Aller au contenu

[CM7.2] SololonnaisMod V2 20/03/2012 + FREEEDITION 16/06/2012

Recommended Posts

c'est des mise a jour donc c'est toujours mieux de les faire je suis pas bien renseigner sur les baseband

PS je boss actuellement sur CM9 en attendant les retour des teste sur la RC

la rom boot mais il faut faire un full wipe apres install comme les autre rom CM9 actuel

je prepare un ptit sololonnaismod sur CM9 un nouveau poste serra ouvert prochainnement les teste ce passe bien

Modifié par sololonnais

Me voila que la RC j'ai eu un soucis en faisant un tour dans les paramètres. J'ai eu une germeture des paramètre en allant dans paramètre -> son -> volume. Ensuite voila fermeture. J'ai pas fait de format/system, mais je ne pense pas que sa vienne d'ici. >< bon retourne a mes occupation du retour dans la soirer. ;)

Bon retour avant le début de la soirer du coup. ^^ je commance a me demander si le fais que j'ai pas fait le format/système me refille pas deux trous beug. ^^ sur le market lorsque je recherche certaine appli, (en locurence) les 4 que j'ai pu chercher. J'ai des genre de lien avant des truc bizar fin je me comprend ^^ (sa donne pas les nom des appel rechercher comme ça devrait. ^^)

Modifié par keev_n

Bon sa va je suis pas tout seul avec ces beugs la ^^. J'ai une toute petite question. Sur l'avant dernière rom que j'ai teste (cm7-nightly) je pouvais changer et mètre le nom que je voulais en opérateur petit détail.. maius j'aimais bien ^^

Bon Google plat c'est mit sur mon androphone. Et le du coup j'ai les application qui s'ecrive lors de mes recherche sur le market fin plus le beug de ta leur quoi ^^

Modifié par keev_n

desolé mon clavier --' :/. alors je disais que google play avait reparer le fait que je ne pouvais pas avoir le nom direct de L'app. j'avais un genre de lien breff j'ai plus.

et ensuite sur une de tes ROM je pouvais changer le nom operateur. C'est un petit gadget, mais j'aime bien ^^.

j'ai experimenter une methode de sauvegarde bien pratique

backup sous CWM

format system

installation de la nouvelle version de la rom

puis restor advanced

data

sd-ext

cache

reboot

verrifier qu'il y a pas de doublon dans les app (system/app data/app)

reboot

et voilla toute la config est retabli et le system est ajour

nouvelle version RC dispo http://sololonnais.a.../TestV2RC2B.zip

-encore optimisation de la batterie

-sonnerie de CM9 ajoutée et mit par defaut

-allarme de CM9 ajoutée

-notification de CM9 ajoutée

-nouvelle modif dans build.prop

Modifié par sololonnais
  • Like 1

avec quel version a tu ce probleme?

essaye de le supprimer reboot et laance le market qui deviendra googleplay

de mon coter le teste de la V2RC2 est tres satisfesant meme l'autonomie est nettement ameliorer

quand vous reporter un probleme merci de specifier sur quel version il y a ce probleme

teste en cours: inclusion du nouveau CMparts (je vais devoir editer la sources a cause du bouton de torch qui est griser)

il apporte quelque modif sympa

Modifié par sololonnais

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...