mamdou11 Posté(e) 13 février 2012 Share Posté(e) 13 février 2012 (modifié) J'ai pas compris meme en aplliquant le patch j'ai mon systeme android installe sur la SD card. Est ce meme si c'est marqué sd card c'est bien installé dans la memoire interne? je lsuis largué ya moyen de retirer les effets du patch sdcard-emmc? Modifié 13 février 2012 par mamdou11 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zorglub666 Posté(e) 13 février 2012 Share Posté(e) 13 février 2012 Pour ma part, installé depuis ce matin et j'en suis enchanté. Je trouve que la qualité sonore pendant les appels est bien meilleure que sous rom stock ou CM7. L'accroche réseau est aussi supérieure (testée une heure en train sur mon trajet habituel). Galerie photo nickel (beau diaporama). Il est encore trop tôt pour juger de l'autonomie mais j'ai de toute façon pris l'habitude de le charger très très souvent. Quelques interrogations quand même : - les photos des contacts fournies par google contacts ne sont pas de qualité suffisante. Ca donne nettement moins bien que lors de la présentation de ICS par Google. Elles sont aussi rognées vu que la photo Google Contact est "carrée" et ici, dans l'application contacts, c'est un rectangle horizontal. - Le contact MOI situé en tête de liste des contacts, à quoi sert il ? Normalement, il suffit d'indiquer, dans paramètres d'appels-autres paramètres-"My phone number" son numéro de téléphone pour qu'Android sache qui est MOI dans la liste des contacts (il fait une recherche sur le "My phone number"). Ici ce n'est pas le cas, il semble qu'on doive remplir le profil du MOI mais comment y ajouter sa photo ? Pour le moment, je n'ai donc pas ma photo dans les conversations SMS. - Effectivement, la synchro Facebook ne fonctionne pas non plus chez moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shadow350z Posté(e) 13 février 2012 Share Posté(e) 13 février 2012 Bon pour ma part comme dit dans les premier post mise à par les bugs (léger je trouve pour une première) ben je suis repartis sur GB. A cause de l'autonomie sinon je serai resté car le GPS et appel etc.. fonctionne vraiment bien. Dés qu'il y aura un mieux en autonomie je retournerai avec plaisir dessus :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulox Posté(e) 13 février 2012 Share Posté(e) 13 février 2012 Vous avez réussi à supprimer le clavier japonnais? Impossible de le trouver dans titanium... Pour le pourcentage de batterie je vais telecharger une application pour régler le pb en attendant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Icewing Posté(e) 13 février 2012 Share Posté(e) 13 février 2012 Et sinon, autre chose, vous avez remarqués qu'on a que ~450Mo de ram de dispo ? On en a pas dans les 700 Mo d'habitude ? Ou alors ICS bouffe beaucoup de ram en lui-meme ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
david76170 Posté(e) 13 février 2012 Share Posté(e) 13 février 2012 L'O2X ne possède que 512 MO de ram, donc pas possible d'en utiliser 700 ... :P 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamdou11 Posté(e) 13 février 2012 Share Posté(e) 13 février 2012 (modifié) j'arrive pas a mettre CWM par defaut sur ma memoire interne il prend reference la sd card a chaque fois du coup quand je flashe un zip il me flash tout sur la carte SD... Modifié 13 février 2012 par mamdou11 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ecalou Posté(e) 13 février 2012 Share Posté(e) 13 février 2012 Aucune idées pour les LED ? Sent from my LG-P990 using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooldo Posté(e) 13 février 2012 Share Posté(e) 13 février 2012 Non désolé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shadow350z Posté(e) 13 février 2012 Share Posté(e) 13 février 2012 Y a t'il un changelog précis pour suivre un peu l'avancée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johann74 Posté(e) 13 février 2012 Auteur Share Posté(e) 13 février 2012 (modifié) la ;) Modifié 13 février 2012 par Johann74 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albert Fritz Posté(e) 13 février 2012 Share Posté(e) 13 février 2012 Le gros bug de ouf lol je vous explique: Je surfais tranquille quand tout d'un coup(le louuuup... ) ecran qui scintille puis black out Je le branche puis vla le logo qui veux dire batterie defectueuse J'ai pu redemarer en recovery et restaurer sous cm7 mais WTF???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johann74 Posté(e) 13 février 2012 Auteur Share Posté(e) 13 février 2012 C'est normal c'est les premieres versions ^^ Sinon le topic a été mis a jour , la kang 1 est sorti avec fix du wifi au 1er boot , amélioration de la puissance du bluetooth et fix de l'appareil photo pour le scan des QRcodes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 13 février 2012 Share Posté(e) 13 février 2012 Oui, estimons-nous heureux qu'elle soit là et qu'elle évolue rapidement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albert Fritz Posté(e) 13 février 2012 Share Posté(e) 13 février 2012 Oui c'est sur mais paye ton coup de flip lol quand le tel ne démarre plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 13 février 2012 Share Posté(e) 13 février 2012 Bah, quoi qu'il arrive, à moins d'un problème Hardware, avec ce tel tel tu t'en sort tout le temps, de ce coté là il est très bien conçu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matt56k Posté(e) 13 février 2012 Share Posté(e) 13 février 2012 (modifié) @Albert Fritz , Ces moments sont extrêmement désagréables !! :o Modifié 13 février 2012 par matt56k Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
josh003 Posté(e) 14 février 2012 Share Posté(e) 14 février 2012 Alors pour vous faire mon retour, j'ai mis à jour avec la kang1 et voilà ce que je retiens : - J'ai des pertes de réseau assez inquiétante (bon après je suis passer chez Free récemment peut-être que ça vient de là je sais pas :/) - Je ne peux plus prendre de photos, elles ne s'enregistrent tout simplement pas - J'ai eu des FC dans les paramètres mais bon ça c'est vraiment secondaire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FiF Posté(e) 14 février 2012 Share Posté(e) 14 février 2012 (modifié) http://kan.gd/1g8u l'update pour l'appareil photo depuis la SelfKange1 source: https://plus.google.com/115049428938715274412/posts Modifié 14 février 2012 par FiF 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kalleb972 Posté(e) 14 février 2012 Share Posté(e) 14 février 2012 Enfin l'ICS sur notre OX2, i'm so happy :). Pour une 1ère release je suis assez satisfait, meme si l'option que j'attendais tant (le FaceUnlock) ne marche pas :mad: . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
josh003 Posté(e) 14 février 2012 Share Posté(e) 14 février 2012 http://kan.gd/1g8u l'update pour l'appareil photo depuis la SelfKange1 source: https://plus.google....715274412/posts Merci ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xrf22 Posté(e) 14 février 2012 Share Posté(e) 14 février 2012 Vous me donnez envie de passer dessus mais j'ai peur des bug actuel :P Je changerai bien ma pauvre MIUI pourri mais qui au moins est sans bug ^^' Mais je pense que j'attendrais un peu :D Juste une question, pourquoi il y a 2 liens pour télécharger la ROM sur le topic de arcee ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albert Fritz Posté(e) 14 février 2012 Share Posté(e) 14 février 2012 Parceque ya deux versions du 2x 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johann74 Posté(e) 14 février 2012 Auteur Share Posté(e) 14 février 2012 Perso moi j'ai quelques fc mais c'est tout , sûrement un manque de bol ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulox Posté(e) 14 février 2012 Share Posté(e) 14 février 2012 Salut, Je remonte des bug pour le premier poste si vous les confirmez évidemment : - modification de la barre d'état comme pourcentage de batterievpar exemple (déjà évoqué) - la synthèse vocale ne semble pas marcher à confirmer? - consommation excessive de la batterie (25% de moins en moins veille 7h de nuit (wifi activé) C'est quand même une belle rom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.