 mai 2012 Share Posté(e) 17 mai 2012 Bon, j'ai contacté focalP, je leur renvoi la tablette et ils me font un échange avec une neuve si ils constatent la malfonction. Pour la carte sd, ils me proposent un bon d'achat de 15$ et une participation aux frais d'envois à hauteur de 20$ pour le retour. ... Je leur ré-expédie la tablette dès demain. On verra. J'hésite à bloquer la transaction paypal en garantie, je vois pas ce que ca m'apporterai à part le début d'un bras de fer... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
littlesyn Posté(e) 17 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 17 mai 2012 (modifié) aie aie , a l'instant la batterie de la icoo était faible , elle as reboot et maintenant elle reste sur le logo de chargement android, même avec le chargeur branché, espérons que c'est parce que la batterie est faible . c'est bon juste plus de peur que de mal. bon je vais faire la mise a jour 1.2 Modifié 17 mai 2012 par littlesyn Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guts59 Posté(e) 17 mai 2012 Share Posté(e) 17 mai 2012 Vous me direz ce qu'elle apporte de plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karinio Posté(e) 17 mai 2012 Share Posté(e) 17 mai 2012 (modifié) ce quel apporte de plus pour l'instant pour moi , c'est un bon gain de vitesse , défilement des pages , et de stabilité pour le navigateur de base. C'est simple je n'utilise plus que celui ci maintenant.Pour le reste pas vue de difference. Modifié 17 mai 2012 par karinio Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
littlesyn Posté(e) 17 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 17 mai 2012 bon ben voila +Version 1.2 installé +script play store effectué +rootage de la tablette effectué ma tablette a fait une chute en bas des escalier, elle as pris un beau coup zut, mais toujours fonctionnelle,je mettrais une photo de son coup , le plastique et l'enrobage en alu on plié . heureusement qu'elle était dans une pochette en cuir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karinio Posté(e) 18 mai 2012 Share Posté(e) 18 mai 2012 je sais pas pour vous , depuis la V1.2 j'ai noter un bon gain d'autonomie d'habitue tablet allumé le matin arriiver a 21h il me reste enviiiron 20/100 de batterie, en ce moment vers la meme heure je tourne a 40/100. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poutrel Posté(e) 23 mai 2012 Share Posté(e) 23 mai 2012 moi je persiste à essayer de lancer tintin, la tablette est rootée, chainfire installé avec plugin nvidia: qqs jeux en plus tournent. là j'essaie d'autres build prop...j'vous tiens au courant au cas où! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poutrel Posté(e) 26 mai 2012 Share Posté(e) 26 mai 2012 (modifié) bon suite à boulette de ma part (bidouiller setcpu et toucher à la vitesse du processeur, et s'apercevoir en faites que dès qu'on déplace le curseur, le changement est pris en compte et freeze tout . plus moyen de revenir en arrière la tablette bloquait avant lol) -install du firmware 1.2 -root -google script -setcpu mais sans toucher au main! -réinstalle de toutes mes appli vu que c'était pas prévu au final 1h pour le tout (à force de tout totocher on connait tout par coeur) me reste chainforce3d et remettre les plugins après j'arrête... ma chère et tendre ronchonne et se fout de ma gu***** en même temps :) Modifié 26 mai 2012 par poutrel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
littlesyn Posté(e) 28 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 28 mai 2012 salut Hier j'ai acheté sur le market 2 jeux en promotion . Riptide GP et GTA III, et ils fonctionne tout les 2 a merveille , j'ai étais surpris pour gta 3, car il demande bcp de puissance. Par contre j'ai un soucis avec titanium backup , il n'arrive pas a avoir les droit root, l'un de vous a déjà eu ce soucis ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poutrel Posté(e) 29 mai 2012 Share Posté(e) 29 mai 2012 tu peux toujours tenter de mettre superuser à jour... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimisuperman Posté(e) 30 mai 2012 Share Posté(e) 30 mai 2012 GTA 3 tourne sans ralentissement ? Vous avez essayer de mettre S-Voix du S3 ? lien: http://translate.google.fr/translate?sl=en&tl=fr&js=n&prev=_t&hl=fr&ie=UTF-8&layout=2&eotf=1&u=http%3A%2F%2Fforum.xda-developers.com%2Fshowthread.php%3Ft%3D1673354&act=url J'ai test mais il marche pas ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
littlesyn Posté(e) 30 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 30 mai 2012 GTA 3 tourne sans ralentissement ? ben , ouai je n'ai aucun soucis. j'ai bien mis a jour superuser mais titanium backup n'arrive pas a voir les droit (la seule application d'ailleurs) j'ai même desinstaller réinstaller. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
littlesyn Posté(e) 30 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 30 mai 2012 j'ai téléchargé le jeu MIB 3 gameloft. Je remarque que j'ai oublié de changer le built prop . je le change , je reboot la tablette et la je vois que la mémoire interne est réduit de moitié , je me dit , ça doit être un bug , je reboot de nouveau , mémoire interne réduite de moitié encore de nouveau . Donc j'ai du flasher et tout réinstaller de nouveau ....je me demande si ce n'est pas a cause du script, et si il ne faut pas changer le built.prop avant d'installer le script . Une idée? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pistol Posté(e) 2 juin 2012 Share Posté(e) 2 juin 2012 Bonjour à tous, Je viens d'avoir cette tablette mais quand je l'ai allumée elle est comme bloquée sur cette écran (photo) Les boutons sont actifs, mais l'écran tactile ne réagit pas du tout. Des idées pour corriger cela ou je la renvoie ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poutrel Posté(e) 2 juin 2012 Share Posté(e) 2 juin 2012 c'est l'écran de premier démarrage. j'avais cliqué un peu sur tout à l'écran et basculé peut etre l'image. si vraiment y veut rien savoir met ton firmware à jour (v1.2) avec le tuto page 7 de mémoire et le dernier firmware page 15 ou 16... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pistol Posté(e) 2 juin 2012 Share Posté(e) 2 juin 2012 (modifié) Hello Bah écoute je viens de le flasher et donc ça reboot, puis ça se met sur le lockscreen habituel mais toujours pas possible de faire quoique ce soit avec l'écran, rien ne réagit tactilement :( edit : je l'ai refait encore une fois et là quand je la rallume, l'écran alterne la page de lancement ICOO (avec le bonhomme Android à gauche et le A10 inside à droite) et un écran noir avec le logo Android en vert. Mais je n'arrive pas au lockscreen. Des idées ? Merci Modifié 2 juin 2012 par pistol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poutrel Posté(e) 2 juin 2012 Share Posté(e) 2 juin 2012 pour info j'ai réussi à surfer en wifi. j'ai simplement rooté mon tel et installé barnacle dessus. la connection entre les 2 est parfois coton mais ça marche. pistol j'espère que c'est pas un problème matériel au niveau du pavé tactile, c'est bien une icoo pas une oem? , elles ont l'air un peu plus cheap apparemment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pistol Posté(e) 2 juin 2012 Share Posté(e) 2 juin 2012 Oui c'est bien la Icoo originale ;) Je retente des flash mais sans succès pour le moment ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
littlesyn Posté(e) 2 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 2 juin 2012 (modifié) lorsque tu est sur cette écran , appuie sur le bouton home (la petite maison). tu arrivera sur l’écran d’accueil, et la tu pourras voir si le l’écran tactile fonctionne. juste a cotes de l'horloge , tu as un 4 flèches en forme de carrée , clique dessus pour réduire est adapté l'image a l'ecran. Si ça fonctionne pas et que l’écran tactile ne répond pas , ben , malheureusement pour toi , il te reste plus qu'a la renvoyer au SAV. je suis étonné généralement ce sont les version OEM qui rencontre des soucis , tu est tombé sur la mauvaise tablette, bon courage moi sur ownta , ça a mis presque 2 mois le SAV , pour ma onda vi 10 élite édition , et je ne sais pas, si je vais recevoir réellement une neuf. Modifié 2 juin 2012 par littlesyn Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pistol Posté(e) 3 juin 2012 Share Posté(e) 3 juin 2012 Je les ai contacté, on verra ;) Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.