Aller au contenu

Disponibilité du Desire [Avec abonnements/Orange]


Recommended Posts

Chez Orange rue du Louvre à paris 1er je suis le premier.à.qui on à réserve le désire or j en ai un.Celui qui le veut me contacte et je lui file mon nom. Il m est réserve jusqu'à ce soir.

il est dispo dans les agences? ils doivent pouvoir faire le renouvellement du coup eux...

En tout cas il est dispo Dans cette agence (ils en ont reçu deux seulement)

Et je crois que c'est pour une ouverture de ligne seulement pour le moment.

Donc celui qui veut ce tel me contacte et je lui file ma reservation. Apres faut habiter à PARIS et vouloir ouvrir un abonnement chez Orange.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 505
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Je viens d'avoir le service client.

Ils n'ont pas le Desire en renouvellement.

L'ordre c'est : Internet / Agence / Renouvellement

Pour les prix, elle ne savait pas trop, parcontre il est interessant de comparer avec le Xperia qui est à 179e en renouvellement.

Parcontre, quand j'ai dis que le Desire à 179e ne m'interesserait pas, vu que je peux l'avoir à 149 chez un concurrent, elle m'a proposé de m'offrir 1 mois de forfait gratuit.

Pensez à négocier ce mois gratuit, c'est toujours ça de pris !

Ils ont vraiment évolué en 2 ans. Quand l'iphone est sortit et que je le voulais en renouvellement, on m'a envoyé proprement péter en me proposant des prix de 400e mini...

Cette fois, ca semble nickel !

Parcontre, des infos sur la Rom Orange ? Ca me fait peur...

Modifié par Eko
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ snoopyp

Je pense quand même le savoir car j'y travail...

Donc quand j'ai mis le message c'est quand il été offciellement dispo en boutique et en commande, sinon ca fait bien 1mois que j'ai les prix... ;)

Aujourd'hui y'a 27 dispo en commande plus 274 en stock virtuel (au moment ou j'écris ces lignes car y'en avait 52 ce matin a l'ouverture !)

Edit : Oups le message venanit de loin !!!

Sinon donner moi en mp vos tel et votre nom et je vous dis a combien au mieux je peux vous l'avoir...

A savoir que dans le cas d'une portabilité d'un numero on peut faire 50€ de reduc supplémentaire !

Modifié par Gils
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut j'ai commandé mon portable hier matin a 9h et j'espère le recevoir demain matin (envoi chronopost, marqué colis chez l'expediteur depuis hier midi).

Je vous dirais quoi au sujet de la rom orange.

Tiens nous au courant ;-) j'ai commander le mien ce matin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello, je suis allez chez the phone house, je sais pas si c'est mon vendeur qui est c.n. Il me vendrai un htc désire, en renouvellement orange avec doublement des points ( j'en ai 3300...) donc 6600pts à 368euro...

Alors que sur le site d'orange sans le doublement des points je devrais le payer une centaine d'euro..

Qui peux m'expliquer là?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello, je suis allez chez the phone house, je sais pas si c'est mon vendeur qui est c.n. Il me vendrai un htc désire, en renouvellement orange avec doublement des points ( j'en ai 3300...) donc 6600pts à 368euro...

Alors que sur le site d'orange sans le doublement des points je devrais le payer une centaine d'euro..

Qui peux m'expliquer là?

Idem je ne comprends pas, je vais faire un tour demain et me renseigner...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai acheté cette aprem, je ferai un topo demain, première chose (rapport à orange) il y a tout un tas de jeux, démos, et applis orange qui ne servent à rien et qu'il est impossible de virer :/

Salut!!! Alors tes premières impressions sur le htc desire d'orange. C'est acceptable?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, pourriez-vous poster des photos du Desire fourni par Orange s'il vous plait : logo à l'arrière, application présentes et "insupprimables", truc pénibles, ... ?

Ca serait magnifique pour la communauté :).

Modifié par Galak
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



×
×
  • Créer...