Aller au contenu

[CM7.2] SololonnaisMod V2 20/03/2012 + FREEEDITION 16/06/2012


Recommended Posts

Certes après ça ne reste qu'une chose en plus du coup. Mais je ne sais pas pourquoi mais je le trouve plus efficace le gestionnaire des roman stock que celui la. Fin pour moi il es plus rapide d'accès. Fin a voir je préfère le gestionnaire quand on appuyé sur home. Après chaqu'un c'est preferance. Mais je ne m'étais jamais attarder sur celui la. Ni même jamais prêter attention.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avec la version que j'ai compiller a partir des sources et en ajoutant les meme modif que sur cette rom j'obtien de tres bonne perf

2163 pour mon 1er teste antutu a 844mhz

la je teste a 864 sachant que sur la V1.5 sa fait reboot pendant le teste

test 864mhz passer score 2228

je continu les test

Modifié par sololonnais
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

fini le dev pour aujourd'hui j'ai obtenu une rom tres stable en ajoutant des mod

pour ceu qui veullent tester http://sololonnais.a...d.free.fr/test/

il y a la rom et les tweak mod a installer apres, il y a aussi un kernel pour OC

les fichier sont nomer avec un numero au debut c'est l'orde d'installation

installer la rom comme sur le tuto du 1er poste

pour les autre fichier redemarer votre ACE a chak fois et pas besoin de wipe

la rom c'est le fichier 000.zip

je tourne dessu aujourd'hui

Modifié par sololonnais
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est keev'n. Je suis sur le SGS2 de ma copine lors du flash de mon portable pour ta derniere rom que tu a mit dans ton dernier post je ne sais quelle etape j'ai pu louper. Mon ace ne reboot pas normalement. Je rester bloker sur le android ecran noir. J'ai plus qu'a recommancer en passant par odin.. mais j'ai juste fait un full wipe et un mount/system.. je ne sais pas pourquoi j'ai louper j'ai toujours fais cela comme sa. ^^ deplus j'ai pas acces a CWM donc aucun ratrapage cdu portable. >< bon je retourne sur un rom stock et je reesayrai histoire de voir. ;)

Modifié par Typhaine B-Trocherie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si t blocker sur "android" tu doit pouvoir enlever la batterie et la remettre apres tu allume en maintenan home

pour alles sur CWM

c'est pas un mount/system qu'il faut faire avant d'installer une rom mais un format/system

le mount c pour l'installation de patch

je vas continuer un peut le taff sur cette new rom

Modifié par sololonnais
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci je me disais que je m'etais bien loupé quelque part ;) ^^ fin la je suis sous la KPH. j'ai tout repris de base. je vais la reflasher et je verais ;) et non je n'avais pas acces a CWM j'ai tout reflaché par ODIN. fin breff je m'en suis sortie. la rester ta ROM la je t'envoie des retoure ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok ne pas oublier que la rom poster dans un message preccedent (le fichier 000.zip) est encor en cour de develloppement

je doit essenssiellement bosser sur les script a y ajouter (inutile d'ajouter tout les mod car il se metttent en confli

en regardant bien j'ai vu qu'il etait stupid d'ajouter lagfree + saidmod car lag free integres saidmod + des script de turbo boost

je boss donc sur ces 2mod (said et turboboost) pour enlever les commande qui sont en double (par exemple il y a les meme modif sur l'ecrant dans les 2, zipalign.....)

pour pouvoir utiliser les 2 sur la meme rom

j'ai aussi decouvert quellque nouvelle possibiliter de modding

je vais donc par la suite integres les news a la rom actuel (la 1.5 qui passera en V2)

et cree une nouvelle rom semblable mais en AOSP

on pourra comparer les 2 rom et garder la plus stable des 2 (je pense que la AOSP une fois patcher serra plus stable car elle est deja plus performante

bug connut sur la AOSP la torche ne fonctionne pas un patch existe il me restera a l'appliquer a la sources

si vous rencontrer d'autre probleme merci de le dire ici

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pas vraiment un site c'est juste un fichier fait avec writer (OOO)

c'est juste pour avoir les lien et les fichier kelkepart

pas de temps a consacrer a sa lol encor du taff sur la rom

ce soir je continu a m'occuper des script

je devrai pouvoir fournir un slaidmod + turboboost sans conflit dans la soirer (parce que a la base l'utilisation de ces 2 script en meme temps cree pas mal de conflit)

edit : j'ai réussi a ordonner les script turboboost et slaid mod (lagfree etant inutile car il contient un seulement des commandes déjà présente dans ces 2autres script)

il me reste a fixer torch et le wifi

Modifié par sololonnais
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !! :)

Bon personnelement je suis rester que environ 3h sur ta dernière ROM (V2) je n'est pas réussi a avoir les flèche du 3g ou du edge... donc pas de co internet. En revanche je ressevais les messages. Pour moi le wifi marchais sans soucis. J'ai pu passer 3h avec le wifi actif sans soucis. Je suis actuellement repasser sur la v1.5 car comme tu la dit la v2 est encore un cour de dev. Donc j'attend un peu ;)

Modifié par keev_n
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui elle est pas fini mais elle a beaucoup avancer depuis le fichier 000.zip

merci pour les test sa aide a savoir plus (par exemple la 3g je peut pas tester pas de data sur mon forfai)

demain j'uploaderai une autre beta avec les script modifier

le bt ne fonctionne pas lorsque j'integres le kernel pour OC je travail la dessu

EDIT BT fixer

WIFI fixer

TORCH ficher (l'ap fonctionne mis pas encor l'icone dans la statusbar

news: possibiliter de desactiver le bootscreen (axcelere le temps de boot)

lien : http://sololonnais.android.free.fr/test/019.zip

a par ce "bug" de torche tout a l'aire fonctionnel si quelqu'un peut tester niveau 3G et data sa serrai cool

si vous rencontrer d'autres probleme merci de les rapporter

PS si quelqu'un veut comparer cette com (019.zip) avec la V1.5 sa serrai cool (j'ai fait quelque teste mais ne peut etre objectif etant le dev de ces 2 rom)

Modifié par sololonnais
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour toutes contribution je suis vollontaire pour la creation d'un projet commun une rom FrandroidMod sa serrai cool (genre MUI Cyanogenmod)

que l'on regrouppe un peut les tallent francophone du forum pour develloper l'ultime ROM AllDevices

Modifié par sololonnais
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rom rooter deodexer ya tout qui est mit a jour sauf google play (quand je l'integre a la rom sa zap l'installeur des appli de google)

on peut overclocker ya les script turboboost et slaid qui sont integres (et modifier pour arranger leur compatibiliter)

la torch fonctionne c'est juste que l'on peut pas mettre le bouton dans la bare de notif il faut passer par l'aplication

toutes rom CM est rooter a la base

Modifié par sololonnais
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la nouvelle rom est une AOSP (baser sur le code sources du CyanogenMod)

l'autre rom etait baser sur le portage du CM sur le ACE

cette version (019.zip) est donc plus a jour (il y a quelque nouveauté dans les parrametre)

j'y est apporter presque les meme modification que la V1.5

j'ai quand meme ammeliorer pas mal de chose (les script surtou)

mit a jour les application incluse

elle est normalement plus stable (pas de fermeture soudaine du navigateur...)

et l'autonomie devrait etre ameliorer

le theme ICS est deja apliquer au 1er boot

moins de risque de plantage car la plupar des modif on ete aporter a la sources avant compillation (les rom non AOSP on decompille les fichier les modifie et les recompille , c'est mieu de modifier a la sources)

voila en gros sinon il y a casiment tout comme la V1.5 a quelque detail pres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol desoler je reorganisait le ftp

j'ai fini tu peut dl ici

http://sololonnais.android.free.fr/GalaxyAce/Rom/test/

la rom V1.5 est maintenan ici

http://sololonnais.android.free.fr/GalaxyAce/Rom/Cm7.2_sololonnais/

une V1.6 arrive (une amélioration de la V1.5 niveau script, le themeICS au 1er boot (surtout les decouverte faite lors du dev de la AOSP)

desoler du double poste on dirai que le forum bug on peut plus editer les messages

V1.6 dispo http://sololonnais.android.free.fr/GalaxyAce/Rom/Cm7.2_sololonnais/V1.6.zip

nouveautés

-amélioration des script et donc des performances générales

-thème ICS par Default

-mise a jour des application incluse

V1.6 light DISPO http://sololonnais.android.free.fr/GalaxyAce/Rom/Cm7.2_sololonnais/V1.6_light.zip

la version light a beaucoup d'application supprimer liste ici http://sololonnais.android.free.fr/GalaxyAce/Rom/Cm7.2_sololonnais/app_supprimer_dans_light.txt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...