Aller au contenu

[ROM] Atrix Retail FR 2.3.4 avec mode mirroir HDMI et hack Webtop


Recommended Posts

le logo motorola s'anime puis un message fermeture soudaine de ...(je n ai pas le temps de lire ). puis le tel reboot , et a nouveau retour sur le logo motorola animé qui ne s arrête pas

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

par contre aucun problème avec cm7, cm9, miui et les roms de nottach.

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ton kernel n'est pas adapté aux roms blurs, en tout cas il n'arrive à lancer les systèmes blur d'après ce que tu dis.

Bien sur je dis ça en pensant que tu wipe bien data/cache avant et qu'il ne te reste aucune donnée genante sur la sd ou mémoire interne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais la re-upload ailleurs, j'ai appris hier que rapidshare a décidé de bloquer à 30ko/s environ le téléchargement sur les comptes gratuits ....

Source GenerationNT : http://www.generation-nt.com/rapidshare-hebergement-fichier-partage-gratuit-debit-ralentissement-megaupload-piratage-actualite-1546571.html

Ils me rendent fou avec leurs lois anti piratage qui servent à rien mais cassent sérieusement les couilles aux utilisateurs qui n'ont rien à se repprocher ... déjà que mon compte megaupload a sauté ... :(

Bon je gère le reup :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon déjà il n'est pas obligatoire et je sais pas si il est utile mais il est là d'origine, je précise au cas où ^^

Bon sinon pour le retrouver chez moi en faite il est pas tout à fait derriere la batterie.

Quand j'enlève la batterie il y a un gros autocollant derrière avec plein de trucs, mais sur le coté droit du logement batterie quand tu le regardes de derriere il y a un long mais étroit autocollant avec un code barre. Le premier groupe de numéro est le numéro de série que tu cherches :)

Yeah j'ai réussi à prendre une belle photo trouble : http://img842.images...18/device1h.png

Bon je continu ma version "mito retail fr 2.3.6" :P

Modifié par djeman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas simplement du au fait que fancy attend une connexion internet pour se mettre à jour et que le tél prend un peu de temps pour s'y connecter ?

De toute façon je pense pas qu'on peut y faire grand chose, je vais essayer de me trouver un peu de temps pour l'essayer et regarder le logcat pour voir d'où ça vient.

Si on sait ce qui pose le problème même si on peut rien y faire on pourra prévenir le développeur et lui pourra peut etre trouver une solution.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben j'ai testé fancy et j'ai pas réussi à le faire bugguer, mais ça peut aller vite je pense vu le nombre d'option. Style activer la localisation sans l'activer dans les paramètres du tel peut engendrer un bug au démarrage parfois.

Bon j'abandonne de toute façon c'est pas super grave, le navigateur d'origine qui fc sur frandroid en mode mobile m'intéresse plus comme bug ^^

Et pour le pourcentage de batterie ben pour l'instant non sans modif le launcher, je vais regarder ce qu'on peut faire.

Modifié par djeman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...