mooldo Posté(e) 14 février 2012 Share Posté(e) 14 février 2012 Pareil que Johann77, aucun bug avec cette ROM, or mis quelques FC et petits lags graphiques (exemple : dans PowerAmp j'ai parfois des lags en changeant de morceau) Pour les bugs avec la navigation internet,ceux-ci ont quasiment totalement disparus avec Dolphin Browser HD. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laurent04 Posté(e) 14 février 2012 Share Posté(e) 14 février 2012 (modifié) bonjour je test cette rom je ne remarque aucun soucis majeure. Par contre quelqu'un d'entre vous a testé viber ?? Moi ca ne fonctionne pas . Les préference nes sont pas sauvegardé au redemarage du telephones. style luminositée des boutons la 2g et 3g obligé de rebasculer en 2g a chaque boot Modifié 14 février 2012 par laurent04 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johann74 Posté(e) 14 février 2012 Auteur Share Posté(e) 14 février 2012 Un Ironkrnl pour ICS vient de sortir !!! https://github.com/SetiroN/lge-kernel-star/downloads Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuillaumeHoarau Posté(e) 14 février 2012 Share Posté(e) 14 février 2012 Viber ne fonctionne pas, sur le tweeter de Viber ils disent ça : Viber @Viber The ICS compatible version of Viber will be available on the next Android release of Viber." Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zorglub666 Posté(e) 14 février 2012 Share Posté(e) 14 février 2012 Un Ironkrnl pour ICS vient de sortir !!! https://github.com/S...-star/downloads Heu, désolé d'être un inculte mais c'est quoi un Iron Kernel ? Tu peux développer ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laurent04 Posté(e) 14 février 2012 Share Posté(e) 14 février 2012 Viber ne fonctionne pas, sur le tweeter de Viber ils disent ça : Ok merci je l'avais pas vue ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ybanks87 Posté(e) 14 février 2012 Share Posté(e) 14 février 2012 Moi j'ai quassiment aucun bug mis a part l'apareil photo et google chrome beta qui a des probleme pour les onglet qui me fait revenir au launcher -_- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shadow Posté(e) 14 février 2012 Share Posté(e) 14 février 2012 Idem comme toi Zorglub666 est comment on fait pour installer ce IronKrnl ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
axel92360 Posté(e) 14 février 2012 Share Posté(e) 14 février 2012 Eh bien tu fais exactement pareil que pour une rom. Le kernel ne supprime rien tu le flah et c'est tout. Ironkrnl est un des meilleurs kernels pour les roms miui, il marche très bien, très performant. Par contre c'est son premier kernel pour ICS alors je ne sais pas s'il sera aussi performant mais ça s'améliorera au fil des jours. Les kernels (noyaux en français) gèrent tous ce qui est ram, processeur, son, gpu. Ils permettent de gagner en performance et autonomie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leclampin Posté(e) 14 février 2012 Share Posté(e) 14 février 2012 (modifié) Pour le face-unlock pensez à installer les nouvelles gapps : http://wiki.rootzwik...e_Apps#20120213 "New non-NEON lib for facelock that fixes Face Unlock on non-NEON (Tegra, Tegra 2, etc.) devices." Modifié 14 février 2012 par leclampin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatsu Posté(e) 14 février 2012 Share Posté(e) 14 février 2012 Le ironkrnl est un kernel alternatif a la stock , il permet d'améliorer les performances de ta ROM (Overclock) et de géré pas mal de truc Pour le FaceUnlock : Les nouvelles Gapps sont dispo ! @Johann il marche bien le kernel (le reboot marche surtout ? vu que c'est un ramhack 64) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laurent04 Posté(e) 14 février 2012 Share Posté(e) 14 février 2012 Tien je viens de remarquer que les sms ne partent pas :( je recois bien mais rien ne part Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GeekndGamer Posté(e) 14 février 2012 Share Posté(e) 14 février 2012 Je suis choqué de la vitesse a laquelle arrive les corrections de bugs et déjà l'ironkrnl et face unlock, ca c'est du boulot ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gatantan Posté(e) 14 février 2012 Share Posté(e) 14 février 2012 Ironkernel ne fonctionne pas, sa neboot pas. C'est pas encore au point Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamdou11 Posté(e) 14 février 2012 Share Posté(e) 14 février 2012 je confirme ironkrnl ne marche des le second reboot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hervai Posté(e) 14 février 2012 Share Posté(e) 14 février 2012 Quelqu'un a réussi à faire fonctionner Car Home ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabnaz Posté(e) 14 février 2012 Share Posté(e) 14 février 2012 idem Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johann74 Posté(e) 14 février 2012 Auteur Share Posté(e) 14 février 2012 suffit de faire un wipe cache et dalvik cache si sa neboot pas ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gatantan Posté(e) 14 février 2012 Share Posté(e) 14 février 2012 merci Johann sa boot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pkoipas Posté(e) 14 février 2012 Share Posté(e) 14 février 2012 bonjour a tous j'ai flasher le kernel ( wipe et tout et tout ) le telephone reboot , tout est ok voir meme plus =) mais [color=red]qd[/color] je le relance ( eteindre + redemarrer ) plantage > restore back up pffffff help me please Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GeekndGamer Posté(e) 14 février 2012 Share Posté(e) 14 février 2012 Nouvelle version de Quadrant avec le support des processeurs multi-coeurs et de Ice Cream Sandwich http://www.android-p...779-quadrant-v2 ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laurent04 Posté(e) 14 février 2012 Share Posté(e) 14 février 2012 Une question bete mais comment gerer l'espace pris sur les cartes car cm9 ne le gere pas comme les autres rom et il me dis que je n'ai plus de plase sur les cartes externes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johann74 Posté(e) 14 février 2012 Auteur Share Posté(e) 14 février 2012 bonjour a tous j'ai flasher le kernel ( wipe et tout et tout ) le telephone reboot , tout est ok voir meme plus =) mais [color=red]qd[/color] je le relance ( eteindre + redemarrer ) plantage > restore back up pffffff help me please fait un wipe cache et dalvik cache dans le recovery et sa va booter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonio33 Posté(e) 14 février 2012 Share Posté(e) 14 février 2012 (modifié) laurent04, transfère tes application sur le téléphone, une partie doit être sur la carte sd Pour ceux qui aiment avoir un pourcentage pour la batterie : http://forum.xda-dev...d.php?t=1495025 Modifié 14 février 2012 par tonio33 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johann74 Posté(e) 14 février 2012 Auteur Share Posté(e) 14 février 2012 Nouvelle version de Quadrant avec le support des processeurs multi-coeurs et de Ice Cream Sandwich http://www.android-p...779-quadrant-v2 ;) Merci , 3056 a 1;3ghz :D @tonio33 , merci , je rajoute sa au topic Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.