Aller au contenu

ROM][GSM]CM9 & AOKP 4.0.3


Recommended Posts

C'est vrai que ça fait mal de revenir en 2.3 après des test de rom à la limite du fonctionnel ^^ Ou alors vivement la "vrai" fuite officielle de Motorola....

Leur surcouche apporte pas mal je trouve à la stock de ICS, c'est moins froid avec leurs propres icones ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mise a jour CM9 !!!!!!!!!!! Je test ^^

Bon, encore plus fluide, revenu sous Trebuchet, du réseau mais toujours pas cette foutu DATA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

L'APN se lance, mais quand on clique pour prendre la photo, sa bloque sur l'autofocus et l'appli FC, bref pas encore utilisable

Modifié par Shuyin10
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis partie de la 167.19 FR, bref pas con ton idée Nexus !!! Faut que quelqu'un essai, mais sachant qu'on fais un wipe data avant, ça efface pas ce que l'application sauvegarde ?

Modifié par Shuyin10
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

I've compiled a build from latest STS / Dhacker92 sources.

The build.prop should be fixed for GSM, and it should include a large list of APNs. (not tested). Google Apps not included.

http://goo-inside.me/devs/adlx/umts_...2-29-19_49.zip

Credits to Dhacker92 and STS team.

Qu'elle qu'un pour test ? :)

EDIT: oups pas vu que Shuyin est sur le coup :)

Modifié par joachimsv
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'essayer, toujours ce problème de data....et pas de Gapps, donc pas de possibilité de rentré un compte...

Quand ce problème de data sera règlé, je me pencherai sur les autres problèmes...mais là j'ai pas envie, dommage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La toute dernière d'aujourd'hui j'ai pas tester, un peu marre de faire le supra-beta-tester toutes les jours...J'attend que y'ai plus de retours sur XDA de data fonctionnelle parce que comme d'hab certains l'ont et pas d'autres...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Credit to : avatar3183951_8.gif shahulvm

Solution for DATA

http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=23177942&postcount=333

This solution is working for me and should work for others. All credits to The Creator.

DATA is working...IMEI number is being diaplayed and everything works as normal. Had

Pre-requiste For Fix:

1. Download the attached files (I extracted these ril files from 2.3.6 GB). Although mixing different version of libs is not recommended, however here it seems to help

2. Backup the original files (/system/lib/*ril*) before you make the change.

Replace /system/lib/*ril* files with the one attached here.

Reboot the system and clear the cache...should be all fine.

Incase your stuck in "M" logo (dont get annoyed), then fastboot and erase cache. Issue fastboot reboot and you would be taken to CWM.

Incase your stuck with the Android robo with exclamation mark, then press both the volume keys, erase the cache and reboot phone from motorola recovery.

Hope this helps...else feel free to post in the thread as hardcore devs would be able to help..

Spent 3 days tirelessly on it...Appreciate your donations for coffees to keep me excited...Thanks much...

Enjoy....!!!smile.gifsmile.gifsmile.gifsmile.gifsmile.gif

Il ne reste plus que les pb de camera il me semble :) principalement par la cam face la back marche avec un soft additionnel en natif c est limite a 5Mpx il me semble

Modifié par thorfr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de tester la derniere version (29/02). pas d'APN.

Mais whaou quelle claque

vivement vivement

edit: ça semble bon tout ça, vivemnt la sortie du fix pour la data et je pense que je la garderais un moment

Modifié par elsignor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...