Aller au contenu

[CM7.2] SololonnaisMod V2 20/03/2012 + FREEEDITION 16/06/2012


Recommended Posts

Salut je viens de passer mon après midi à flasher cette roman prometteuse, en partant d'une kph ou d'une ks2, et à chaque fois arrivé à la fin, je ne peux pas utiliser internet, pire je ne peux pas rechercher le réseau. Par contre je peux appeler ou envoyer des sms. Ce souci est il connu ? A t il déjà été recensé ?

Quand j'étais sous la stock je pouvais rechercher mon réseau (orange) puis aller sur le net sans passer par la wifi, ce que je fais actuellement.

S'il y a une solution à mon problème je suis ouvert (ça me fait la même chose avec la fast & smart d'Ugoboss).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur differente cyanogen j'ai eu ce souci.

verifie tes apn , ça se trouve dans point d'acces mobiles.

ouvre celui qui s'apelle orange wap ou internet.

descend j'usqua nom apn et change =>defaut,supl par=> internet.

redemarre si besoin.

pour faire ensuite une recherche reseau il faut decocher=<autoriser connexion donnee.

faire la recherche et une fois enregistré sur le reseau recoche la case.

Modifié par MNK
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

ayant tout tenté pour utiliser le WiFi sans succès (clé personnalisée à multiples caractères), j'ai du me résoudre à revenir en rom stock (non sans mal d'ailleurs).

J'ai frôlé la correctionnelle sur ce coup ci ! Plus de mode recovery opérationnel et rom stock défectueuses. Ace de nouveau opérationnel après douze heures de galère.

Une précision utile le GPS est moins sensible sur cette rom que sur la rom stock.

Modifié par Tilt56
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans e zip de la rom c'est le fichier boot.img que tu peut mettre dans une autre rom a la meme plasse si tu veut une arrchive flashable contenan juste le kernel je pourrai te la faire quand j'ai un peut de temps

pour les news la prochainne version inclura surement le clavier samsung plutot que celui d'ICS (on me demanade souvent ce clavier est apparament plus sympat et moin gourmant

j'ajouterai aussi l'ancienne app music de google qui permet de definir nos MP3 en sonnerie contrairement a music beta qui etait dans la V1 (les 2apps serront surrement presente presente)

ensuite je vais mettre en place un system de sondages (sur ma pages web) vous permettant de votter pour les apps incluse dans la rom (on me demande parfoit comment installer tel launcher ou tell navigateur a la plasse de ce que j'ai mit dans la rom)

je pense aussi realiser plusieur version (genre styler ICS, une plus epurer , une a la WP7, ubuntu, windows retro .......)

ceci n'est encor que des idée mais en bonne voie pour la suite

parallellement a tout ca je vais aussi essayer de faire mon propre portage du CM sur galay ACE (je doit quand meme reformater un pc pour sa mon install actuel d'ubuntu est sur une partition trop petite)

beaucoup de boullot en meme temps pour la prochainne maj de la rom sa serra dans la semmainne prochaine (surement lundi)

j'essaerai de faire un patch pour faire une MAJ depuis la version actuel mais cette sollution n'est pas aussi stable que la vrai mise a jour avec les wipe et cie pour certainne modif

beacoup de taff je suis pas un programateur pro donc a mon rytme c'est juste pour le plaisir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MErci beaucoup MNK, c'est fou comme un simple changement facilite la vie.

Merci Sololonnais, c'est une excellente rom. Question le Fark horse qu'on trouve avec la Fast and Smart d'Ugoboss est compatible chez ta rom ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut je viens de passer mon après midi à flasher cette roman prometteuse, en partant d'une kph ou d'une ks2, et à chaque fois arrivé à la fin, je ne peux pas utiliser internet, pire je ne peux pas rechercher le réseau. Par contre je peux appeler ou envoyer des sms. Ce souci est il connu ? A t il déjà été recensé ?

...

moi ca me l'as fait pendant 2/3 heures a chaque changement de ROM , mais tout redeviend normal apres .

par contre les MMS ne partent plus ??? j'ai verifier mes apn et c'est bon de ce coté ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir j'ai eu un problème similaire avec un GS2 du coup j'ai créer un apn pour Internet et un second pour les mms et tout marche en utilisant cette méthode.

Par contre solonnais ou as tu appris à faire tous çà? Si tu as des liens à donner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

javaiis vue cette histoire de 1apn pour mms et 1autre pour web, j'en sait pas plus, je suis chez free et sont forfai a 2€ (0€) donc pas de data, et j'envoit pas de MMS, je prefere passer par un wifi et envoyer des mail

tareman tu me demande ou j'ai apris, bas j'ai commancer par ouvrir le zip d'une rom custom et est regarder comment c'etait fait dedan

ensuite en me documentan sur le web avec les different format de fichier (ya beaucoup d'info sur XDA)

suis pas un vrai devellopeur comme je l'est deja dit je suis autodidacte donc j'ai quand meme pas mal de lacune

mais j'ai toujours eu un interet pour le modding

sa acommancer sur GTA-VC et les mods sur mta et a continuer sur les autres vollet, dernier jeux modder Red Faction Guerrilla ou j'ai fait de nombreuse videos de mes mods sur youtube, a l'epoque je me suis interesser au custom frimware symbian (sur mon n97 et donc sur N97-blog ya encor mes patch) en septembre dernier j'ai eu mon 1er androphone (le ACE) et me suis donc mit au modding de cet OS, je suis comme sa je doit moddifier a tout ce que je touche, et la meilleur des ecole pour sa c'est le web et la galere (au debut tu comprend riend apres c'est toujours pareil)

voila un ptit resumer sur ma personne lol le pourkoi que je moddif tout ce que je touche

si sa interesse quelqu'un voici quelque lien

mon 1er site web qui exposait mes mod sur GTA VC MTA

http://dbzfusion3.free.fr/ (les mods sont toujours dispo le mod LC fonctionne en solo et multi, le mod FC fonctionne seullement en multi donc il faut lancer un serveur pour le tester

forum modding de officiel de red faction http://www.redfactio.../rfg-pc-modding

mon dernier mod y est toujours epeingler en tete du forum

mon youtube http://www.youtube.com/user/sololonnais

on voit quelque videos de mes mods sur GTA-IV PS3 et RFG PC

ya aussi 2 videos de ma formation au permit car lol

voilla une sorte de presentation

Modifié par sololonnais
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le déplacement du navigateur dans /system/app/ semble résoudre le problème de plantage lors d'un téléchargement. Il faut aussi remettre les permissions en rw- r-- r--

Sinon toujours quelques plantages du launcher mais il redémarre tout seul donc ça pose pas de problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok merci de l'info je le replacerai dans system/app sur la prochaine release

je vais pouvoir bosser un peut dessu aujourd'hui

EDIT pas eu le temps de bosser dessu lol je suis occuper par une tentative de compile de CM7 AOSP qui pourrai servir de nouvelle base

Modifié par sololonnais
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les mms ne fonctionnent toujours pas , j'ai eu un type de chez free qui ne m'as pas tellmement avancer , je vais reflasher la rom .

en plus j'ai toujours l'appli musique qui se lance au démarrage

ca donnerais quoi de plus d'avoir CM7 AOSP comme base ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu a bien formater system avant de reflacher?

c'est bizar cette histoire de music

pour les mms je suis aussi chez free et sa marche pas non plus par contre sa marche avec ma puce bouygues!

la prochaine release reglera le probleme de music (meme si ce probleme je l'est jamais vu!)

si tu veu regler ce probleme supprime music avec estrong dans system/app et data/app

et install celui ci https://forum.frandroid.com/index.php?app=core&module=attach&section=attach&attach_id=11303

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yes j'avais bien formater , je peut pas faire plus ? faire des wipe en plus ca changerais ?

pas mal le coup de la puce bouygues !

Modifié par Gas
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok , je l'ai mis sur la SD , je retourne au boulot , je wipe tout, je format le systeme , je wipe le cache dalvilk et je flash .

je te tiend au jus !

merci

- j'ai flashé a l'instant , ca se passe bien

- tout marche apparement , meme les mms !

je reconfigure mes bureaux , je n'ai pas voulu sauvegarder awd au cas ou je replacerais un truc qui le fait beuger .

Par contre quand je vais dans parametres/applications/gererles applications/encourt/ j'ai toujours un musique qui est lancé au demarrage ???

je pense que je vais le fucker grave en le désinstallant , c'est possible ou je risque de ne plus avoir de son du tout ?

Modifié par Gas
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...