pkoipas Posté(e) 14 février 2012 Share Posté(e) 14 février 2012 fait un wipe cache et dalvik cache dans le recovery et sa va booter Merci , j'ai fait ce que tu dis mais le probleme > ça reboot bien , c'est tres rapide , mais quand je me dis ...tiens je vais l'eteindre et le rallumer c'est la que je le probleme de no reboot =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kapt84 Posté(e) 14 février 2012 Share Posté(e) 14 février 2012 Bonjour, Je suis ce topic depuis son ouverture (je n'ai pas forcement tout lu) et je suis dans l'attente de la stabilisation fonctionnelle pour me lancer sur cette ROM. Mais je suis surpris par un point : pourquoi n'y a-t-il aucune trace de cette ROM sur xda, ou encore sur le site officiel de CM ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nilujeperchu Posté(e) 14 février 2012 Share Posté(e) 14 février 2012 @Kaptain K : RC (de la team Cyanogen) a explicitement demandé qu'on lise son post sur google+ et qu'on ne passe pas par ailleurs pour diffuser la rom. Evidemment, personne ne l'a écouté et il y a plein de miroirs mais dans l'idée, il assume la rom, sait parfaitement ce qui ne fonctionne pas et ne veut surtout pas qu'on lui fasse des retours de bugs ou qu'elle soit assimilée à CM9. C'est basé sur CM9, ça marche à peu près mais ce n'est absolument pas une rom de test ou une nightly. C'est juste une preuve que le boulot est en bonne voie et une alpha pour faire plaisir aux impatients. Sinon on la trouve quand même sur XDA, cherche un peu il y a des threads infinis qui en parlent dans la partie "général" du 2X entre autre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johann74 Posté(e) 14 février 2012 Auteur Share Posté(e) 14 février 2012 Merci , j'ai fait ce que tu dis mais le probleme > ça reboot bien , c'est tres rapide , mais quand je me dis ...tiens je vais l'eteindre et le rallumer c'est la que je le probleme de no reboot =) On doit faire sa achaque reboot ... Sa sera surement resolu d'ici peu de temps . Le ironkrnl est un kernel alternatif a la stock , il permet d'améliorer les performances de ta ROM (Overclock) et de géré pas mal de truc Pour le FaceUnlock : Les nouvelles Gapps sont dispo ! @Johann il marche bien le kernel (le reboot marche surtout ? vu que c'est un ramhack 64) Non le reboot marche pas et a chaque demarrge on doit faire un wipe cache et dalvik chaque sinon sa boot pas . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
risbac Posté(e) 14 février 2012 Share Posté(e) 14 février 2012 On dirait que c'est l'écran qui bouffe toute la batterie, c'est pareil chez vous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludo59129 Posté(e) 14 février 2012 Share Posté(e) 14 février 2012 Très prometteuse cette rom mais l'autonomie ne m'as pas l'air d'être terrible ma batterie est vite descendue... Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pkoipas Posté(e) 14 février 2012 Share Posté(e) 14 février 2012 On dirait que c'est l'écran qui bouffe toute la batterie, c'est pareil chez vous ? oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatsu Posté(e) 14 février 2012 Share Posté(e) 14 février 2012 Oh c'est nul Johann alors :P et oui chez moi c'est l'écran aussi qui bouffe la batterie , mais dans le moniteur de batterie il marque pas les applis donc bon les applis font peut etre parti de l'écran Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leclampin Posté(e) 14 février 2012 Share Posté(e) 14 février 2012 Pour moi l'autonomie est pas désastreuse: 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matt56k Posté(e) 14 février 2012 Share Posté(e) 14 février 2012 C'est clair que ce n'est pas désastreux , je sais pas si un jour je verrais ça affiché sur mon Galaxy Nexus :D !! Si j'obtiens 1 Jour , ça tient du miraculeux ! ;) Avec l'optimus 2x , j'ai perdu 50% en 21 heures , avec une utilisation très minime . Autant dire que c'est pas mal ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuillaumeHoarau Posté(e) 14 février 2012 Share Posté(e) 14 février 2012 moi j'ai l'impression que c'est la 3G qui descend la batterie, (exemple : dans mon bureau je capte à peine la 3G et ça switche souvent avec la 2G et du coup en 1h je perds 30% de batterie, comparé à la 2G où la batterie tient bien mieux.). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulox Posté(e) 14 février 2012 Share Posté(e) 14 février 2012 (modifié) Pouvez juste me répondre et me dire si la synthèse vocale marche chez vous?? (gps réveil jukevox...) Merci Modifié 14 février 2012 par boulox Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johann74 Posté(e) 14 février 2012 Auteur Share Posté(e) 14 février 2012 (modifié) Re-nouveau Ironkrnl : 32 ; 64 et 96 , on va voir si le reboot fonctionne ... Il y a même un bootanim "Ironkrnl" :) Edit : c'est bon , le demarrage fonctionne sans souci (sur le 32) Modifié 14 février 2012 par Johann74 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gatantan Posté(e) 14 février 2012 Share Posté(e) 14 février 2012 Je tourne avec le 96 depuis 1h30 et c'est parfait. Pas de force close ni de reboot, nickel !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johann74 Posté(e) 14 février 2012 Auteur Share Posté(e) 14 février 2012 @gatantan , le probleme du 96 c'est que pas mal de jeux bug ... Sinon merci pour le retour ;) . Et moi aussi sa fonctionne nickel , c'est vraiment cool . :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laurent04 Posté(e) 14 février 2012 Share Posté(e) 14 février 2012 Est ce que vous pouvez me dire si les changements dans les parametre sont sauvegardé chez vous ?? car chez moi non rien de rien exemple dropbox je dois rentrer systematiquement mon adresse mail a chaque reboot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabnaz Posté(e) 14 février 2012 Share Posté(e) 14 février 2012 Pouvez juste me répondre et me dire si la synthèse vocale marche chez vous?? (gps réveil jukevox...) Merci C' est bizare ça a marché une fois hier (très bien) dans l'outil de recherche et la, je reessaye et j'ai plus l'icone du micro... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Byu Posté(e) 14 février 2012 Share Posté(e) 14 février 2012 (modifié) Etant un peu newbie dans le flashage et tout ça ( enfin je sais flasher et c'est tout lol ), je me demandais si c'etait bien ce tuto qu'il fallait suivre pour installer un kernel ? Et l'utilité de Busybox dans tout ca ? ^^' Et je trouve pas l'appli PimpMyCpu non plus :/ EDIT : Finalement j'ai suivi ce tuto, ca a bien marché, mais je n'ai pas bien compris l'utilité de PimpMyCpu, car je l'ai trouvé mais une fois installé je ne pouvais rien changer ... ni de BusyBox. Du coup j'ai telechargé AnTuTu CPU Master et mis mon processeur a 1.5GHz. Au final, j'obtiens un score de 3375 au benchmark, et il reconnait bien les 2 coeurs, chose qu'il ne faisait pas avant lol Sinon au niveau du retour bah plutot content malgré la batterie qui dure moins longtemps ^^ Et un petit coup de flippe hier : je lance une video et la tout s'eteint je ne pouvais plus le rallumer meme en recovery. Du coup j'ai attendu que la nuit passe et le lendemain matin, je le boot normal ... J'ai du louper quelque chose lol Modifié 14 février 2012 par Byu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulox Posté(e) 14 février 2012 Share Posté(e) 14 février 2012 C' est bizare ça a marché une fois hier (très bien) dans l'outil de recherche et la, je reessaye et j'ai plus l'icone du micro... Je n'ai pas de problème pour la recherche vocale.. Moi je parle de la synthèse vocale (le téléphone qui parle lol) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bbkdhumm Posté(e) 14 février 2012 Share Posté(e) 14 février 2012 Pour ceux d'entre vous qui sont chez Free Mobile: la data passe quand vous êtes en itinérance Orange ? Chez moi, rien à faire, impossible d'avoir de la 3G :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YonX Posté(e) 14 février 2012 Share Posté(e) 14 février 2012 Boulox pour te répondre moi non plus la synthèse ne marche pas vraiment. J'ai un force close mais dans les paramètres en changeant le moteur de rendu sa fonctionne (je précise que j'ai juste fait plusieurs test sur l'appli traduction donc a voir dans la durée) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
axel92360 Posté(e) 14 février 2012 Share Posté(e) 14 février 2012 Eh bah dis donc en ce moment il arrête pas de sortir des versions d'ironkrnl, il travail d'arrache pied. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shadow Posté(e) 14 février 2012 Share Posté(e) 14 février 2012 seule truc que j'aime pas le systeme installer sur la SD et impossible d'avoir accès a la memoire interne! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooldo Posté(e) 14 février 2012 Share Posté(e) 14 février 2012 Pour ceux d'entre vous qui sont chez Free Mobile: la data passe quand vous êtes en itinérance Orange ? Chez moi, rien à faire, impossible d'avoir de la 3G :( Oui, et il passe même très bien ! 6mb/s dans ma cambrousse x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatsu Posté(e) 14 février 2012 Share Posté(e) 14 février 2012 (modifié) Je vais peut etre mettre l'ironkrnl si le reboot marche alors :P @Johann tu devrais ajouter les liens pour le patch SD dans ton post Modifié 14 février 2012 par tatsu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.