ludo8219 Posté(e) 13 février 2012 Share Posté(e) 13 février 2012 Moi je n'ai jamais essayé miui.... (honte sur moi?? :P :P ) Ben disons avant que ICS sorte j'avais envie de l'essayé mais installation impossible... rom bloqué lors du démarrage du téléphone donc je n'ai pas insisté... mais un jour peut-être que!! même si j'aime bien cyanogen Hors sujet [on] Tomtom59 tu joues pas à travian par hazard? hors sujet [off] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 13 février 2012 Share Posté(e) 13 février 2012 Aaaaaahhhhh, pas MIUI...... C'est trop i-prout .... J'ai essayé, j'ai viré au bout de 2 jour. J'ai un Android phone c'est pas pour avoir une copie d'un i-os. Donc cyano. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dvorak Posté(e) 14 février 2012 Share Posté(e) 14 février 2012 Moi, je suis comme barbac666, c'est trop "i-prout" pour lui piquer l'expression. Donc Cyano... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reno1983 Posté(e) 14 février 2012 Share Posté(e) 14 février 2012 6 réponses, ce n'est certainement pas représentatif, mais c'est pour le moment un 100% pour la Cyano et cela semble normal! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Labatterie08 Posté(e) 14 février 2012 Share Posté(e) 14 février 2012 (modifié) Slt à vous :-) Je voulais savoir si il était possible d'avoir une rom ICS, qui fait tourner les jeux comme sur GB, sans lag ( rien qu'à voir "real racing 2" sur la 4.0.3 stock, c'est une horreur comparer à GB... ). Je vois que la AOKP et la Codename sont plutôt aimés, mais est-ce qu'en dehors de la fluidité en général, ça vaut le coup pour les jeux ? Edit : Je viens d'installer la codename, et je peux dire que mon problème est résolu :D cette rom est juste parfaite !!! Modern combat 3 est tres fluide, est real racing 2 est plus fluide que sous GB, que demander de plus ?... Je met donc un vote en faveur de la codename, même si c la seul que j'ai testé avec la stock. Edit 2 : après seulement 1 jour d'utilisation, les beugs se font sentir, et impossible de faire faire la mise à jour de youtube, bref, finalement déçu de ce portage d'ICS, j'att donc la 4.0.5 pour voir ce que ça va donner... Modifié 15 février 2012 par Labatterie08 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Labatterie08 Posté(e) 14 février 2012 Share Posté(e) 14 février 2012 (modifié) J'ai testé les deux, et j'avou que je j'aime bien le charme de la MIUI, mais c trop lent et pas assez concret à mon goût ; donc pour moi c cyanogen... Modifié 14 février 2012 par Labatterie08 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
haven Posté(e) 15 février 2012 Share Posté(e) 15 février 2012 Dire que MIUI ressemble à iOs c'est quand même comparé deux choses incomparable, MIUi est modifiable à souhait et carrément plus joli graphiquement que iOs, la seule chose qui pourrait faire penser que MIUI ressemble à iOs est éventuellement le faites de ne pas avoir de Drawer. Perso' j'aime les deux CM7 pour son apport par rapport au stock et MIUI pour sa customisation :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexjacob Posté(e) 15 février 2012 Share Posté(e) 15 février 2012 MIUI of course :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludo8219 Posté(e) 15 février 2012 Share Posté(e) 15 février 2012 bon ben j 'ai essayé miui...bon je trouve que ça va... c'est vrai qu'il y a un petit air d'I prout... mais bon... ce n'est pas non plus une copie conforme...le seul truc c'est que ça manque de fluidité je trouve....non? :huh: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IT4ALii3EN Posté(e) 15 février 2012 Share Posté(e) 15 février 2012 Miui est bien mais bcp trop de bug. J'ai pratiquement toujours tourné sur CyanogenMod, la première fois sur mon Spica, la CyanogenMod 6.0.0 RC0 alpha 5.0 qui était la première CM sous FroYo à l'âge de mon Spica, ca date déjà ^^ Donc mon vote se tournera sur CyanogenMod. (même si je suis bien content de trouver la Miui traduite en FR par JuJu quand l'envie me prend d'en installer une pour une semaine.. ^^) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aragorne78 Posté(e) 17 février 2012 Share Posté(e) 17 février 2012 Codename avec kernel Matr1x-cfs_v16.5 batterie ok. Bien plus efficace de laisser un mini a 800 et le max à 1300. Fin de journée après usage normal reste 20%. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.