Aller au contenu

ROM][GSM]CM9 & AOKP 4.0.3


Recommended Posts

Tu as pris la CM9 ? Et tu as pas pris les Gapps ?! Pourtant ils disent bien de les prendre xD Enfin bon, si je les flash sa va pas faire foiré je pense ^^

Y'a pas mal de mouvement quand même en ce moment ^^ Content de l'avoir garder finalement mon Razr !

Modifié par Shuyin10
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce qui me concerne j'ai pris la dernière de xda mais j'ai toujours le soucis de la cam frontal avec LES gapps

Envoyé depuis mon XT910 avec Tapatalk

Modifié par NEXUS35
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Waw !!!! Fonctionne !!!!!!!!! Je suis en 3G, je vois pas de HSDPA ( peut être que ICS ne fait pas la différence ? ). Je vais flasher les Gapps, car pas de possibilité de compte...

Ahhh c'est mais ça fais du bien d'avoir enfin un bon truc qui fonctionne ! L'APN fonctionne chez moi, mais faut pas essayer de mettre la frontal car on peut pas revenir en normal...alors a nouveau Wipe quand je vais flasher les Gapps ^^

Le montage du stockage fonctionne parfaitement ^^

Modifié par Shuyin10
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Shuyin, si je peux me permettre, ce serait bien si tu pouvais mettre régulièrement à jour le premier post du topic avec les infos sur l'avancement de cette ROM. Je pense que ça éviterait à ceux qui n'accèdent pas au forum pendant un moment de ne pas se perdre dans toutes ces pages qui s'enchaînent rapidement :)

En tout cas merci à vous les testeurs fous ! Car si j'ai bien compris nous avons là une ROM quasiment 100% fonctionnelle sous ICS !

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si c est la même aucun intérêt ;)

C'est ce qu'il me semblait, mais comme j'ai lu que le résultat final différait pas mal entre chaque utilisateur, surtout suivant la version installée sur le phone... On ne sait jamais.

Thank you :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, Nova launcher est encore plus fluide que le Trebuchet de CM ^^ Franchement, si celle de Motorola est encore mieux O.O ( juste sur le fait de pouvoir cacher les application dans le tiroir, car c'est lourd de ce trimballer tout ce qui est inutile )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le tiroir, c'est le launcher des applications, comme sur Gingerbread quand tu clique en bas au centre. Par contre je comprend pas ce que tu dit a propos du vide en haut et en bas O.o Essaye Nova Launcher sinon, très personnalisable et surtout hyper fluide !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...