leclampin Posté(e) 13 février 2012 Share Posté(e) 13 février 2012 Et le faceunlock en cours pour arcee :) https://plus.google.com/115049428938715274412/posts/AWiAyGa2Fan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chiotteultime Posté(e) 13 février 2012 Share Posté(e) 13 février 2012 L'assistant de démarrage ne marche pas "force close" je fait quoi ????????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
risbac Posté(e) 13 février 2012 Share Posté(e) 13 février 2012 FB & Twitter ok pour moi Je parle pas de l'appli hein, mais du compte pour synchro des contacts. Je l'ai dans la liste, je clique, mais rien ne se passe en fait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fijaos Posté(e) 13 février 2012 Share Posté(e) 13 février 2012 Comment on fait pour la sd interne ??????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chiotteultime Posté(e) 13 février 2012 Share Posté(e) 13 février 2012 MAIS AIDEZ MOI !!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johann74 Posté(e) 13 février 2012 Auteur Share Posté(e) 13 février 2012 @chiotteultime , flash back to ext 3 , puis reflash la rom , puis les googles apps et enfin le fix pour l'affichage @Fijaos , pour la formater ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatsu Posté(e) 13 février 2012 Share Posté(e) 13 février 2012 Pour ceux qui se demande , la ROM est en Ext4 (enfin seulement le /system ) J'ai essayé de mettre les points de montage SD comme sur Miui (pour avoir la carte SD interne dans /sdcard et non dans /mnt/emmc..) mais sans succès donc si j'y arrive je vous fait un p'ti patch pour ceux que sa gène (Perso j'aime pas é_è) 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fijaos Posté(e) 13 février 2012 Share Posté(e) 13 février 2012 non pour pouvoir y acceder sur titanium il ne la detecte pas et sur l'apn non plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beubeul Posté(e) 13 février 2012 Share Posté(e) 13 février 2012 MAIS AIDEZ MOI !!!!!!! Il avait craché pour moi aussi, je suis arrivé direct sur le launcher. J'ai eu les quelques indications (appuyez ici pour les apps etc) quand même. Après il suffit d'aller dans compte et synchro et tu rajoutes ton compte gmail à ce moment, tu configure ton wifi toi même etc. Bref l'assistant de démarrage ne regroupe que des choses facilement retrouvable dans les paramètres. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Icewing Posté(e) 13 février 2012 Share Posté(e) 13 février 2012 (modifié) Sinon, je viens d'installer, WalkUI vers la rom ICS en faisant juste les 3 wipes C'est fluide pour une alpha :P Modifié 13 février 2012 par IceBlur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoBZH Posté(e) 13 février 2012 Share Posté(e) 13 février 2012 (modifié) Salut, Bonne première release, très fluide! Par contre, j'ai un problème avec Spotify qui ne se lance pas. c'est pareil chez vous? Edit: Problème réglé en inversant les sdcards Modifié 13 février 2012 par GoBZH Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chiotteultime Posté(e) 13 février 2012 Share Posté(e) 13 février 2012 @johann Merci mais ... Tu vas rigoler ... Hum comment on fait ça ? Il avait craché pour moi aussi, je suis arrivé direct sur le launcher. J'ai eu les quelques indications (appuyez ici pour les apps etc) quand même. Après il suffit d'aller dans compte et synchro et tu rajoutes ton compte gmail à ce moment, tu configure ton wifi toi même etc. Bref l'assistant de démarrage ne regroupe que des choses facilement retrouvable dans les paramètres. En faite mon problème c'est que vu que l'assistant d'installation ne fonctionne pas je ne peut pas accéder à l'écran d'accueil par exemple :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatsu Posté(e) 13 février 2012 Share Posté(e) 13 février 2012 (modifié) Tien notre spammeur pro est revenu (cf : chiotteultime) La procédure est pas bien dure pourtant ... : Flash du BackToExt3 (En premiere page de ce topic , a flash comme une ROM ) Flash de la ROM Flash du Patch (Comme une ROM ) (qui est aussi en première page du topic) Flash des Gapps (Premiere page du topic aussi , et a flash comme une ROM ) Même pas besoin de wipe ! ( Le BackToExt3 l'ayant déjà fait ) Si après sa sa marche pas le mieux c'est que tu jette ton tél par la fenêtre et tu le laisse reposer dehors pendant 1 semaine Sinon pour les test benchmarks , j'suis a 5375 sous antutu (sans carte SD) et donc a 1Ghz vu que le kernel est celui d'origine Modifié 13 février 2012 par tatsu 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chiotteultime Posté(e) 13 février 2012 Share Posté(e) 13 février 2012 Ok merci xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johann74 Posté(e) 13 février 2012 Auteur Share Posté(e) 13 février 2012 j'ai trouvé ça sur Xda , c'est pas exactement se qu'on cherche (sa monte la SD interne dans "external_sd" ) mais sa devrait permettre de restorer grace a titanium backup ... Je vais tester Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fijaos Posté(e) 13 février 2012 Share Posté(e) 13 février 2012 POUUR LA CARTE SD : L'ancien patch pour la Sd de CM7 fonctionne je vien de tester : http://www.mediafire.com/?g84lhc05qru3z1f a installer avec CWM 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamdou11 Posté(e) 13 février 2012 Share Posté(e) 13 février 2012 Je crois que ma carte SD est reconnu en tant que mémoire par défaut quand je lance un explorateur de ficheir il me lance par defaut mnt/sdcard et toutes mes appli et données sont sotckées dans cette mémoire. Avez vous une idée pour résoudre ce probleme et dois tout reformater? je crois que ca a tout mélangé mes données... Merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johann74 Posté(e) 13 février 2012 Auteur Share Posté(e) 13 février 2012 POUUR LA CARTE SD : L'ancien patch pour la Sd de CM7 fonctionne je vien de tester : http://www.mediafire...g84lhc05qru3z1f a installer avec CWM merci je vais test Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fijaos Posté(e) 13 février 2012 Share Posté(e) 13 février 2012 @mamdou11 : juste au dessus @johann : Si c'est good pour toi met le en 1er post =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamdou11 Posté(e) 13 février 2012 Share Posté(e) 13 février 2012 Merci FJaos! Le truc c'est que j'ai deja restauré avec titanium J'applique juste le patch et ca me remet mes fichier en places ou faut que je formate puis restauration complete? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chiotteultime Posté(e) 13 février 2012 Share Posté(e) 13 février 2012 @tatsu J'ai fait EXACTEMENT ce que tu m'a dit mais ça ne marche toujours pas que faire ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fijaos Posté(e) 13 février 2012 Share Posté(e) 13 février 2012 @mamdou11 : nn applique juste le patch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatsu Posté(e) 13 février 2012 Share Posté(e) 13 février 2012 @Chiotteultime y'a quoi qui marche pas ? sa boot pas ? si sa boot pas je t'ai dit , tu jette ton phone par la fenêtre :P Chez moi le patch marche (enfin j'ai fait les modifications a la main moi , avec ce que tu as trouvé johann , mais le patch devrait marché sinon je vous en fait un 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamdou11 Posté(e) 13 février 2012 Share Posté(e) 13 février 2012 @Fijaos jai applique le patch donc ca m'a inversé mes deux memoire donc ca c'est regle. mais maintenant aucune de mes appli ne marchent puisquelle ne sotn aps detecte dans la bonne memoire. je vais devoir tout restaurer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Th0-m-as Posté(e) 13 février 2012 Share Posté(e) 13 février 2012 Bonjour, j'aimerai savoir s'il y a moyen de désactiver les notification par les boutons tactile. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.