Aller au contenu

ROM][GSM]CM9 & AOKP 4.0.3


Recommended Posts

les build ont été maj ;) soit la cm9 ou aokp je sais pas laquelle est la mieux mais bon

pour le 3g je ne sais pas si la modif est inclu sinon reactiver le hspda au boot manuellement et ca marche ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nespresso

excuse moi de poser ces questions qui vont te paraitre stupide mais bon tant pis pour moi :

le flash via cwm ok

faut il flasher gaps aussi via cwm

y a t 'il une methode pour root sous ics

peut on reinstaller bootstrap sous cette rom

merci d'avance du temps consacré a répondre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faut il flasher gaps aussi via cwm

Oui, par contre personnellement je ne l'ai pas flashé car android me les a automatiquement téléchargé lors du premier démarrage.

y a t 'il une methode pour root sous ics

Ta question est un peu complexe.

Si tu flashe Kang ou CM9, nous gardons le kernel 2.3.6, car bootloader vérouillé donc pas de possibilité de le changer.

Le root sur 2.3.6 est possible, néammoins si tu as le recovery CWM sur ton Razr, tu es déjà rooté.

peut on reinstaller bootstrap sous cette rom

Oui mais apperement pas besoin, a chaque démarrage / redémarrage, on boot automatiquement sur le recovery avec ces roms, ( logique pour éviter les bootloops car roms en versions alpha même si elles sont assez stable).

merci d'avance du temps consacré a répondre

De rien.

Par contre tu as quelle rom actuellement la ?

Edit : Mattez ça http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1527207

Ai je bien compris ce qu'il dit à la dernière ligne O_O ?

Modifié par nespresso
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la je suis repasse sous 2.3.6

il faut bien prendre le lien cm9 chez xda ?

Si j'ai lu comme toi a priori le bootloader serait deverouiller , la je ne comprends plus

Modifié par xalulama
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui tu as très bien compris

Le mec est pas vraiment nouveaux ( 73 message ) donc sa al'air plutôt sérieux, mais débloqué le bootloader sur XT912 est infessable car il faut l'accord de verizon ( ou alors il y a une magouille verizon / motorola )

Mais c'est plutôt très très bon pour nous !!

EDIT : ou alors petite fuite ( j'aime les fuite (Y) )

Modifié par joachimsv
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faudrait attendre les réponses.

Moi j'ai pris la CM9, le fix y est déjà inclus. Et prend les Gapps aussi, sinon tu pourra pas rentré ton compte

Je n'ai pas pris les Gapps et j'ai pu rentrer mon compte lors de l'assistant au premier démarrage :huh: .

Enfin vaut mieux les prendre de toute façon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...