Aller au contenu

ROM][GSM]CM9 & AOKP 4.0.3


Recommended Posts

5926 sur Antutu, perso j'ai pas un score qui correspond a ce que vous disiez à chaque fois. Sur le 2.3.6 j'avais 5800, mais je crois que ça vient de ma carte SD qui est assez lente ^^

Merci :P

Tiens je vois sur le screenshot de Joge que les 3 boutons d'ICS censés remplacer les boutons physiques sont présents. Puisque le RAZR les a déjà n'y a t-il pas un moyen de les planquer définitivement ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis parti de la 67.30 EU, je sais pas si j'ai le bluetooth et j'ai pas envie d'essayer xD

Bizarre, personne ne rapport le problème du data sur Xda...serions-nous les seuls ?

EDIT : moi je l'es ai pas les boutons O.o

Modifié par Shuyin10
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les boutons ICS n'y sont pas d'origine, ya un zip a flasher en plus pour les avoir et ca desactive ceux du tel ;)

C'est sympa de naviguer avec :)

C'est ce que je regardais aussi, sur xda pas d'echo sur les apns...

Modifié par Joge
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem, et j'en ai poster que 4 xD Comment ça je vais vous déprimez ??

Franchement je tourne avec cette rom depuis tout l'après midi et j'ai pas du tout envie de l'enlever ! Je veux internet dessus !!!

EDIT : Ils parlent aussi de partir depuis l'Artic, ça tente quelqu'un de refaire tout ? :D

EDIT 2 : j'arrive a mes 10 messages, je vais leur demander...

Modifié par Shuyin10
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les boutons ICS n'y sont pas d'origine, ya un zip a flasher en plus pour les avoir et ca desactive ceux du tel ;)

C'est sympa de naviguer avec :)

C'est ce que je regardais aussi, sur xda pas d'echo sur les apns...

OK merci pour l'info.

Personnellement je trouvais dommage de gâcher une partie de l'écran alors que le téléphone a des boutons physiques qui prennent déjà pas mal de place ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non moi sa fesait exactement pareil a mon avis on doit partir de l'arctic ou de la v2.3.6

J'y travaille la depuis l'arctic, je te dit si sa marche ;)

EDIT : Resultat

Le bluetooth marche sa doit être depuis la 2.3.6 et pas que de l'arctic car chez Joge sa marche aussi

Sinon [color=red][b]sa[/b][/color] m'a l'air plus fluide et stable mais toujours impossible d'enregistré ces fichu APN :( donc pas de data

Modifié par joachimsv
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai vue :) ils aurons peut être une idée avec un peu de chance :) car c'est le seul truc qui va me manquer sur cette ROM a part l'appareil photo :)

Je mis connait pas trop en android mais est-ce que ce problème peut venir du fait que nous somme chez bouygue ?

car je trouve sa bizarre que personne est eux sa

( j'ai vu que tu étais chez cette opérateur sur xda ;) )

Modifié par joachimsv
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu hier un p'tit bug de l'appli SMS, elle s'arretait dès que je la lançais, mais j'avais pas de message de FC...Bizarre...

Mais franchement, il ne lui manque plus que la data, l'apn et elle est limite parfaite pour une soit disante "pré-alpha" ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais faudrait demander au créateur de la rom de la porter sur GSM.

Et quand à faire, autant porter celle ci http://www.droidrzr.com/index.php/topic/984-rom-axi0m-r-cm9-403-2172012/

Si vous voulez de la data, essayer de copier le settings.apk de l'artic à cette rom ou essayer de modifier directement le settings.apk.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai essayé de copier Settings.apk, SettingsProvider.apk, SystemUI.apk et TelephonyProvider.apk de la CM9 build16 du SGS, pas mieux...

Je me rappel qui avait eu ce problème pour le SGS dans les premières build, faudrait voir ce qui avait été changé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...