Aller au contenu

[CM7.2] SololonnaisMod V2 20/03/2012 + FREEEDITION 16/06/2012


Recommended Posts

Bonsoir,

J'ai installé ta ROM hier soir elle est super sympas.

PS: ce soir je mets ta mise à jour.

C'est bon j'ai fait la mise à jour. Par contre je ne comprend pas pourquoi j'ai deux appli musique.

Modifié par tareman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a toi sololonnais , juste un ptit retour pour te faire savoir que madame est contente de cette rom .

Seule bémol était son clavier en T9 que j'ai mis trois jours a trouver je met le lien en bas pour ce que ca interresse.

Par contre , elle me dis qu elle n'as pas de connexion internet, ni de GPS ' Navigation : la fleche bleue ) , j ai lu un peu mais je crois avoir rater un truc , bref.

Pense tu qu'en fesant la mise a jour , elle retrouvera tous cela ?

Merci à toi en tout cas pour le temps que tu nous consacre .

Lien pour avoir le clavier T9 : http://adaptxt.com/adaptxtlive/android/downloads/adaptxtbeta

Et le dico qui va avec : http://adaptxt.com/adaptxtlive/android/downloads/languagedictionary/french-(fr).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il faudra surement reinstaller mais dans la nouvelle rom il y a le clavier samsung egallement inclut

quand on est sur le clavier ICS on reste appuyer sur espace pour passer au clavier samsung

quand on est sur le clavier samsung on reste appuyer sur la roue denter pour passer au clavier ICS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

j'aimerai connaitre l'avis d'un utilisateur dans mon cas de figure : opérateur Bouygues Telecom, FAI Orange ; le WiFi est-il fonctionnel sans aucun problème ?

Merci d'avance, je voudrais bien réinstaller cette très bonne ROM mais en étant sûr de ne pas avoir le même problème rencontré avec la version 1.1.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vais tenter un patch je t'envoi en mp dans quelque minutes un patch et un autre patch pour revenir en arriere au cas ou tu me dirra se que sa change je fait sa et je tenvoi le mp

EDIT laisse tomber ce que je veut patcher l'est deja dans mon ADW je ne comprend pas pourquoi ce probleme persiste chez certain (j'ai eu ce plantage une seul fois et il cetait relancer directe tout seul)

ya plus qua esperer une MAJ de ADW launcher

PS je suis encor entrain de tenter la compillation de CM depuis les sources je vais peutetre obtenir un adw plus fonctionnel je testerai sa

Modifié par sololonnais
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je passe sur toute tes ROM depuis un moment pour moi tout es niquel. fin je n'utilise pas spécialement ADW et le navigateur par defaut. Ce n'est pas se pourquoi je post, j'aimerai savoir si il serait possible de lire un film .AVI sans avoir besoin de le convertir. je demande car sur mon ancien spica j'avais cette possibilité, il est beaucoup moin puissant, je suposait que ceci serais possible.

pourrais je avoir un reponse. je chercherais de mon côté si, sa n'a pas déjâ edité.

Je rectifie, j'ai cherché un petit peux et j'ai trouver c'est pas si compliqué du coup... j'ai juste telecherger moboplayer et ensuite trouver les bon codec qu'il mon fournis. et maintenent c'est bon.

Modifié par keev_n
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vais tenter un patch je t'envoi en mp dans quelque minutes un patch et un autre patch pour revenir en arriere au cas ou tu me dirra se que sa change je fait sa et je tenvoi le mp

EDIT laisse tomber ce que je veut patcher l'est deja dans mon ADW je ne comprend pas pourquoi ce probleme persiste chez certain (j'ai eu ce plantage une seul fois et il cetait relancer directe tout seul)

ya plus qua esperer une MAJ de ADW launcher

PS je suis encor entrain de tenter la compillation de CM depuis les sources je vais peutetre obtenir un adw plus fonctionnel je testerai sa

merci d'avoir regarder en tout cas B)

et quel difference a ADW laucher avec les autres laucher ? pourquoi t'as mis celui la et pas un autre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol mais c'est serrieu ya des ace qui reagisse pas comme d'autre quel est ton baseband? moi c S5830XXKPP

la je vais tester une installation PROPRE!!! mais vraiment lol

c'est a dire que je vais passer par la derniere rom stock dispo (methode oddin) avant de remettre ma rom

(j'ai besoin dune rom stock sur le ACE pour y extraire des fichier via adb pour la compill de CM7 AOSP

Modifié par sololonnais
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

toujours dans le meme esprit de

-propre

-rapide

-stable

-en 1seul fichier sans avoir besoin d'installer un autre fichier par la suite

-la rom est Egalement alléger pour laisser le plus de mémoires interne disponible

-elle inclut les dernier kernel, script, config GPS et autre chose a flasher en général apres l’installe d'une rom

-elle inclut Link2SD pour permettre d'avoir + de mémoire interne

-elle inclut un thème complet ICS

que tu as fait pour celle ci ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui sauf que la je par des sources sa veut dire qu'il y aurra les derniere nouveauter de CM a chaque nouvelle version

par exemple la je voi qu'il y a possibilliter d'utiliser ADB sur TCP/IP je croit que c'est pas inclut dans ma rom

la je build une version AOSP du CM avec les walpaper du CM et live walpaper en moins

et les google apps en + j'uploaderai sa pour ce qui veullent tester

Modifié par sololonnais
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

Moi j'ai XWKP8 au niveau de la baseband. Et j'ai aucun soucis sur ta ROM. J'aimerais savoir si il etait possible de ravoir un gestionnaire de tache comme quand je restais appuyer sur la toyche "home" ? Je trouve pas que ceux du market sont aussi efficasse.

Merci. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci. :) il es disponible sur les rom stock mais aussi j'ai tester sur SGS2. Même sur un rom custom 4.0.3 (Non C.M) mais je l'es retrouver ce gestionnaire. Mais je n'est pas tester sous cm9 sur le SGS2.. fin voila. Donc oui je trouvais sa interressant. Voila bonne continuation. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...