patchouli Posté(e) 12 février 2012 Share Posté(e) 12 février 2012 Salut à tous, Depuis pas mal de temps, il n'y a plus moyen d'envoyer de photos à partir de mon samsung galaxy S2 ou de ma Galaxy tab p1000 (avec Rom officielle pour les 2). Chaque fois, l'image se charge et, arrivé à 100%, j'ai un message d'erreur. Est ce un problème de l’application Facebook (qui persiste malgré les différentes mises à jour) ou un problème avec les appareils Samsung? C'est vraiment ennuyant... Avez-vous des solutions? Merci pour votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adrien Briand Posté(e) 23 février 2012 Share Posté(e) 23 février 2012 J'ai un ericsson arc s et j'ai le même soucis ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Martienne30 Posté(e) 9 mars 2012 Share Posté(e) 9 mars 2012 Bonjour à tous, j'ai exactement le même souci sur mon Galaxy SII Franchement, c'est vraiment dommage .... pas moyen de partager une photo sur Facebook. Ca charge .... puis message d'erreur : impossible d'ajouter votre photo ! :mad: Si quelqu'un avait une piste pour résoudre ce problème .... merci de partager :lol: Dans l'attente de votre aide .... merci d'avance à tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnaud Posté(e) 23 mars 2012 Share Posté(e) 23 mars 2012 Même problème. Seule solution (contraignante) : ouvrir l'appli FB, aller dans photo et cliquer sur ajouter une photo. Et là ça fonctionne... mais bon c'est moins pratique que d'utiliser l'option "partager" dans la galerie ou "poster une photo" directement sur l'écran d'accueil de FB Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mateors1 Posté(e) 27 mars 2012 Share Posté(e) 27 mars 2012 J'avais ce soucis aussi sur mon Desire HD et j'ai fini par regarder dans le menu paramètres puis comptes et synchro, en fait mon compte facebook HTC Sense était pas "créé" une fois mon compte ajouté/synchro, miracle, non seulement le chargement photo était plus rapide mais en plus toutes les photos (même plusieurs à la fois) étaient validées à chaque fois :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elaucranne Posté(e) 3 avril 2012 Share Posté(e) 3 avril 2012 (modifié) bonjour j ai verifié comme le dit mateors1 et j ai fait la syncro mais marche toujours pas!!! bouh bouh en attendantr des solutions !!! bonnes journee Modifié 3 avril 2012 par elaucranne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr_cyb Posté(e) 5 avril 2012 Share Posté(e) 5 avril 2012 Idem, l'option partager sur facebook ne fonctionne pas. Etrangement, le partage depuis Instagram fonctionne. Cette application Facebook a été programmé avec les pieds. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuani44 Posté(e) 14 avril 2012 Share Posté(e) 14 avril 2012 j ai verifié comme le dit mateors1 et j ai fait la syncro mais marche toujours pas! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NJATB Posté(e) 18 avril 2012 Share Posté(e) 18 avril 2012 Ca ne fonctionnait plus sur mon Galaxy S et j'étais obligé d'utiliser Friendcaster pour partager des images. Je viens de me prendre un HTC One S, et le partage sur Facebook ne fonctionne toujours pas, c'est donc bien un problème d'application. En revanche, et là, grand merci à HTC, je peux partager mes photos en choisissant "Facebook pour HTC Sense". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.