LoïcLeDuault Posté(e) 12 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 12 mars 2012 je bosse encor sur la rom lol je prevoi un nouveau system je vais compiller des nightlybuild de CM7 et les mettre a dispo (tel quel sans modif) et je vais faire un patch qui transforme cette rom avec toutes les modife de la rom sololonnais ce patch pourrai etre mit a jour en meme temps que les nightlybuild Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gas Posté(e) 12 mars 2012 Share Posté(e) 12 mars 2012 WOUAAwwww !! j'etait pas la du week-end , mais je recevais les mails, t'as bosser dur ! c'est quoi les nigntlybuild ? je vais essayer de charger la V1.6 Light ce soir dans ta liste la ;http://sololonnais.android.free.fr/GalaxyAce/Rom/Cm7.2_sololonnais/app_supprimer_dans_light.txt c"'est ce qu'il y as ou ce que tu as supprimé ??? edit c'est ce que tu as supprimé , donc y'as plus rien ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoïcLeDuault Posté(e) 12 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 12 mars 2012 oui c'est sa c'est du light les nightlybuild c'est juste une compilation du CM7 mit a jour donc du CM sans modif Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoïcLeDuault Posté(e) 12 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 12 mars 2012 nightybuild ICI http://sololonnais.android.free.fr/GalaxyAce/Rom/CMGBAOSP/ c'est AOSP donc pas d'optimisation pas d'OC, il y a des bug (torch par exemple) c'est plus fait pour les developpeur de rom cherchan de nouvelles base a jour (il y a eu pas mal de petite modif de CM depuis les derniers portages) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KeevinTroch' Posté(e) 12 mars 2012 Share Posté(e) 12 mars 2012 Bon moi je passe a la v1.6 non Light. ;) je renvoie du retour sur se que je trouve dans la soirer. Je voie que tu as pas chomer aujourd'hui. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wearin Posté(e) 12 mars 2012 Share Posté(e) 12 mars 2012 Free hébergeur je savais pas :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoïcLeDuault Posté(e) 12 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 12 mars 2012 CM est devenu officiel pour le ACE 1ere nyghtlybuild officielle dispo http://get.cm/?device=cooper&type=nightly (cetait sur il manquai pas grand chose pour que ce le soit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KeevinTroch' Posté(e) 12 mars 2012 Share Posté(e) 12 mars 2012 (modifié) Bon retour pour moi de la v1.6 je la trouve fluide, mais au bout de 15 min de premier boot, je réglais mes paramètre et la fermeture du ADW, personnelement je ne me sert pas de se laucher la mais je trou vis bon de le dire. Tout le reste je trouve stable. ;) très très bonne rom de plus la battrie tien bien je trouve. Très bon boulot a toi sololonnais. Je vais tester l'officiel d'ici a demain histoire de voir un peu ce que ça donne. ;) Modifié 12 mars 2012 par keev_n Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoïcLeDuault Posté(e) 13 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 13 mars 2012 (modifié) ce adw lol peutetre que sa irra mieu si on le remplasse par sui de la nightly officielle nouvelle rom test http://sololonnais.a...xyAce/Rom/test/ fichier 20.zip (dispo dans 15minutes) cette version reprend les meme modification que la 019 sauf quelle est baser sur la build officiel au lieu de ma build perso il lui manque juste le fond d'ecrant ICS que j'ai mit dans mes rom test en cours de cette rom PS la nightlybuild a es meme bug que ma build, il sont fixer dans 019 et 020 ainsi que dans ma rom stable V1.6 EDIT keev_n tu peut essayer de remplasser ton adw (dans system app) par celui de la build officiel sa peut aider ou tester directement la 020.zip qui le contien EDIT keev_n tu peut essayer de remplasser ton adw (dans system app) par celui de la build officiel sa peut aider ou tester directement la 020.zip qui le contien fichier fichiers_sololonnais.tar.gz egallement dispo ce fichier contient tout ce que j'ajoute a une rom CM officiel pour la passer en Sololonnaismod (manque juste le fond d'ecrant) a noter qu'il faut aussi supprimer des apps dans CM officiel pour obtenir sololonnaisMod ceci est la pour les dev c'est pas une archive flashable c'est a introduir direct dans le zip officiel avant de flasher avec PS les modification que j'ai faite a la sources dans mes mods ne sont pas incluse (fond d'ecrant, config de l'acceuil par default....) compillation en cours de CM9 je posterai une version de test pour les plus courageu Modifié 13 mars 2012 par sololonnais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KeevinTroch' Posté(e) 13 mars 2012 Share Posté(e) 13 mars 2012 (modifié) je suis en dowload de la 20.Zip !! Je redis se que j'en pense. j'ai un petit truc qui me chagrine un peu enfette, c'est le fait qu'il n'y a pas de reco vocal sur le tel quand je passe par la reco de dolphin brower ou par la reco pour les messages >< bon c'est pas grand chose mais sa peu rester utile. Voila je suis sous la 020.zip bon retraie j'aimerais retrouver le clavier ics. Je retire se que j'ai dit pour la décor vocal. ^^ elle est prise en compte du coup. Adw n'a pas eu de de fermeture. ^^ tout les reste pour le moment est niquelle sa fait 1h30 environ que je tourne dédis. Et pas dessus. J'apprécié l'effet de transition lors du changement de cote de l'ecran (je me comprend^^) voila je regarde encore et encore. ^^ Modifié 13 mars 2012 par keev_n Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoïcLeDuault Posté(e) 13 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 13 mars 2012 (modifié) le clavier ICS je sait plus si je l'est integres mais je croit bien tu peu changer de clavier en maintenan espace ou la roue denter (parametre) lorsque tu est sur le clavier je vien de compiller CM9 AOSP qui me servira de base pour une rom custom je creerai un nouveau poste quand ce serra assez stable en attendan vous pourrez chopper mes build ici http://sololonnais.a...axyAce/Rom/CM9/ edit mon premier build ne boot pas lol encor du taff on dirai Modifié 13 mars 2012 par sololonnais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KeevinTroch' Posté(e) 13 mars 2012 Share Posté(e) 13 mars 2012 Sur la rom 20.zip il n'y a que le clavier androïd. Dans les paramètre me clavier pics n'est pas dispo. Pas grave. Je sent que cm9 va etre bon aussi. Vivement. ;) moi je vous l'dit. Oui si il boot. Pas y a dit raffiné mais moi j'ai environ de dire tu es motiver sur se que tu fais et encore merci ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gas Posté(e) 13 mars 2012 Share Posté(e) 13 mars 2012 keev_n , faut que tu te relise avant de poster :P je n'avance a rien avec les nouveau mod , mon er de PC as un rootkit et avest de mes cs ne veut pas le virer :angry: faut que je trouve une autre solution Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoïcLeDuault Posté(e) 14 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 14 mars 2012 merci des retour! kev sur la 020.zip tu na plus de probleme avec adw?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cydef Posté(e) 14 mars 2012 Share Posté(e) 14 mars 2012 Je vais la tester ce soir elle a l'air trop bien :D ! Peut on changer l'indicateur batterie de Pourcentage vers une icone ? Ca me stress les % ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KeevinTroch' Posté(e) 14 mars 2012 Share Posté(e) 14 mars 2012 (modifié) Désoler gas c'est le correcteur du clavier.. ^^ et je suis pas bon d'orthographe a la base. ;) et je fais tout par mon portable, alors sa prend un peu de temps. Mais sourtout lorsque je télécharger la rom. (Comme sa pas de pc casse c****** ;) ) J'ai passer une jouree et démi avec adw et il n'a pas eu de fermeture ;) extraordinaire pour moi je trouve. :D Oui on le peut dans les paramètre de cyano -> interface -> barre de notif -> battis puis icône. ;) J'ai trouver le clavier ics.zip je vais le flasher directement. Comme va pas besoin d'attendre la prochaine MAJ. ;) Abuser j'ai flache le zip du clavier et impossible de le trouver dans les paramètre. >< une solution ? (Fichier .zip trouver sur le Tuto de la rom fastandsmart.) Modifié 14 mars 2012 par keev_n Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoïcLeDuault Posté(e) 14 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 14 mars 2012 (modifié) pour le clavier j'ai vu sa mais ya un autre moyen sellon le clavier que tu utilise pour en changer en general tu reste appuyer sur ESPACE et la ta la possibiliter d'en changer d'autre clavier on une touche parramettre il faut la maintenir appuyer aussi pour changer de clavier la 020.zip est baser sur CM AOSP on a donc droit au clavier CM que je n'est pas retirer je vais faire un mix de tout sa pour avoir une rom test (surement 021.zip ces numero la je les reserve au rom test) je part cette foi si de la 1.6 ou je vais ajouter ADW qui vient de AOSP et voir si il y a d'autre chose je pense aussi desactiver le bootscrenn pour un demarage plus rapide du system EDIT: voilla c'est deja fait lol je teste sa sa avance je vais surrement uploader une version test qui serra la RC de la prochainne release ADW a l'aire ok (il bugai rarement chez moi mais la je fait tout pour kil bug et rien!) j'ai ajouter setting.apk de CMAOSP, sa ajoute quelque nouveaux reglage, comme ADB sur TCP/IP par exemple (je ne connait pas encor la liste des news de ce setting) Modifié 14 mars 2012 par sololonnais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoïcLeDuault Posté(e) 14 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 14 mars 2012 (modifié) dernière rom test dispo http://sololonnais.a...t/TestV2RC1.zip comme dab le 1er boot est long, mais sur cette rom il y a plus de bootanimation du coup les demarage du system son un peut plus rapide il ne faut pas avoir peur d'avoir donc un ecrant noir apres "android" quand on alume le ace c'est normal sa remplasse le bootanim Modifié 14 mars 2012 par sololonnais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
th0mas786 Posté(e) 14 mars 2012 Share Posté(e) 14 mars 2012 Bonjour a toi, pour installer une nouvelle version de la rom je dois suivre le tuto de base ou pas ? Ou juste install zip from sd card ? Et pareille pour ta rom test ? Tu fais du bon boulot :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoïcLeDuault Posté(e) 14 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 14 mars 2012 c'est mieu de suivre le tuto mais tu peu essayer sans formater system et les wipe si tu veut si tu voit qu'un truck bug sa viendra de la c'est tout et les fichier que j'ai supprimer dans ma rom risque d'etre encor present sur l'install si vous voullez tester plusieur rom le mieu est de faire votre backup sur CWM sa fait backup integrall (la rom les apps installer, sd-ext...) apres quand vous restaurer sa remet votre tel a letat intial Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
th0mas786 Posté(e) 14 mars 2012 Share Posté(e) 14 mars 2012 J'ai un question mais ca a rien a voir avec ta rom. C'est possible de reinstaller les applis via titanium sans devoir appuyer sur installer pour chacune? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Filou69 Posté(e) 14 mars 2012 Share Posté(e) 14 mars 2012 (modifié) En achetant la version pro :) et sa vaut le coup ! EDIT: J'ai installé ta version RC cette après-midi et j'ai des souci avec le market. Il ne me trouve plus aucune application dans "Mes applications" même après avoir relier les appli au market (avec Titanium Backup) et plusieurs reboot ... Une solution ? Sinon très beau taf, c'est fluide et stable :) Modifié 14 mars 2012 par Filou69 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juliane Koothrappali Posté(e) 14 mars 2012 Share Posté(e) 14 mars 2012 Je me demandais, je n'ai pas flashé mon Ace depuis cet été, et je suis sur une rom custom basée sur la version KPH 2.3.4 d'Android. Est ce que je peux directement passer à ta rom ou je dois passer par une version non custom intermédiaire ? Sinon, j'imagine que j'ai juste à suivre le tuto et tout ira comme sur des roulettes, c'est ça ? =) En tout cas, ta rom donne bien envie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Filou69 Posté(e) 14 mars 2012 Share Posté(e) 14 mars 2012 Désolé de répondre à sa place, mais oui il suffit de flash avec le tuto en 1ere page. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoïcLeDuault Posté(e) 14 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 14 mars 2012 c'est tout a fait sa, pour titanium backup je sait pas trop je ne l'utilise pas j'ai peutetre une solution au lieu de restaurer tes apps essaye de les reinstaller avec estrong tu vas dans le dossier du backup doi y avoir les fichier apk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.