Aller au contenu

[CM7.2] SololonnaisMod V2 20/03/2012 + FREEEDITION 16/06/2012


Recommended Posts

Le laucher viend de re-planter alors que je l'ai juste mis en veille en appuyant sur le bouton power ...

je pense que je vais reflasher en faisant un gros wipe data/factory reset !

mais que ce soir car la je suis au boulot et je ne peut pas coller le fichier zip dans la SD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai installé la rom cette après-midi. Elle marche assez bien cela dit j'ai déjà quelques questions :

- Pourquoi ne peut-on pas classer les contacts par groupe dans le répertoire ? Peut-on avoir cette fonctionnalité avec un mod ou autre ?

- Quand je redémarre mon téléphone, je dois remettre le thème ICS, il ne reste pas en mémoire ?

- Comment être sur que Link2sd enregistre bien les applis sur la partie réservée de la carte sd ? J'ai bien une notification à chaque fois que j'installe une appli mais la mémoire interne diminue aussi. Est-il possible de parcourir la partie de la carte sd partitionnée pour voir si les applis sont bien dessus ?

- Enfin, en admettant que je fasse un backup de cette version avec Titanium et que je remplace cette rom par une rom samsung 2.3, est-ce que Titanium va me réinstaller les applis+les données systèmes (sachant que les applis sont sur sd etc) ?

Merci de m'éclaircir un peu :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, j'ai installé la rom tout bien comme c'est expliqué. ça marche mais le navigateur par defaut se ferme assez souvent quand je suis sur le web. Une solution?

meme beug que moi , j'ai desinstaller , le navigateur mais j'i encore un PB avec laucher , je pense tout reflasher ;-)

t'as pas de PB avec les mms ? les miens ne partaits pas et j'avais un soucis de config APN , je l'ai modifier mais je n'ai plus de navigateur pour voir si c'etait lier :emo_im_foot_in_mouth:

@+

Bonjour,

J'ai installé la rom cette après-midi. Elle marche assez bien cela dit j'ai déjà quelques questions :

- Pourquoi ne peut-on pas classer les contacts par groupe dans le répertoire ? Peut-on avoir cette fonctionnalité avec un mod ou autre ?

- Quand je redémarre mon téléphone, je dois remettre le thème ICS, il ne reste pas en mémoire ?

- Comment être sur que Link2sd enregistre bien les applis sur la partie réservée de la carte sd ? J'ai bien une notification à chaque fois que j'installe une appli mais la mémoire interne diminue aussi. Est-il possible de parcourir la partie de la carte sd partitionnée pour voir si les applis sont bien dessus ?

- Enfin, en admettant que je fasse un backup de cette version avec Titanium et que je remplace cette rom par une rom samsung 2.3, est-ce que Titanium va me réinstaller les applis+les données systèmes (sachant que les applis sont sur sd etc) ?

Merci de m'éclaircir un peu :huh:

pour le theme ics faut que tu coche un petit truc pour qu'il reste et se lance au demarrage , pour le reste je en sait pas :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai installé la rom cette après-midi. Elle marche assez bien cela dit j'ai déjà quelques questions :

- Pourquoi ne peut-on pas classer les contacts par groupe dans le répertoire ? Peut-on avoir cette fonctionnalité avec un mod ou autre ?

- Quand je redémarre mon téléphone, je dois remettre le thème ICS, il ne reste pas en mémoire ?

- Comment être sur que Link2sd enregistre bien les applis sur la partie réservée de la carte sd ? J'ai bien une notification à chaque fois que j'installe une appli mais la mémoire interne diminue aussi. Est-il possible de parcourir la partie de la carte sd partitionnée pour voir si les applis sont bien dessus ?

- Enfin, en admettant que je fasse un backup de cette version avec Titanium et que je remplace cette rom par une rom samsung 2.3, est-ce que Titanium va me réinstaller les applis+les données systèmes (sachant que les applis sont sur sd etc) ?

Merci de m'éclaircir un peu :huh:

-classer les contacte par groupe? je ne connait pas cette fonction je sait qu'il y a les favorie apres c'est l'appli contact de CM qui est incluse

-le theme c'est la 1ere fois que j'entend (lit) sa, je l'est appliker une seul fois et il reste apres reboot

-pour link2sd tu peut verrifier la tail de toute les partition dans les option, si tu veut tu peut acceder a ta partition SD-EXT sur estrong file manager, ou avec usb sur un pc sous linux ou un mac (seul windows ne voit que la fat sinon tu vois les 2 partition)

-titanium devrai reinstaller les apps je pense car il copie symplement les fichier apk, vu ke se qui sont sur sd-rxt sont lier sur la memoire interne kan tu cree le bakup il recupere le bon fichier

PS pour le navigateur et adw, j'ai trouver des app optimiser je ferrai un patch propre demain, je n'est pourtant pas eu de probleme avec ces app mais si ya moyen d'optimiser pk pas)

ce patch serra une simple MAJ des app sa devrai regler des probleme (a ceux qui en on)

Modifié par sololonnais
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le patch que tu va faire , il va re-installer le navigateur ou faut que je le remette avant ?

sinon , je reflash la V1 mais tu la mettras a jours avec le patch integré ? j'attend la nouvelle version ?

t'as regarder pour la saisie voie dans les sms ?

Modifié par Gas
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, j'ai eu moi aussi quelques plantages d'ADW et du navigateur web. Ca ne me l'a pas fait aujourd'hui, c'est peut-etre passé suite à plusieurs reboot je ne sais pas trop.

Par contre, j'ai un souci avec la synchro des contacts Facebook. A chaque fois que je redémarre le tel, tout a sauté, contacts et photos y compris. J'arrive à resynchroniser les contacts, par contre les photos réapparaissent quand elles ont envie, des fois oui et des fois pas. C'est assez génant je dois dire. J'ai essayé de réisntaller l'appli, ça fonctionne sur le coup, mais au reboot suivant je perd tout de nouveau.

Sinon pour la synthèse vocale, tout fonctionne bien avec le patch.

Pas encore eu l'occaz de faire le tour de tout, mais pour le reste ça a l'air de fonctionner comme il faut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je bosserai sur le patch cet aprem j'ai un peut de temps (c'est vite fait)

j'ai fait un new fix en fichier joint il devrai regler les probleme de ADW et du navigateur web, il inclut Egalement le patch voice

j'attend le complet de ct' aprem et je le flasch ce soir alors , :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai re flasher la v1 et ça marchait nikel. Va comprendre^^ merci pour le patch je le prend^^

Merci!!

ps: pour flasher le patch faut faire un simple "installez zip from sdcard" non?

Modifié par Antar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le patch fait 2,5 Mo tu peut le dl en data si tu a le data (c'est un lien direct sur mon ftp free)

pour l'installer sa prend quelque secondes, et ce patch est sans risque

tu peut l'installer sans etre chez toi et sans pc si tu veut ya pas de risque avec ce type de patch

PS j'ai ajouter le lien du site ou j’héberge maintenant mes fichiers

http://sololonnais.android.free.fr/

c'est juste une pages toute simple avec les lien et info

jveu pas perdre de temp avec sa donc pas de design lol (puis c pas mon truck)

Modifié par sololonnais
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement depuis le reflash complet de la v1 je n'avait pas de beug puisque je n'utilisais pas adw l. Ni le navigateur. Je prennais dolphin brower (un super navigateur) et go launcher ex. Donc je ne rencontrais pas de problème. Maintenant je vais reflashe le match uniquement voir si sa aportera quelque chose.. voila.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suite à mes différents problèmes (mineurs certes mais j'aime quand ça marche bien!) j'ai refait un wipe factory et dalvik voir si ça pouvait aider.

Les problèmes de synchro pour les contacts facebook ont l'air résolu. Par contre j'ai perdu les stats de la batterie, quand j'ouvre ce paramètre, je n'ai plus rien qui s'affiche. J'attend la fin de la charge batterie et je vais wipe le battery cache aussi.

Après j'ai flashé le patchfix 2, mais j'ai toujours des plantages du launcher, sans que j'arrive à déterminer comment ou à cause de quoi ça se produit, ça semble aléatoire. Je crois que ça m'a marqué "le processus com.android.laucher a rencontré une erreur ou un truc du genre. J'essaierai de noter précisément le processus la prochaine fois. Le navigateur semble ok par contre.

Modifié par LoloFreeman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...