ecalou Posté(e) 28 mars 2012 Share Posté(e) 28 mars 2012 Tu utilises quel application pour overclocker ? Envoyé depuis mon Optimus 2X avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonio33 Posté(e) 28 mars 2012 Share Posté(e) 28 mars 2012 (modifié) bonsoir, flash directement l'udapte, t'as pas besoin de la rom milestone 4-2 Modifié 28 mars 2012 par tonio33 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xylosca Posté(e) 28 mars 2012 Share Posté(e) 28 mars 2012 (modifié) SET CPU d'habitude ca fonctionnai pas mal bonsoir,flash directement l'udapte pas besoin de la rom milestone 4-2 oui mais meme ca fonctionne pas :/ bizare et parfois ca demarre meme pas il bootloop comme je dirai .. Modifié 28 mars 2012 par xylosca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonio33 Posté(e) 28 mars 2012 Share Posté(e) 28 mars 2012 Essaye de faire : - full wipe - update - gapps - kernel 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xylosca Posté(e) 28 mars 2012 Share Posté(e) 28 mars 2012 (modifié) oki je tente faire ca avec la 30 ou 31 :P MERCI comment est que ta fait pour changer la base band ? vois tu la difference ? qu'est qu'elle procure ? Modifié 28 mars 2012 par xylosca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GaetanDubus Posté(e) 28 mars 2012 Share Posté(e) 28 mars 2012 flash foiré..... L'update elle s'est installer en 7 secondes a peine c'est louche ..... faut flasher un kernel obligatoire ou pas ? Pourtant j'ai bien fait wipes.. bact to ext 3...update ...et gapps :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonio33 Posté(e) 28 mars 2012 Share Posté(e) 28 mars 2012 (modifié) Avec la dernière c'est mieux ;) (30) Pour le baseband la procédure est ici : http://forum.frandro...nt-de-baseband/ les liens ici : http://android.modac...5-v20l-version/ http://www.mediafire...k#ee8t9l8ubv8jk Oui,il y a des différences, autonomie, réception, etc.. non, le kernel n'est pas obligatoire Modifié 28 mars 2012 par tonio33 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ecalou Posté(e) 29 mars 2012 Share Posté(e) 29 mars 2012 Sinon pour set CPU, il faut faire option, device sélection. Si tu as changé ton kernel il faut prendre autospeed recomended ou quelque chose comme ça. Sinon si tu as le kernel de base il faut choisir tegra 2 Envoyé depuis mon Optimus 2X avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albert Fritz Posté(e) 29 mars 2012 Share Posté(e) 29 mars 2012 Il y a un changelog pour les owainkang ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pakman023 Posté(e) 29 mars 2012 Share Posté(e) 29 mars 2012 Rappelez moi, elle était prévue pour quand la MAJ de LG vers ICS ?... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xylosca Posté(e) 29 mars 2012 Share Posté(e) 29 mars 2012 (modifié) Rappelez moi, elle était prévue pour quand la MAJ de LG vers ICS ?... ta reponse est dans ta question tu vois les trois p'tits points MDR hey bien voila ... ils la promettent mais c'est dans bien trop longtemps Modifié 29 mars 2012 par xylosca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
imothep211 Posté(e) 29 mars 2012 Share Posté(e) 29 mars 2012 En fait et en clair dans le texte, on peut s'attendre à l'avoir dès dimanche !!! Eh oui, nous serons le 1er avril qui, en plus d'être le jour des poissons, sera également le 1er jours du 2ème trimestre... Mais il est également vrai que nous pourrons l'attendre jusqu'au 30 juin qui sera le dernier jour du 2ème trimestre. Mais à la vue de la ponctualité de LG, nous pourrions malheureusement l'attendre plus longtemps ... très très longtemps. @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooldo Posté(e) 29 mars 2012 Share Posté(e) 29 mars 2012 Si seulement c'était dimanche, en même temps que Game Of Thrones et mon anniversaire :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
imothep211 Posté(e) 29 mars 2012 Share Posté(e) 29 mars 2012 @Mooldo En même temps, dimanche, c'est pas encore Noël donc j'y crois pas trop... @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
axel92360 Posté(e) 29 mars 2012 Share Posté(e) 29 mars 2012 Ah moi aussi je suis né dimanche ^^. Sinon pour le 2ème trimestre je pense que c'est du sure car bouygues a mit la maj au 2ème trimestre. Reste à savoir quand maintenant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YonX Posté(e) 29 mars 2012 Share Posté(e) 29 mars 2012 (modifié) [HS] Bon ba je vais casser un peut l'ambiance mais faut bien le faire :P . Si on se fie au calendrier de bouygues la maj auras lieu au 2emeSEMESTRE et non trimestre. Autant dire pas avant juillet. [fin du HS] Sinon je suis sous la NOVA HD et j'en suis satisfait moi. Aucun bug du market, une batterie impec et pour l'instant le kernel fourni avec est bon. Modifié 29 mars 2012 par YonX Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
imothep211 Posté(e) 30 mars 2012 Share Posté(e) 30 mars 2012 @YonX En fait, la MAJ de LG et celle de BT peuvent avoir 2 dates différentes. En effet, si BT rajoute leur surcouche opérateur, il peut y avoir plus de travail. Il vaut mieux se fier, dans un premier temps, à la date donnée par LG. @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
axel92360 Posté(e) 30 mars 2012 Share Posté(e) 30 mars 2012 Non bouygues télécom ne met aucune surcouche sur le 2X et c'est tant mieux ^^. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonio33 Posté(e) 30 mars 2012 Share Posté(e) 30 mars 2012 Pour info elle est bien prévue au deuxième trimestre ( normalement ) https://www.frandroid.com/actualites-generales/88707_lg-planning-des-mises-a-jour-vers-ice-cream-sandwich/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ganryu Posté(e) 30 mars 2012 Share Posté(e) 30 mars 2012 Bonjour, Je sens que je vais tester cette version. Venant d'une Cyanogen 7.2 est ce qu'il y a une manipulation spécifique à faire (genre ext3) ? Autre question, est ce que les sd interne et externe sont inversées sur cette rom comme avec la cyanogen 7 ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nilujeperchu Posté(e) 30 mars 2012 Share Posté(e) 30 mars 2012 (modifié) @Ganryu, comme écrit dans le tuto, le back2ext3 n'est nécessaire que dans des cas bien spécifiques. A moins d'avoir une version spéciale de cm7.2, tu n'en as pas besoin pour passer à cm9. Il me semble que la politique de Cyanogen quant au sens des cartes SD n'a pas changé, les cartes SD internes et externes doivent encore être montées "à l'envers". edit : Johann dit de le faire sur le premier post de ce topic mais il ne faut le faire que si tu ne sais pas ce que tu avais comme rom avant. De toute façon, de cm7 à cm9 il faut tout effacer donc peut importe si tu formates aussi la partition qui contient le système du téléphone mais entre deux nightlies c'est dommage. Modifié 30 mars 2012 par nilujeperchu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ganryu Posté(e) 30 mars 2012 Share Posté(e) 30 mars 2012 Super merci ! Je vais tester ca ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ganryu Posté(e) 30 mars 2012 Share Posté(e) 30 mars 2012 Bon et bien voila c'est installé, la dernière owain. Je vais voir ce que ca donne à l'usage. Ils ont fait un gros effort esthétique et ICS est sympa à utiliser. c'est rapide. Seuls problèmes pour l'instant : Opera mobile = Force close. Dommage il est bien pratique pour surfer light Chrome beta plante si j'ajoute un onglet Le mod circular battery indiqué en première page du post ne fonctionne pas, en tous cas le téléphone boot infiniment. J'ai du re flasher. Par contre j'ai trouvé dans les options développeur le truc pour supprimer les transitions (ca ne va pas assez vite) ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TigaXxLexingtonSteele Posté(e) 30 mars 2012 Share Posté(e) 30 mars 2012 pensez qu'une batterie de 1800mAh augmenter l'autonomie de mn O2X voici le lien http://cgi.ebay.fr/1800mAh-Li-Ion-Batterie-de-Rechange-Battery-pour-LG-Optimus-2X-3D-G2X-P920-P990-/330632642070?pt=FR_Mobiles_PDAs_Batteries&hash=item4cfb3dbe16 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albert Fritz Posté(e) 31 mars 2012 Share Posté(e) 31 mars 2012 L'augmenté oui de façon significative je suis sceptique si tu veux vraiment de l'autonomie au détriment de l'esthétique va voir le topic de johann dans sa signature Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.