Aller au contenu

Disponibilité du Desire [Avec abonnements/Orange]


Recommended Posts

Il est dispo chez bouygues !

T'avais combien de points ?!

J'avais 28000 points je crois...mais il faut pas rever meme en réabonnement' date=' je m'en tirais pour minimum 180 euros je pense![/quote']

Tu l'aurais eu a 129 euros avec 28000 pts !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 505
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Oups je corrige, c'est 23000 points que j'avais.

Et puis c'est bien connu que sauf exception( il y a 2 ans, mon n95 que je remplace, je l'avais eu à prix défiant toute concurrence mais c'était un coup de bol), le renouvellement est une belle arnaque pour obtenir du téléphone haut de gamme.

Comment connais-tu le prix? Car il est marqué bientôt disponible?

Ceci-dit j'ai plus accès au prix car c'est déjà pris en compte que j'ai résilié.

Là je l'ai à 79 euros...je garde mon numéro et je gagne en forfait! ( je perds l'illimité sur les fixes, je ferais avec)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oups je corrige, c'est 23000 points que j'avais.

Et puis c'est bien connu que sauf exception( il y a 2 ans, mon n95 que je remplace, je l'avais eu à prix défiant toute concurrence mais c'était un coup de bol), le renouvellement est une belle arnaque pour obtenir du téléphone haut de gamme.

Comment connais-tu le prix? Car il est marqué bientôt disponible?

Ceci-dit j'ai plus accès au prix car c'est déjà pris en compte que j'ai résilié.

Là je l'ai à 79 euros...je garde mon numéro et je gagne en forfait! ( je perds l'illimité sur les fixes, je ferais avec)

J'ai fouillé un peu et fait marché ma mémoire pour trouver le prix, Hier je suis allé chez Boulanger pour demander si le Desire est dispo, il a regardé dans l'intranet de bouygues pour me dire sont prix en renouvellement qui est le meme que le N97 mini.

J'ai donc eu mon Desire en pack nu en renouvellement chez Bouygues avant certains qui devaient avoir une exclu :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Statut de commande passé à "Commande transmise à l'expéditeur " ! J'en trépigne d'avance. J'espère que les stocks vont grossir rapidement pour contenter tout le monde car la visiblement c'était un peu léger...

Tu crois qu'on va le recevoir demain ?

Car c'est du chronopost ! et c'est déjà chez chronopost le colis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Statut de commande passé à "Commande transmise à l'expéditeur " ! J'en trépigne d'avance. J'espère que les stocks vont grossir rapidement pour contenter tout le monde car la visiblement c'était un peu léger...

Tu crois qu'on va le recevoir demain ?

Car c'est du chronopost ! et c'est déjà chez chronopost le colis.

Demain ça m'étonnerait, je pense plutôt pour samedi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai commandé le miens chez THE PHONE HOUSE en renouvellement sfr. Il n'est pas bloqué et je l'ai sous 48h.

Cela m'a couté 20 000 points et 239 euros.

Intéressant, le Phone House à côté de chez moi ne pouvait rien me proposer en renouvellement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les abonnés Orange qui s'impatientent.

Je suis comme vous, impatient, mais je me dis que sur 24 mois d'engagement supplémentaires attendre 2 semaines pour avoir le téléphone désiré est acceptable. Même si nous sommes frustrés du fiasco d'Orange sur cette affaire...

Mais si d'autres forfaits vous paraissent plus intéressant, go :).

N'est-ce pas ?

Modifié par Galak
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi perso,quitte à me réengager,je préfère payer 30€ de plus pour 12 mois en moins...

J'ai toujours fait ça,ça n'annule pas la reduc sur le forfait et permet de négocier un tel tous les ans.

Bon,là je suis passé à l'ennemi,mais j'ai encore 18j chez orange au cas ou le service fidélisation daigne me faire une propale correcte...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais tous ceux qui attendent le desire chez orange, allez chez the phone house en renouvellement c'est exactement comme chez orange et en plus c'est un téléphone avec une rom htc

Je suis pas sur que ce soit comme chez orange. PhoneHouse en renouvellement me le fait à 383€ contre 'normalement' 150€ chez Orange... donc y'a pas photo. Si il était a environ 170 ou 180, j'aurais pris chez PhoneHouse mais là c'est trop cher pour moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais tous ceux qui attendent le desire chez orange' date=' allez chez the phone house en renouvellement c'est exactement comme chez orange et en plus c'est un téléphone avec une rom htc[/quote']

Je suis pas sur que ce soit comme chez orange. PhoneHouse en renouvellement me le fait à 383€ contre 'normalement' 150€ chez Orange... donc y'a pas photo. Si il était a environ 170 ou 180, j'aurais pris chez PhoneHouse mais là c'est trop cher pour moi.

Petite question à ce sujet: pourquoi le prix sur le catalogue papier d'avril de ThePhoneHouse, pour un renouvellement de mobile HTC Desire chez Orange indique 102€ avec 2900pts et leur site 372€ pour le même nombre de points? D'ailleurs aucun prix des téléphones en renouvellement ne correspond entre le catalogue papier et le site. C'est de la publicité mensongère ou j'ai loupé un truc?

En tout cas merci pour toutes les bonnes infos qu'on trouve sur ce forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

RE tout le monde !

Sayer il y a du stock ce matin je viens de commander le mien !

"Votre commande vous sera livrée à partir du 21/04/2010. "

Nickel :-)

OK, toujours pas dispo en renouvellement par contre...Je pense qu'ils veulent vraiment se débarrasser des vieux forfait (comme moi) pour fourguer les nouveaux forfait, plus cher/moins avantageux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rix sur le catalogue papier d'avril de ThePhoneHouse, pour un renouvellement de mobile HTC Desire chez Orange indique 102€ avec 2900pts et leur site 372€ pour le même nombre de points? D'ailleurs aucun prix des téléphones en renouvellement ne correspond entre le catalogue papier et le site. C'est de la publicité mensongère ou j'ai loupé un truc?

ah? je savais pas.

C'est bizarre oui.

Si PhoneHouse venait a le faire en renouvellement orange pour le meme prix qu'orange, je le prends chez eux direct (et je marchande pour avoir un tel débloqué ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chez Orange rue du Louvre à paris 1er je suis le premier.à.qui on à réserve le désire or j en ai un.Celui qui le veut me contacte et je lui file mon nom. Il m est réserve jusqu'à ce soir.

il est dispo dans les agences? ils doivent pouvoir faire le renouvellement du coup eux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rix sur le catalogue papier d'avril de ThePhoneHouse' date=' pour un renouvellement de mobile HTC Desire chez Orange indique 102€ avec 2900pts et leur site 372€ pour le même nombre de points? D'ailleurs aucun prix des téléphones en renouvellement ne correspond entre le catalogue papier et le site. C'est de la publicité mensongère ou j'ai loupé un truc?[/quote']

ah? je savais pas.

C'est bizarre oui.

Si PhoneHouse venait a le faire en renouvellement orange pour le meme prix qu'orange, je le prends chez eux direct (et je marchande pour avoir un tel débloqué ;) )

Chez tph tous les desires ont des roms d'origines pour l'instant donc c'est pas un problème et je pense que c'est la même réduction points/argent que via orange puisque j'ai dû aller chez orange activer mon forfait spécial origami et ils m'ont dit que j'avais bien fait puisqu'orange trainait les pieds pour le vendre et que ça revenait au même pour moi donc pour des renouvellement vaut mieux faire ça pour bénéfier d'une rom propre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Tallito attention ne pas confondre le Desire en Pack Orange, et le Desire nu + forfait Orange, pour l'instant chez PhoneHouse, ils n'ont que le modèle nu, et comme Orange ne fait pas de grosse réduct avec leur Forfait, ils privilégient les Packs...

@Mathias => j'appelle pas çà avoir du stock pour une date de livraison à partie du 21... c'est dans une semaine. Ils ont eu une confirmation d'une réception d'un lot d'HTC et du coup ils les ont mis en ligne, c'est une sorte de réservation... Mais je suppose qu'il n'y a toujours pas de renouvellement (la flemme de me connecter à leur site qui est toujours autant nul depuis tant d'année....)

Sinon oui, moi aussi je pense que je vais aller voir ailleurs que chez Orange.... vue que maintenant la portabilité fonctionne plutôt bien... et que NRJ à de très bon forfait (qui me conviennent, car si je prend le Desire, il faut que je change mon forfait qui n'a pas internet d'inclus, mais qui avait 3 numéro KDO en illimité.... et qui n'existe plus vraiment dans les nouveau forfait Orange... donc je pense prendre un truc de 2h ou 5 h chez NRJ (finalement je ne téléphone plus autant qu'avant....)

Le seul hic c'est le bridage des accès internet en 3G par raport à Orange...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



×
×
  • Créer...