Xkz Posté(e) 24 février 2012 Share Posté(e) 24 février 2012 C'est-à dire ? Tu ne dépasses pas le bootlogo ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
druchboy Posté(e) 24 février 2012 Share Posté(e) 24 février 2012 le logo motorola s'anime puis un message fermeture soudaine de ...(je n ai pas le temps de lire ). puis le tel reboot , et a nouveau retour sur le logo motorola animé qui ne s arrête pas Message envoyé avec l'application Forum Frandroid par contre aucun problème avec cm7, cm9, miui et les roms de nottach. Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djeman Posté(e) 24 février 2012 Auteur Share Posté(e) 24 février 2012 Ton kernel n'est pas adapté aux roms blurs, en tout cas il n'arrive à lancer les systèmes blur d'après ce que tu dis. Bien sur je dis ça en pensant que tu wipe bien data/cache avant et qu'il ne te reste aucune donnée genante sur la sd ou mémoire interne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
druchboy Posté(e) 24 février 2012 Share Posté(e) 24 février 2012 Résolu. C'etait effectivement un problème de kernel. Merci djeman Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerome83550 Posté(e) 25 février 2012 Share Posté(e) 25 février 2012 djeman c'est normal que ta rom soit si longue a telecharger ou c'est moi qui es un probleme merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djeman Posté(e) 25 février 2012 Auteur Share Posté(e) 25 février 2012 Je vais la re-upload ailleurs, j'ai appris hier que rapidshare a décidé de bloquer à 30ko/s environ le téléchargement sur les comptes gratuits .... Source GenerationNT : http://www.generation-nt.com/rapidshare-hebergement-fichier-partage-gratuit-debit-ralentissement-megaupload-piratage-actualite-1546571.html Ils me rendent fou avec leurs lois anti piratage qui servent à rien mais cassent sérieusement les couilles aux utilisateurs qui n'ont rien à se repprocher ... déjà que mon compte megaupload a sauté ... :( Bon je gère le reup :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xkz Posté(e) 25 février 2012 Share Posté(e) 25 février 2012 Je viens d'apprendre qu'il y avait une promotion sur les comptes Box, 50Go d'upload gratuits à vie, c'est une bonne occasion pour tes uploads. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djeman Posté(e) 25 février 2012 Auteur Share Posté(e) 25 février 2012 Je sais pas si box c'est dropbox mais bon je test, j'en ai d'autres sous le coude comme hubiC. Bon ben c'est reup, la vitesse à l'air convenable :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xkz Posté(e) 25 février 2012 Share Posté(e) 25 février 2012 https://market.android.com/details?id=com.box.android Plus rapide que dropbox pour upload. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerome83550 Posté(e) 26 février 2012 Share Posté(e) 26 février 2012 j'essaie de trouver le numero de serie de l'atrix qui est derriere la batterie pour la ram fix que djeman a fait mais je trouve pas il y a pleins de numero Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djeman Posté(e) 26 février 2012 Auteur Share Posté(e) 26 février 2012 (modifié) Bon déjà il n'est pas obligatoire et je sais pas si il est utile mais il est là d'origine, je précise au cas où ^^ Bon sinon pour le retrouver chez moi en faite il est pas tout à fait derriere la batterie. Quand j'enlève la batterie il y a un gros autocollant derrière avec plein de trucs, mais sur le coté droit du logement batterie quand tu le regardes de derriere il y a un long mais étroit autocollant avec un code barre. Le premier groupe de numéro est le numéro de série que tu cherches :) Yeah j'ai réussi à prendre une belle photo trouble : http://img842.images...18/device1h.png Bon je continu ma version "mito retail fr 2.3.6" :P Modifié 26 février 2012 par djeman Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerome83550 Posté(e) 26 février 2012 Share Posté(e) 26 février 2012 ok merci de ta reactivite en tout cas ta rom a l air d'etre super Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djeman Posté(e) 27 février 2012 Auteur Share Posté(e) 27 février 2012 J'ai rajouté un mini patch à flasher par le recovery pour activer le 1080p et les modes accéléré et ralenti pour la cam :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
esteboun Posté(e) 28 février 2012 Share Posté(e) 28 février 2012 Je la télécharge actuellement, j'ai hâte d'essayer le webtop ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerome83550 Posté(e) 28 février 2012 Share Posté(e) 28 février 2012 moi j'ai un probleme avec le widget meteo de fancy a chaque reboot il me marque probleme de chargement du widget c'est du a quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djeman Posté(e) 28 février 2012 Auteur Share Posté(e) 28 février 2012 Ce n'est pas simplement du au fait que fancy attend une connexion internet pour se mettre à jour et que le tél prend un peu de temps pour s'y connecter ? De toute façon je pense pas qu'on peut y faire grand chose, je vais essayer de me trouver un peu de temps pour l'essayer et regarder le logcat pour voir d'où ça vient. Si on sait ce qui pose le problème même si on peut rien y faire on pourra prévenir le développeur et lui pourra peut etre trouver une solution. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerome83550 Posté(e) 28 février 2012 Share Posté(e) 28 février 2012 c'est aleatoire en fait et au fait il existe pas un addon pour avoir le pourcentage de la batterie dans l icone d'origine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djeman Posté(e) 28 février 2012 Auteur Share Posté(e) 28 février 2012 (modifié) Ben j'ai testé fancy et j'ai pas réussi à le faire bugguer, mais ça peut aller vite je pense vu le nombre d'option. Style activer la localisation sans l'activer dans les paramètres du tel peut engendrer un bug au démarrage parfois. Bon j'abandonne de toute façon c'est pas super grave, le navigateur d'origine qui fc sur frandroid en mode mobile m'intéresse plus comme bug ^^ Et pour le pourcentage de batterie ben pour l'instant non sans modif le launcher, je vais regarder ce qu'on peut faire. Modifié 28 février 2012 par djeman Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
esteboun Posté(e) 28 février 2012 Share Posté(e) 28 février 2012 Pour le pourcentage de la battery j'utilise Motocharge : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=952162 ça fonctionne parfaitement bien sur mon atrix avec ta rom. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerome83550 Posté(e) 28 février 2012 Share Posté(e) 28 février 2012 je connais mais c pas ce que je recherche je ne veux pas d'ajouts d'icone Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
esteboun Posté(e) 28 février 2012 Share Posté(e) 28 février 2012 C'est parfait pour toi car c'est dans la barre des status, excellent quoi. Je l'avais sur mon DEFY alors j'ai penser que ça fonctionnerai. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djeman Posté(e) 28 février 2012 Auteur Share Posté(e) 28 février 2012 J'ai trouvé ce qu'il faut hacker pour changer l’icône et y rajouter le pourcentage, je vais faire un patch test :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xkz Posté(e) 28 février 2012 Share Posté(e) 28 février 2012 framework-res ? ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djeman Posté(e) 28 février 2012 Auteur Share Posté(e) 28 février 2012 Wé c'est ça et vu que ma rom est déjà entièrement resigné avec ma signature perso ben là je m'amuse avec photoshop ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
esteboun Posté(e) 29 février 2012 Share Posté(e) 29 février 2012 excellent boulot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.