Aller au contenu

[ROM] Atrix Retail FR 2.3.4 avec mode mirroir HDMI et hack Webtop


Recommended Posts

Celui de base ... la plupart des roms ont le kernel integré dans le zip donc ça m'étonnerait que t'es celui de base. T'as essayé avec celui que je fournis sous la rom ?

Sinon la série de kernel de faux pour gingerbread fonctionne bien aussi je crois, pas ceux pour cyanogen.

Modifié par djeman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour cm7 non je pense pas, il faudrait développer l'api pour l'écran externe. J'avais regardé vite fait et tous ce qu'elle sait faire c'est mirroir en mode 1:1 ^^

Et wé Xkz, je l'ai déjà noté ton patch quand t'as aidé quelqu'un sur le forum. J'ai essayé reckless racing 2 après et effectivement c'est pas évident d'origine.

Je vais essayer de me trouver un peu de temps et j'update le tout en intégrant ce patch et celui du 1080p, c'est juste de l'optimisation de paramètres donc ils ont tout à fait leur place :)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon parmi les ROMs qui ont gardé le côté "Blur" de Motorola, c'est bien la plus fluide. À vrai dire aux premiers abords ayant essayé la Nottachtrix à plusieurs reprises je ne pensais pas être content de ce genre de ROM, mais là je suis étonné. ;)

Modifié par Xkz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon parmi les ROMs qui ont gardé le côté "Blur" de Motorola, c'est bien la plus fluide. À vrai dire aux premiers abords ayant essayé la Nottachtrix à plusieurs reprises je ne pensais pas être content de ce genre de ROM, mais là je suis étonné. ;)

Justement, pourrais tu m'en dire plus? Quelles sont les différences entre la ROM "Nottachtrix" et celle de Djeman?

(je suis actuellement sous Nottachtrix, et j'en suis satisfait).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les défilements sous la Nottachtrix étaient assez mauvais, j'avais même eu quelques petits lags. Ça vient peut-être directement de la base (il se base sur la dernière release d'AT&T, ce qui n'est pas le cas de djeman). Entre les CM7 et la NottachTrix, la différence se sentait carrément par contre entre la CM7.2 avec mes scripts et la ROM de djeman, je n'ai vraiment pas senti de grosse différence.

Au fait djeman, c'est possible d'avoir seulement le verrouillage par empreinte et donc que les sliders soient absents lorsque l'on active ce système de verrouillage ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh wé le verrouillage par empreinte est dispo dans les options de sécurité je sais plus trop où je l'ai désactivé car ça m'a gonflé sur certains tests :P

Mais meme par empreinte on est obligé d'entrer dans les paramètres en secours un code pin de sécurité au cas où l'empreinte déconnerait.

Finalement me rappelle : Paramètres => Localisation et sécurité => Verrouillage de l'écran => Empreintes digitales

Pour le clavier ime je sais pas mais d'origine on a une version de swype aussi, à changer dans les paramètres si tu veux essayer.

Modifié par djeman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je sais que c'est possible mais lorsqu'on l'active, les sliders restent présents. Je fais un restore de la cm7.2 pour te filer un screenshot. J'édite dans 2 minutes.

edit : Cela serait bien que ça fasse comme cela (sans sliders) :

https://photos-1.dropbox.com/pi/xl/ZqjBM2Q5pRmeTq0Ypr5xKEglfpG9SI5KdmEN1woArVk/53934041/1335027600/8273bbe/screenshot-1334940546470-smaller.png

Modifié par Xkz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hi ---,

This email is an automated notification from Dropbox that your Public links have been temporarily suspended for generating excessive traffic. Your Dropbox will continue to function normally with the exception of Public links.

This suspension is temporary (3 days for the first time).

Voila pour prévenir ... bon ben c'est le moment d'update et de tester un autre hébergeur lol

Modifié par djeman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...